[Fusion]c honteux (plantage Orca)

Répondre
Partager Rechercher
moi je dis c honteux! pour un jeu ke lon paye ils pourré au moins retablir les serveurs de suite!ils ne nous deduisent pas les jours ou ca marche pas!on paye on paye et on joue pas.
ils se mette de largent ds la poche en kelke sorte.

revoltez vous je vous en prie
Citation :
Provient du message de ex kaline
lol mdr ! je revise po moi lecole c fini ya lontemp suis plu un gosse moa
Tu a apprit a écrire a l'école?

Mon orthographe n'est pas parfait, mais la...
Bah heu si ca marche pas ... sort un peu il fait beau , ou fait comme moi ... fait du PhotoShop, ou autres

Mais y a pas que Daoc dans la vie
__________________
http://img63.imageshack.us/img63/5946/miniodissinexs8.gif
Cliquez sur la sign pour voir mon UI Perso
si ils sont partis en WE ds la précipitation sans meme faire une news ( nan innutil de commenter tout les crash d orcanie consécutifs cette semaine ni de donner des nouvelles de chroniques , on sais tout a ce sujet... on attend la 1.62 surbugée )
ca serait étonant qu il reviennent faire quelque chose pour Orca...

le top c est que une grande partie des joueurs d orca ne peuvent meme pas acceder a la plateforme DAOC pour se connec sur un autre server , le compte etant considéré comme encore logé...!

mais bon , GOA l a dit , ils surveillent Orca de tres pres ... 5 plantage en 1 semaine dont 1 qui vas durer un WE de 3 jours tres certainement ce n est rien...
Citation :
Provient du message de Ozaroth
Tu a apprit a écrire a l'école?

Mon orthographe n'est pas parfait, mais la...
/total agree

Citation :
Provient du message de Joetanto
Bah heu si ca marche pas ... sort un peu il fait beau , ou fait comme moi ... fait du PhotoShop, ou autres

Mais y a pas que Daoc dans la vie

pi c est vrai y a pas que DAOC dans la vie y a aussi les forums de JoL :bouffon:
ils n'ont qu'a laisser une permanence de WE comme ca se fé dans baucoup de service surtout que c'est payant. se seré un jeu gratuit ok je diré rien a ce sujet mais la c'est abuser quand meme.
Re: c honteux
Citation :
Provient du message de ex kaline
ils ne nous deduisent pas les jours ou ca marche pas!on paye on paye et on joue pas.
ils se mette de largent ds la poche en kelke sorte.
Faux, la dernière fois qu'on n'a pas joué a cause de serveur hors-service les compte ont été crédité d'un jour de plus (le jour perdu). en tout cas le mien oui
Re: Re: c honteux
Citation :
Provient du message de yslamaar
Faux, la dernière fois qu'on n'a pas joué a cause de serveur hors-service les compte ont été crédité d'un jour de plus (le jour perdu). en tout cas le mien oui

vi c est vrai, m en souvient aussi d avoi eu un jour de plus
Re: c honteux
Citation :
Provient du message de ex kaline
moi je dis c honteux! pour un jeu ke lon paye ils pourré au moins retablir les serveurs de suite!ils ne nous deduisent pas les jours ou ca marche pas!on paye on paye et on joue pas.
ils se mette de largent ds la poche en kelke sorte.

revoltez vous je vous en prie
ouais c'est honteux ,révoltez vous , arretez de payer pour ce jeu a la c.. et envoyez tout l'argent économisé aux ONG

des baffes qui se perdent ...
Citation :
Provient du message de Astoria Ombrenuit
euh chez moi ca marche les gars .. je comprend pas votre problème ?
A priori, le problême concerne les joueurs qui étaient encore connectés à Orcanie au moment du crash. Après déconnexion, leur perso compte est toujours considéré comme connecté, d'où impossibilité de jouer ailleurs que Ssur Orcanie.
Unhappy
Marrant de devoir ce plaindre pour mon premier msg
Bonjour a tous
je viens juste de m'inscrire a ce forum. que je ne faisais que lire jusqu'à aujourd'hui.
Et le premier message que j'envoie , c'est que goa pourrait prévenir a l'avance que le serveur orcanie serait fermé.
Si c'est une panne , alors, au moins mettre un mots sur le site officiel histoire qu'on n'est pas l'air trop abandonné.

Ma pauvre petite guilde va se faire du soucis . espérons que cela ne dure pas le week end car on avait prévu de biens belles choses.
Citation :
Provient du message de Darios IV
oh le jolie cadeau ... un jour en plus...
Il s'agit pas d'un cadeau mais d'un remboursement (tu perd UN jour pour cause de serveur HS ils rendent UN jour).
ex: Tu achète un CD. Tu rentre chez toi, ouvre la boîte et constate que le CD est inutilisable (pour raison x ou y). Tu retourne au magasin pour le faire échanger, tu veut en avoir donne 2 à la place ?
j'ai déconneté avant le crash server, vers 1h13 (donc apparement j'ai du quitter dans les toute dernieres minutes avant crash), et je peux pas me relog, donc a mon avis le crash a du se faire après minuit, et n'a pas provoqué de ld masse, mais a plustot flingué les serveur de logging en ne tenant pas compte des déco, voila mon avis
Re: Re: c honteux
Citation :
Provient du message de yslamaar
Faux, la dernière fois qu'on n'a pas joué a çause de serveur hors-service les compte ont été crédité d'un jour de plus (le jour perdu). en tout cas le mien oui
Oui et non. Quand le jour ou la machine est en panne est en semaine: j'en ai rien a faire. Si c'est le WE ca m'ennuie beaucoup plus, car moi je rentabilise mon abonnement le WE. Maintenant, si il me remette un jour de plus, il faudrais qu'il me donne aussi 1 jour de mon salaire en plus pour que je puisse prendre congé et rattraper mon jour de jeu en WE perdus...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés