Votre avis sur cette archère mage ?

Répondre
Partager Rechercher
Après avoir joué environ durant un an ce genre de personnage, je pense que pour être efficace il faut savoir jongler entre plusieurs items.

Enfin je vais pas détailler, mais par exemple, la Celeste est une très bonne robe face aux mages.

Je sais pas si quelqu'un y a fait allusion mais le n'oublie pas le Brac Immo.
Citation :
Provient du message de Jeleea Corthen
60 endu ou 100 endu mais pas 80 (j'ai fait des tests et le pallier est inexistant ).

Tu vas me dire que le cuir elfique est plus léger... moui bon tu peux porter le mad...

Alors va direct à 100 endu, tu auras plus de pv et l'armure pèse 0 dans l'inventaire.

En plus tu pourras porter ttes les skins d'armures

Sinon pour le reste ben c'est du classique , mais je montrais l'inté a 128 pour porter le MoE
Oui je pense que je vais monter à 100 endu

Par contre le Moe ( Manteau du bénissement ) ne se porte pas à 128 int .

Les stats pour le porter : 0 30 0 218 35. Donc monter autant de lvls pour arriver à 218 Sag pour : +5 à ttes les resists, +30 puissance lumière, +25 Sag, 20 CA et la béné.....

Ca fait trop de lvls mais c'est vrai que ce manteau est un objet plutot rare et que ça fait toujours plaisir d' en porter un !

Princesse Hilda
Citation :
Provient du message de Princesse Hilda
Par contre le Moe ( Manteau du bénissement ) ne se porte pas à 128 int .

Le Moe (mantle of the elements) se porte à 128 int .
Par contre le Mantle of infinite blessings (robe de béné) , lui c'est 218 sagesse.
Wink
J'ai confondu
Oops désolé j'ai confondu MoE et MoIB lol :bouffon:

Oui c'est vrai que le MoE serait plutôt sympa à porter ( Avec un Mad )

Ca changerai un peu mon skin de temps en temps et j'aurai un peu plus de puissance pour certains sorts

Princesse Hilda

Hop un de plus que la demoiselle au dessus lol
Si tu t'en fiches d'avoir un perso supra optimisé de la mort qui tue, ton archère (avec 100 en endu ) est vraiment bien et ce petit plus en sagesse la démarquera un peu des autres archers...
Par contre, je te déconseille de mettre des points séraf en résist feu et si tu ne mets pas d'esquive ou d'attaque à ton archère, je pense que les résists nécro ne sont pas indispensables (mais là à la limite, tu peux en mettre un peu), je te conseille surtout de mettre des points en puissance et résist terre pour l'enche et le manteau rouge qui fait des puissance (me rappelle pas du nom français) peut être vraiment appréciable pour clouer certains persos sur place...
PS:Ton perso avec de l'esquive
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés