7ème saison de Buffy

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Turanar
Dommage d'ailleurs que l'aveu du meurtre de Giles qui devait apparaitre dans Chosen n'a pas été fait ...
Il le dit dans un autre épisode de la 7ème saison. Celui où Buffy claque la porte au nez de Giles en lui disant qu'il n'a plus rien à lui apprendre alors que Spike avait été piégé par Wood.

Parmi mes épisodes préférés : Hush (saison 4, l'épisode des gentlemens qui volent les voix des habitants), l'épisode de la St Valentin où Buffy est changée en rat (saison 2, Bewitched, bothered & bewildered), les derniers épisodes de la saison 6 (Seing Red, Vilains, 2 to Go), Dopplegang Land (saison 3, avec le double de Willow), l'arrivée de Kendra (saison 2, What's my Line 1 & 2), la mort de Joyce (saison 6, The Body),...

Glory était un de mes "méchants" préférés par son côté décalé. En VO, c'était limite jouissif certaines de ses remarques On avait l'impression qu'elle s'était échappée de Beverly Hills ou d'une autre niaiserie du même genre.
Anyanka était un peu dans le même esprit
A ouai c'est klr...l episode ou elle croit qu elle est une folle dans un hopital psy... Vi c'est mon 1ier meilleur pareil que l autre =)

J avais qu un souhait qd je le regardé, c'est qu elle ne revait pas, mais qu elle etait vraiment folle. (quoique c'est ptet vrai, au regard de ce qu ils disent a la fin de l episode )
C'est un bon final dans l'ensemble , ça me fait pensez un peu a Acatla 2/2 mais bon.

Sinon que dire si ce n'est que la mort de Spike était prévisible.

Sinon James Master (Spike) a signé pour 22 épisodes pour la saison 5 d'angel. Donc le verra comme un régulier de la serie. Charisma Carpenter et Vincent Kartheiser (Cordelia et Connor) Eux quittent la serie apparament , en faite CC c'est fait bougé a cause de sa maternité (Belle attitude certe...)

Sarah Michelle Gellar , ferait quelques apparations surement , maintenant que Buffy est terminé la Fox trouve ça favorable. (C'est pour ça que les deux dernierres saisons aucun cross over car Buffy était sur UPN... mais bon)

Joss Wedhon lui a dit qu'il y aurait peut etre un futur Spin Off reprennant quelques personnages de la défunte serie buffy contre les vampires.

On ne sait pas encore vers qui cela sera centré étant donné que Eliza Duskhu alias Faith a déja signé pour un pilote d'une nouvelle serie , donc le projet du Spin off sur la tueuse rebelle tombe a l'eau.

Spike ? Le probleme étant que Deux serie télé sur des vampires avec une ame ça fait un peut trop mais étant donné la fin de la saison 4 .

Angel travaillant chez Wolfram et Hart... oui oui on a du mal a y croire...

On peut s'attendre a tout , surtout en sachant que la prophecie dont on entend souvant parler , parle d'un vampire avec une ame , donc peut etre Spike. Bref on verra.

Je pense que la saison 5 d'angel peut etre une ouverture pour un éventuelle Spin off. A voir...

Mais bon toute saison confondu , ma saison préféré restera la 2. Arrivé de Spike and Dru , Angelus , Kendra...

Dommage que cette serie se termine mais bon , si je ne suis pas triste c'est parce que je sais que il y aura une suite forcément.

Angel et ensuite le fameux Spin off.
Ann Rice ça va bien un moment hein, après elle devient pénible à lire ... en plus elle se prend trop au sérieux, c'est ça qui était bon avec Buffy, l'auto dérision de la série
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés