logiciel d'auto craft

Répondre
Partager Rechercher
Mais tu rêves la
Et en prime, tu aura un programme de radar, qui détecte aussi les fufus, et une autre qui modifie subtilement tes stats de facon a augmenter tes critiques, tes resists et tes pdv
__________________
Phenixy - Sorcière, fille de Khaine, maîtresse des vents de magie, héraut de la Destruction.
Fière servante du sanglant étendard des Mach'Nabot.

"Selon le philosophe Ly Tin Wheedle, on trouve le chaos en plus grande abondance partout où l'on recherche l'ordre. Le chaos l'emporte toujours sur l'ordre parce qu'il est mieux organisé."
Terry Pratchett
la honteuxxxxxx !!!!!!!!!!!
Citation :
Provient du message de singollo
le délit d'intention n'existe pas en droit français... poser la question n'est pas illégal, appliquer un tel programme est juste interdit par goa.

Il est illégal de poser cette question sur ce forum, point final.
Aratorn a été bien gentil de prévenir d'éditer ce message, j'aurai je pense demander un ban immédiat de JoL.


Il est encore plus illégal de poster un lien vers un tel programme bien entendu.
Citation :
Provient du message de aziraphale
Il est illégal de poser cette question sur ce forum, point final.
Aratorn a été bien gentil de prévenir d'éditer ce message, j'aurai je pense demander un ban immédiat de JoL.


Il est encore plus illégal de poster un lien vers un tel programme bien entendu.

Tu pourrais te réjouir que quelqu'un ait appris quelque chose, non ?
Peut-être qu'il n'était pas au courant.. Et oui, tout le monde n'a pas la science infuse comme certains sur ce post apparement..
masse skraugbashor oui.

j avais déjà entendu parler de ce logiciel ... goa est au Courant que ce logiciel existe et d après les dires cherche un moyen de le détecter.
Allé au boulot !
Il y a une différence entre illégal et interdit par goa.
Il y a aussi une différence entre demander si une chose est admise dans le jeu et faire cette chose.
Menacer quelqu'un de sanctions parce qu'il pose une question me parait ridicule dans la mesure ou rien ne prouve qu'il ait l'intention d'utiliser un tel programme.
Indiquer que c'est interdit dans le jeu est amplement suffisant a mon sens.
Prendre les tp d'assaut pour entrer dans les autres royaumes est également interdit par goa, ce qui n'empêche pas qu'il y ait régulièrement des question a ce sujet. Je ne crois pas que les auteurs de ces posts aient été menacé de sanctions pour le simple fait d'avoir posé la question.
Je veux bien parier que si tout les legendaire en artisanat avaient vu ce programme ( payant ma fois ) , tout aurai craché dessus .
Des types qui ont 500 ou 600 en artisanat ne connaissent rien au craft et a sa difficulté . Quand ils auront passé pres d'une semaine à ne faire que crafté ( 6 a 7h par jour pour prendre 300 points ) là on pourra dire que ce sont des artisants.
Puis les artisants de la 1ere heure sont les plus emerites car ils auront taské et ils en auront chié pour monté
Maintenant t'es 50 t'as rien a foutre et tu craft
Citation :
Provient du message de Volraich
Je veux bien parier que si tout les legendaire en artisanat avaient vu ce programme ( payant ma fois ) , tout aurai craché dessus .
Des types qui ont 500 ou 600 en artisanat ne connaissent rien au craft et a sa difficulté . Quand ils auront passé pres d'une semaine à ne faire que crafté ( 6 a 7h par jour pour prendre 300 points ) là on pourra dire que ce sont des artisants.
Puis les artisants de la 1ere heure sont les plus emerites car ils auront taské et ils en auront chié pour monté
Maintenant t'es 50 t'as rien a foutre et tu craft
Il y a un logiciel pour le craft, enfin c pas un logiciel fait spécialement pour daoc, et il est gratuit en shareware... je donnerai pas le nom car c pas bien de tchitte
Sur les serveurs US cette facon de craft est très répandu, trop même...
Citation :
Provient du message de Kartel
Il y a un logiciel pour le craft, enfin c pas un logiciel fait spécialement pour daoc, et il est gratuit en shareware... je donnerai pas le nom car c pas bien de tchitte
Sur les serveurs US cette facon de craft est très répandu, trop même...
<sais à quoi pense Kartel mais se tait>

tchitter c mal

Edit : Shareware c'est payant, tu voulais dire freeware non ?
Moi je parle du logiciel qui auto caft pour daoc , je vais pas rentrer dans les details mais c'est bien foutu
Sinon monter a 600 dans 1 craft c'est super facil et assez rapide en 4 - 5 soirée c'est bouclé , par contre de 800 à 1100 c'est plus là même
M'en fout j'etais legendaire avant d'être 50 et même avant 99% du serveur , ce que je veux dire c'est que des types qui ont 500 voir 600 ce prennent pour de gros crafteur et n'ont pourtant encore pas gouté à la joie de passer une nuit pour prendre 10 points
nerf les prog j'ai mieux

Au bout d'un an de dur labeur j'ai enfin reussi à dresser mon chat.

Bon tout n'est pas parfait il faut aimer netoyer son clavier et j'en passe mais il faut savoir que mon chat fais la difference entre un crafteur 500 et un crafteur 1000 (important car ainsi il a le bon timing dans la tete pour apuiyer sur le boutons)

Pour les marchands c pas encore gagner mais jy suis presque.

A noter une extention a venir où mon chat fera la diff entre un mendiant lourd et un gars sympa vraiment dans le besoin, c'est pratique car en plus de rien foutre a faire bosser votre chat, celui ci vous assure bonne reputation.

Voila is interresser contacter moi je m'occuperai de dresser vos animaux de Cie (j'ai pas essayer sur les chiens je garantie rien par contre le hamster marche pas mal y parait)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés