Account already logued in !

Répondre
Partager Rechercher
Et voila une soirée et une nuit planté , j espère quand même que Goa a laissé une surveillance et qu ils ne sont pas tous en Week end , ça commence a m énerver sérieusement donc on est samedi matin si rien n est résolu ce soir , ils ont intérêt a faire un geste commercial pour réparer le préjudice sinon ça va chauffer
Citation :
Provient du message de mica
sinon ça va chauffer
Ca va chauffer de quelle façon ?

Tu vas pondre trois lignes pour déverser ta haine sur Goa ? Hurler au scandale et jurer devant tous les dieux que tu iras porter plainte contre Goa ? Poser une bombe dans les locaux ?


Simple curiosité de ma part hein.
Mica, Mica ... N'y a t-il pas déjà assez de haine en ce bas monde, pas la peine de s'énerver.
J'imagine que tu voulais dire que tu payes un service et que tu entendais par là que Goa ayant une "faiblesse" dans la fourniture de ce dernier, tu étais légèrement désappointé

A part ça toujours "logged in".... Quand je pense au thread traitant d'un "Blood patch", voilà exactement ce que j'entendais en disant que plutôt de parler pour ne rien dire (ceci n'engage que moi, hein) je préférerais que Goa règle les problèmes technique inhérent à ce genre de jeu, genre compte "ghosté"....
Vala
Pareil.. ouf je suis moins inquiet :o)
Meme soucis depuis samedi 1h30, bon bah ca va si tout le monde à le meme soucis ^^ je m'inquiete plus )
Vais faire un gros dodo en attendant que ca remarche.
Meme probleme et j'etait bien loguer en dernier sur Orcanie
__________________
Kaldurian Paladin lvl 50 (Broc/Alb)
Kaldurian Sorcier lvl 50 (Ywain7/Alb)
Jaef Pretre d'Arawn lvl 30 (Broc/Alb)
Ghodah Pretre de Bogdar lvl 50 (Orca/Mid)
Base de données d'objets, et de quêtes
BdO : http://www.bdodaoc.com
Unhappy
Pareil: "account already logged in"
Je me suis déloggué d'orçanie hier soir tout à fait normalement. Ce matin: "Account already logged in" Je suis vite fait aller changer mon mot de passe jeu. Mais bon, ca semble ne rien changer, mon compte est toujours loggué
Bon pas de panique les gens ce sont nos bons vieux amis de chez Go..enfin vous voyez quoi... qui ont de problemes avec leurs "nouvelles plateformes" (a mon avis).

Bien joué Go...vous voyez de quoi je veux parler et @+ j'vais jouer a T4c
Citation :
Provient du message de Kurrt ActionDwarf
Bon pas de panique les gens ce sont nos bons vieux amis de chez Go..enfin vous voyez quoi... qui ont de problemes avec leurs "nouvelles plateformes" (a mon avis).

Bien joué Go...vous voyez de quoi je veux parler et @+ j'vais jouer a T4c
Je n'arrive plus a trouver T4C sur www.goa.com. Ils l'on planqué ou ? Je voudrais bien y rejouer, ca fais longtemps
Citation :
Provient du message de Elric
Goa n'a pas souhaité payer pour reprendre la licence.
erf Et on peut y jouer ailleurs? (gratuitement bien entendus )
Zut et re Zut
Dégouté, comme vous, de cette situation !!
Même si d'aucun trouvent qu'il est inutile de râler .. n'empêche que ca défoule !!
Sinon .. que GOA se bouge pour pallier ce bug bordel !!!!
Citation :
Provient du message de cpt_flitoxx
Même si d'aucun trouvent qu'il est inutile de râler .. n'empêche que ca défoule !!
Il y a des forums spéciaux pour troller dans la joie et la bonne humeur : les forums univers.


Ici c'est le forum technique, si tu n'as aucun problème technique qui soit de notre ressort ou que tu n'as pas l'intention de nous aider à résoudre les problèmes techniques qui pourraient survenir va donc râler ailleurs.
Red face
Restons Zen
Ok "Compte déjà connecté" pour énormément de joueurs !

Une seule chose que je ne comprends pas, ce jeu est payant et GOA ne prévoit pas ce qu'on appelle les astreintes ?

Rien n'empêche en cas de problème serveur d'avertir un technicien par mail ou SMS et qu'il vienne sur place pour résoudre le problème !

Dommage nous avions prévu beaucoup de choses ce week-end, dont une prise de relique, voilà que ça tombe à l'eau

J'aime ce jeu malgré les bugs et le manque de réactivité de GOA ce week-end.

Alors si un employé de GOA lit le forum, ça serait sympa qu'il puisse aider tous les petits joueurs qui payent un abonnement.

Doit bien avoir un membre de GOA qui joue aussi à DAOC non ?

Allez on y croit, réparez nous ça avant mardi qu'on puisse en profiter ce week-end !
__________________
Viniriu Champion Lv50
Citation :
Provient du message de Linch Alah
je pense qu'ils le feront pas avant mardi

tais toi j'ai dit !
voudrais bien y croire quand même je vais sur le forum technique paf qu'est-ce que je vois ! encore toi
alors chut hein
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés