*Download en cours*[Je suis dans la Beta]

Répondre
Partager Rechercher
A force de lire tous ces messages je vais finir par déprimer de ne pas avoir de clé béta.

Le prochain qui poste pour dire qu'il est pris dans la béta je me pend.
Citation :
Provient du message de mickooz
pas grv de reDL... mais chui accepté
ça fais plusieurs mois que je sui inscrit sur station.com et g reçu un mail me disans ke gt dans la beta, j'ai fait toutes les etapes, et me reste plus ka DL le jeu
J'ai pas tout compris à ce que tu as écrit mais... d'accord.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Pour Cyrion : Je suis dans la beta... même si c'est une blague !!!
Citation :
Provient du message de Fartha
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Pour Cyrion : Je suis dans la beta... même si c'est une blague !!!


Part chercher une corde pour inscrire le nom de Fartha dessus

Citation :
Provient du message de Xerxces Nkor'Azul
fartha tu es dans la beta toi nan?
Euh... oui et non. Je te dirai ça demain.

Citation :
Provient du message de Cyrion


Part chercher une corde pour inscrire le nom de Fartha dessus







On peux décidément tout dire avec des smileys...
coucou tout le monde!!! j'ai donc mis une adresse bidon (59street tampax à new york) et je paye en tout (cd + frais de port) 11.52$ et là je DL le jeu plus que 9h de DL
Cher modérateur,

je ne vois pas en quoi le fait d'indiquer qu'il y a des sacrés gros patchs fait partie de la NDA ou pas.

Ca signifie que SoE travaille sérieusement sur le projet.
Citation :
Provient du message de Xune Vrinn
Cher modérateur,

je ne vois pas en quoi le fait d'indiquer qu'il y a des sacrés gros patchs fait partie de la NDA ou pas.

Ca signifie que SoE travaille sérieusement sur le projet.
Il est concevable que pour un jeu en bêta comme Star Wars Galaxies, il y ait des gros patchs à télécharger. C'est l'évidence même.
Mais n'oublie pas qu'une fois le client lancé, tu acceptes la NDA et cette barrière franchie, tu as le droit de ne plus rien divulguer.

Ce n'est pas tellement l'information que tu as donnée qui dérange particulièrement, c'est surtout le principe.

--Ainulindalë
Responsable de la modération
Citation :
Provient du message de Xune Vrinn
Cher modérateur,

je ne vois pas en quoi le fait d'indiquer qu'il y a des sacrés gros patchs fait partie de la NDA ou pas.

Ca signifie que SoE travaille sérieusement sur le projet.
C est pas a toi d en juger non plus sur ces forums

Meme si je t accorde qu il n y a pas mort d homme et que tout le monde se doute de comment ca se deroule de ce cote la
__________________
Ich möchte ein Eisbär sein
im kalten Polar,
dann müßte ich nicht mehr schrei'n,
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
Je comprends pas les gens qui préfèrent ne pas recevoir les cds, dessus ya une clef supplémentaire pour qu'un ami puisse télécharger le jeu. Il y a d'ailleurs bien souvent des âmes charitables prêtent a rendre service en vous remboursant les frais si vous leur donnez la clef

En plus les CDs ca sert vachement quand tu fait une fausse manip
Il faut les comprendre payer 30 euro de frais de port c'est relativement cher pour des CD qui ne coûte même pas le 1/4 du prix total

Il pense d'avantage à leurs porte monnaies qu'à nous
Citation :
Provient du message de Arcania D'ark
Il faut les comprendre payer 30 euro de frais de port c'est relativement cher pour des CD qui ne coûte même pas le 1/4 du prix total

Il pense d'avantage à leurs porte monnaies qu'à nous
Non, étant donné que la bêta ne coute que 6 €uros aux USA. Ils ne font pas payer les frais de ports aux américains, ce qui est totalement logique.
Citation :
Provient du message de Ainulindalë Elentári
Non, étant donné que la bêta ne coute que 6 €uros aux USA. Ils ne font pas payer les frais de ports aux américains, ce qui est totalement logique.
C'est quoi le rapport avec la réponse d'Arcania ?
Ce que je voulais dire c'est que ce que les français qui achète le jeu et donne une adresse bidon au Usa juste pour avoir a télécharger et avoir 1 clé ne pense pas a nous pour nous donner la 2eme clé
Citation :
Provient du message de Arcania D'ark
Ce que je voulais dire c'est que ce que les français qui achète le jeu et donne une adresse bidon au Usa juste pour avoir a télécharger et avoir 1 clé ne pense pas a nous pour nous donner la 2eme clé
Moi j'avais compris mais Aen...

Sinon pour revenir à ce que tu disais Arcania, j'ai envoyé plusieurs messages privés à différentes personnes qui prétendaient vouloir donner leur seconde clé, en contrepartie il fallait juste payer la moitié des frais de port... Quand la personne me répondait, la réponse était toujours la même :

"Finalement je la file à un de mes amis. Désolé."

Ce qui serait bien c'est que les personnes laissant ce genre de message sur le forum et qui par la suite se rétracte pour je ne sais quelle raison s'abstienne de faire ca.

En clair si vous proposez une seconde clé tenez votre engagement jusqu'au bout sinon n'écrivez rien.
Citation :
Provient du message de Arcania D'ark
Il faut les comprendre payer 30 euro de frais de port c'est relativement cher pour des CD qui ne coûte même pas le 1/4 du prix total

Il pense d'avantage à leurs porte monnaies qu'à nous
Ce que je voulais dire Cyrion c'est que SOE ne pensait pas à son portefeuille avec la bêta.
Moi c'est simple, je n'ai jamais promis la clef a personne, on m'a proposé de me l'acheter. Je l'ai donné gratis a un modo qui n'en avait pas, comme je l'avait déjà dit... Je ne révèle pas son nom, il decidera si il veut le faire ou pas...
Citation :
Provient du message de Ainulindalë Elentári
Ce que je voulais dire Cyrion c'est que SOE ne pensait pas à son portefeuille avec la bêta.
C'est quoi le rapport avec ce qu'Arcania a dit ?

Citation :
Moi c'est simple, je n'ai jamais promis la clef a personne
Je préfère que personne ne disent rien comme ca pas de faux espoirs.

Vous n'imaginez pas à quel point cela peut être frustrant d'avoir comme réponse : "Ok ca marche je met tout ca au point et on se recontacte". Et ensuite quelques heures après la même personne vous recontacte en vous disant : "Désolé je l'ai filé à un ami.....".
C'est ce que je me suis dit cyrion, c'est pour ça que j'ai systématiquement refusé de donner aux gens, je répondais un truc du genre "je l'ai pas encore, je verrais quand je l'aurais, mais je vais surement la filer à un ami, désolé..."
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés