votre auteur prefere

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Drags
Par contre, je ne supporte pas le style de Tolkien.
Il y a fort à parier que tu ne supportes le style des traducteurs de Tolkien. Lis le en anglais et tu verras comme sa langue est belle, lyrique et qu'elle t'emporte.

Pour ma part mon top 3 est sans hésitations : Philip K Dick, Roger Zelazny, et Kurt Vonnegut

En cinéma, c'est pas possible, il y en a trop.
Message supprimé par son auteur.
@ Filide:
Tu connais Borges?

@u PQ là : bah, et le posteur n'en a rien à cirer de ton avis. Si tu n'as rien de constructif à dire, alors passe tout droit ou fais ton propre thread.

Se limiter à ses propres goûts et se ficher des goûts des autres me semble un peu égocentrique. D'autre part écouter les avis des gens qui postent ici peut m'apprendre des choses: si certains aiment les mêmes auteurs que moi et citent un nom que je ne connais pas, je vais me renseigner sur lui parce qu'il y a des chances que je découvre un écrivain qui va me plaire et que, autrement, j'aurais raté.

Ne le prends pas mal, c'est ton droit de ne pas trouver ce post intéressant (moi ça m'arrive aussi de tomber sur des trucs qui n'ennuient), ce que je questionne est l'intérêt de ton commentaire méprisant.

Ligeia, qui ne comprend pas pourquoi les gens aiment tellement cracher sur les post des autres
Citation :
Provient du message de Ligeia Zenox
Ligeia, qui ne comprend pas pourquoi les gens aiment tellement cracher sur les post des autres
Parce que cracher dans la rue c'est mal vu?
Personnellement je trouve dommage que le but de beaucoup soit de se faire briller au détriment des autres.
Le style: Je vous méprise parce que vous êtes bien moins intelligent/beau/riche/independant (rayer la mention inutile). Bah c'est bien pour vous, pas la peine de l'etaler devant tout le monde. Ou bien alors partagez votre immense savoir avec la communauté, ca sera plus utile que CA:



Citation :
Là, c'est un bête appel à l'étalage des "j'aime ça, ça et ça". Ce dont je n'ai, honnêtement, rien à cirer.
Citation :
Provient du message de Ligeia Zenox
Parce que c'est dégueulasse de cracher, peu importe où
Alors là je dis non... non. -_-
Cracher sur le méchant n'est pas dégueulasse par exemple.

Et c'est a ta grande lucidité que l'on doit confier la délicate tâche de juger qui est le méchant? Et vi c'est toujours dégoutant.

Bah, en plus, le genre de commentaire méprisant dont on parle ne donne aux gens un air plus malin, seulement plus prétentieux.
Citation :
Provient du message de Camelias
Poum poum *prend cinéma*
Disney
C est vrai que toi tu lis pas ....... ou alors peut etre le Braille

Oui, je sais ........ la porte c est la bas
__________________
Ich möchte ein Eisbär sein
im kalten Polar,
dann müßte ich nicht mehr schrei'n,
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
Steinbeck : des romans a couper le souffle
Boris Vian : un auteur excellent dont les romans sont pleins de charme

En y pensant je rajouterais egalement Camus , Victor Hugo : l homme qui rit surtout, et Kafka

Shakespeare


Petite digression en tant que fan de bd :

- Loisel
- Bilal (comme dessinateur)
- Bourgeon
Citation :
Provient du message de Camelias
*sort un bouquin de cuisine*


C est bien ce que je dis ......... tu sais pas lire
__________________
Ich möchte ein Eisbär sein
im kalten Polar,
dann müßte ich nicht mehr schrei'n,
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés