méthode pour monter alchime ?

Répondre
Partager Rechercher
J'aurais voulu savoir quelle est la méthode la plus rapide pour monter alchimie?,

Que faut il fabriquer?
Quelles sont les compétences a monter?

Ceci pour arriver le plus vite possible a 1000 (oui fo bien rêver dans la vie...)

Autre question, comment fonctionne le salvage?

Quel est l'impact de la condition de l'objet sur le nombre de matériaux récupérés?


MERCI
je profite du post pour poser mes questions sur alchimie

cb ca coute a monter alchimie jusqua legendaire
et quels sont les prix de ventes moyens pour les diverses potions et proc/reverse proc
pour monter a part quand tu f des teintures ou tu as le choix sur le type tu as pas beaucoup le choix vu tu as pas beaucoup de jaunes/oranges.
tu n'as pas non plus plusieurs competences secondaires comme dans les crafts classique juste herboristerie qui monte d'elle meme.


pas de salvage en alchimie ni en arcanisme
__________________
http://darkstaff.dragons-and-co.com/signatures/tagdsign.jpg
Tagd - druide debutant - DAoC/YS
Jusqu'à 500 alchi ne coûte pas grand chose à monter surtout avec les teintures de tout type.

Contrairement aux autres crafts tu as pas de compétence secondaire à monter.

Pour ce qui est du prix je n'ai jamais pu savoir vu que j'ai fais de la revente agressive de procs en allant chercher les acheteurs sur les tp et même au fond de df.


Par contre il n'y a pas de salvage en Alchi

Je te conseil le site suivant qui contient tout ce que l'on peut savoir sur le sujet

Guide d'alchi (en anglais)


============

Higtower légendaire en alchimie Mid Orca
monter alchi coute a peu pres 30 35 plates je pense
pour monter y a qq astuces a conaitre
une est losrque tu fais des regen mana proc charges a bas level c est de chercher a les vendre avec petite marge
sinon de jongler avec tt les ligne vu le nombre de bleus ou rouge que l on as a certains palier
et de t armer de courage
alchi fais comme la forge , parti des craft penible couteux et long a monter
mais egalement comme la forge un vrai bonheur lorsque tu es legendaire
__________________
http://cache.www.gametracker.com/player/%3D%2AFLPW%2A%3Dwarlix/91.192.210.22:28934/b_560x95.png
Merci de vos réponses

Par contre ma question sur le slavage n'a pas été traitée en ne se mettant pas dans le contexte de l'alchimie bien sur .

En quoi influe la condition d'un objet salavage sur le nombres de matériaux récupérés.
??
je crois que la condition fait dépendre le nb de matériaux récupérés (à vérifier... )

par contre la dur n'a aucune influence (en gros on peux salvage les armures des abyss à 10% de dur et en tirer le même nb de diams que les neuves)
Perso je suis monté a 800 avec 4PP ....

monté a 935 avec 4PP ....

et j'ai demandé IG a des alchimiste légendaire ... je doit prévoir minimum 4PP pou passé a 1000 ....

Donc au total 12PP ... enfin c pas encore fait et c en revente direct au marchant ... je n'ai fe aucune commande ....


Au debut on m'avait dit 14PP pour monter 1000 donc je me suis peut etre trompé qq part mais en tout cas il faut au moin 10PP donc il fo du courage et surtout de l'ARGENT

Moi je suis solo sans aide donc un peut de mal a sortir le fric maintenant enfin bon ...

Et aussi qq chose tu perd tout le temps 50% de ta mise ... sauf en faisant des teinture et des poison ou s'est 10% ... donc un gros conseil il faut faire des teinture et des poison

Voila a++ IG
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés