hc-soso originale

Répondre
Partager Rechercher
ba je me disait que se serai possible voir même efficasse de monté 1 soso ... éclair en série, je n'en ai jamais vu, mais avec ma soso sc (avec 20 dans la maitrise et 1 en prérequi dans cette aptitude) je montait a + de 800 de dégat donc je pensai a monter 1 tel soso en hc. mais a votre avi c'est safe? pour autre aptitude a monté je mettré quoi? du feu(hydre/fire wall?)du froid(orbe?)
pour l'instant je crois que je vais prendre du feu simplement pour le TIR/RAL et a mon avi hydre est 1 peu meilleur que fw, surtout sans froid pour les ralentir.
j'attend vos avis
Si tu aimes le sport eclair en serie c est pas mal ,parce que meme s il y a des dmg max enormes, les dmg min eux.... ca doit tourner de l ordre du 3 au lvl 20, c est pas viable vu le grand ecart de dmg
on a eu la meme idee
sauf que moi c'est en sc et + pour les cow
j'en est vu une: elle allait super vite
donc moi je dit:
20 eclair en serie
20 champ static
20 maitrise foudre
20 orbre
+ les prerequis et ca emmene deja a asser haut lvl
(enfin ca c ce que je compte faire en sc, je vous dirai si elle fonctionne ou pas)
ba je commence a la monté, je vous dirai ce quelle vaut


/edit
je voulai faire

15 chaleur
20hydre
20 maitrise feu
(c'est pour sa que le tir ral est utile nan?)

10statik
20maitrise foudre
20éclair en série

mais ya trop de truc a maxé
elle sera pas assé éficasse

je pense en fait que c'est une asser mauvaise idée mais je la monte quand même

sa donnera

10 chaleur
20hydre
20maitrise
5statik
20maitrise foudre
20éclair en série
1 armure de gel(armure de la crainte a trop de prérequis)
1 téléport
1 bouclier d'énergie
avec 20 en maitrise de la foudre sa serai dommage de ne pas utilisé orage donc 1 orage
8 prérequis
->107 aptitude
107-3(niveau) x 4(bonus par niveau 1 act1/1act2/2act4) =95

ben ma soso sera fini au level 95

bonne chance bouri
je precise juste un truc sur la sorc eclair en serie depend de la vitesse d'attaque (testé par mes soin avec un baton puis une dague ) mais sinon 'cest un asser bon perso (pvm) mais personelement j'ai essayé en sc avec ma sorc et sa me fesai lagger quand je le fsai sur un gros tas de monstre (genre cow lvl)
Bon moi j'en ai une soso de montée et je peux affirmer que c'est très efficace cependant je viendrai ajouté quelques modifications au précédent build. Bon premièrement je voudrai dire aussi que mettre 20 dans static c'est vraiment une perte de point. Deuxiemement, je soulignerai que pour pouvoir avoir une certaine efficacité, il faut avoir une équipement apportant beaucoup de + au skill.
bon je met
20 maitrise de foudre
20 nova
20 frozen orb
10 chaleur
20 éclair en serie
1 static
1 teleport
1 frozen armor
1 mana shield

équipement javais :
wizard spike
vipermagi
shako
lidless
2 stone of jordan
marra ammulet
goldwrap
frosburn
8 lightning skill charm

donc en somme plusieurs plus au skill et en plus une bonne augmentation dans la rapidité d'exécution des sorts.
tu a du te trompé de topik man

bon je suis au level 20 et j'ai réussi a tué mephi(avec 4 autre gas)
mais la j'ai peur de faire didi avec mon level mais j'aimerai ariver a la quete des vieu genre au level 25 max
une solution c'est le rush mais bon...
Pas du tout je souligne seulement que j'utilise éclaire en série et que cela fonctionne a merveille, j'en ai juste profité pour énumérer ce que j'utilise en plus qu'éclaire en série c'est tout donc je ne vois vraiment pas en quoi mon post n'a rien a voir avec le sujet
nan pasque ya 1 topik a coté qui porte sur le champ statique alors...
et je me souvené plus que l'autre il voulai mettre 20 dans statik
moi j'en meterai 5 car je commece en hc et j'ai casiment rien
l'autre c moi

je voulais mettre 20 dans static car ma soso ca sera plutot une bete a cows (je la monte juste pour me marrer) donc j'utiliserai champs static et eclair en serie et orbre c juste pour le roi et au cas ou je dois la sortir du cow
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés