Nouvelle guilde.

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Galienyc
Encore raté je dis bien que les Guildes Neutres que j'ai Send, m'ont dis qu'ils avaient le droit de tuer des non Guildés (puis les personnes qui m'ont dit ça je ne les ai jamais vu donc ni attaqué)
Alors soit ces personnes ne connaissent pas la définitions d'une guilde neutre, ou sont des Pk déguisés
hum galienyc j'ai eu une discussion avec toi avec mon reroll sur le fait que les bannis te tuaient mais tu as affirme etre pk, un non guilde qui affirme etre pk et qui est aggressif avec la dite guilde est attaque et tué accessoirement tu as reproche qu'on te tuait bcp trop pour l'assassinat d'une seule personne Mais vois tu quand un non guilde pk un bannis guilde neutre il est considere comme pk notoire donc il se fait kos comme une guilde ennemy. Apres à toi de te faire oublier pour pas que ta reputation te precede c tout.
Citation :
Provient du message de dyvine
hum galienyc j'ai eu une discussion avec toi avec mon reroll sur le fait que les bannis te tuaient mais tu as affirme etre pk, un non guilde qui affirme etre pk et qui est aggressif avec la dite guilde est attaque et tué accessoirement tu as reproche qu'on te tuait bcp trop pour l'assassinat d'une seule personne Mais vois tu quand un non guilde pk un bannis guilde neutre il est considere comme pk notoire donc il se fait kos comme une guilde ennemy. Apres à toi de te faire oublier pour pas que ta reputation te precede c tout.
qui t'as dis que je parlais des bannis?? qui t'as dit que je parlais de ce perso ??
Citation :
Provient du message de Galienyc
qui t'as dis que je parlais des bannis?? qui t'as dit que je parlais de ce perso ??
lol ben si c pas des bannis dont tu parlais ça fait bcp de guildes neutres mechantes qui s'en prennent à toi bizarre
__________________
http://dyvine-creations.info/Dyvine/upload_files/signatures-dydy-2012.jpg

bisous bisous bisous bisous, tu es mon petit doudou, tu es mon étoile filante que je garde avec moi !!! ♥ ♪♫
Citation :
Provient du message de dyvine
lol ben si c pas des bannis dont tu parlais ça fait bcp de guildes neutres mechantes qui s'en prennent à toi bizarre
il n'y a pas que les bannis comme guilde neutre et j'ai pas dit non plus que toutes les guildes neutres attaquaient des personnes non guildées .

Puis en lisant ,si je comprends bien, tu sous entends que les bannis sont une guilde neutre "méchante"aussi.. ou exprimes toi mieux ou smoi qui comprends rien ( car en lisant ta phrase je comprends que Les Bannis font partis de ces guildes neutres "méchantes" )
[edit] Ou j'ai oublié ,c'est tout simplement ironique le terme que tu emploies (méchant) mais comme je le dis avant alors exprimes toi mieux [edit]

Puis quand je parle de guilde neutre qui attaque une personne non guildée je ne parle pas que de moi ;p
Citation :
Provient du message de Brique Abrac
Un 40+ non guilde :
90 % de chance que ca soit un pk
5% de chance qu'il attende le timer pour etre reguilde
5% de chance que ca soit un fou
d'ou tu sors ça
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés