orcanie fermer

Répondre
Partager Rechercher
8:00 du mat , j essais de me connect trankil sur orca mon croissant dans une main le café dans l autre.....
c est fermer....
pourquoi? je voit aucun tread de goa qui parle de patch ou autre...
ca a planter ou quoi?

a vrai dire c est ma biere dans une main et la clop ds l autre mais bon tjrs la meme question

[edit] vous pouvez arreter mon post la m'sieur le modo , j ai trouver la repnse sur le forum oranie [fallait je me reveille]
le serveur a crash on dirait , mais pk ?
ca...
ca reste sans reponse
Va voir sur le forum Orcanie tout est dit

[EDIT]J'avais pas vue ton EDIT alors j'EDIT

En gros le serveur a crash après 3 raids RK successifs sur les reliquaires Albionnais

Orcanie down depuis environ 1H du mat :/
__________________
http://img129.imageshack.us/img129/9558/signatureaion.jpg
Citation :
Provient du message de Odena Dreams
En gros le serveur a crash après 3 raids RK successifs sur les reliquaires Albionnais
En fait, c'est moi qui en avait marre de jouer à Benny Hill courant d'un reliquaire à un autre pour le défendre... alors j'ai arrêté tout le bastringue pour pouvoir dormir un peu.
GOA conseil a tout les nouveau joueurs de venir sur orcanie...

ouai maicésuper... comme j ai et on a cessé de le répeter Orcanie patie d un serveur hardware pitoyable que GOA se refuse toujours a nous changer tout en esseyant de bourrer le server...

donc voila , venez tous sur orca , le seul server ou il y a plus de ghost que d ennemis et qui vous permet meme de passer le WE de pentecote en famille
Citation :
Provient du message de farix
Je l'avais dit. Ya 2semaines j'avais dit. Orcanie va pas tenir le nombre de joueur augmente de jour en jour. paf y plante.
oui mais bon , ici tlm s en fou , fo rabbattre le plus de monte sur orca pour desengorger leur server , osef qu orca fonctionne sur une atary.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés