[Ys] prise RK Hib --> Mid ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Kookiri ~ Calistea
c pas nouveau, ça fait 2 jours que je sais que les spy albs ont donnés l'info par un des gm alb
C'est tellement facile de se dire qu'on a été trahi...
Dans le forum d'accès au plan il y a marqué:

Posté le: Lundi 19 Mai 2003, 17:02

Oui tu nous excuseras, rassembler la quasi totalité des alliances, des béliers, des catapultes, faire de la prise de fort en simultané...

j'en rajoute encore ou je t'enterre encore plus?
Citation :
Provient du message de morticiah
C'est tellement facile de se dire qu'on a été trahi...
Dans le forum d'accès au plan il y a marqué:

Posté le: Lundi 19 Mai 2003, 17:02

Oui tu nous excuseras, rassembler la quasi totalité des alliances, des béliers, des catapultes, faire de la prise de fort en simultané...

j'en rajoute encore ou je t'enterre encore plus?
comme j'ai dit plus haut, j'ai jamais dit que vous aviez préparés l'attaque en fonction de la notre, je dit juste qu'albion avait en son sein des personnes qui sont au courant depuis au moins 2 jours de cette attaque

tiens résumés des mp de la soirée, ça prouve pas grand chose, mais ça viens de la personne qui m'as prévenu que l'info circulait sur alb

Citation :
....... écrit le 06-06-2003 23:42:

Cependant je te sertifie que le plan d'atatque des alb sur hib etais mis en place et j'etais informe bien avant l'info spy que j'ai recue j'ai trouve ca plutot amusant car ca nous avantage

Puis au final c'ets les mids les avantager car on afait revenir les hibs chez eux
Citation :
......... écrit le 06-06-2003 23:47:
Je n'ai aucune idee qui c'etais en plus c'etais du style on 'mas dit de on m'as dit alors j'ai pas moyen de savoir.

Puis j'ai telmment de send bidons qui arivent et inverifiable que je zappe les noms des gens

Par contre notre plan a foire car le vrais plan qui etais mis en place ne s'etais pas execute on s'est fait reperer du coup on a du charger toutes les guildes confondu
après si tu n'était pas au courant, d'autre de ton royaume l'étaient bel et bien, eolfiin a eu le même genre de news de son côté.
Citation :
Provient du message de Phenixy
Bah on s'est tous bien amusés, c'est l'essentiel, même si alb a encore pullé lamph a 02h10 on les pardonne..
Et les mids faut réaliser que vos forts se font attaquer des fois, et upper les portes, celles des Barlds Jarls étaient en papier maché
Lors de la première ou deuxième attaque ? Parce que si c'était lors de la deuxième attaque, la première porte avait été cassée lors du premier assaut
__________________

Legeibeth, odin Isen Einherjar, DAOC Mid / Ys
Legeibeth, Chaman, WAR Athel Loren
Kedethiel, Sorcier, WAR Athel Loren
Forum Aurore Boréale
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés