[Orcanie] embleme

 
Partager Rechercher
Voilaayant crée une guilde avec un ami hier soir, sur Mid/Orc on c'est soudainement poser la question suivante, comment financerai ton notre embleme, alors qu'avec la total des memebres on depasse a peine les 15po, alors pourrier vous m'indiquer comment reunir une tel somme pour une petite guilde?
__________________
Aerandil McGregor - Clerc - lvl50 9L2 Albion/Carnac <Croisees des Hautes Terres> a la retraite
Aerandil McGregor - Moine - lvl50 - Albion/Ywain <Dragon Storm> actif
Aerendil McGregor - Eclaireur - lvl 50 - Albion/Ywain <Dragon Storm>actif
Ishansil McGregor - Sorciere - lvl 39 - Albion/Ywain actif
Latsost Tsostal - Chasseur - lvl 39 - Midgard/Ywain actif
La patience : dès qu'un membre tournera dans les levels 30, ou qu'un artisan atteindra les 400-500 en craft, il pourra financer sans problème l'achat d'un blason.
Citation :
Provient du message de Archiboshoplazarus
Mandier c'est mal...

Les mandiants faudrais tous les pendres
humm archi au fait tu peut me faire une craft 100% svp je te paye des que g les sous hein
__________________
http://www.devsoft.ch/daoc_/Orcanie_1_97_87033_dr_0_19_2_43_255_255_255_1_0_0_0_1.jpg
Send Invincible, c un généreux c'gars là !
__________________
You are AIR. You don't mix well with other people, because you don't think the same way. You are aloof and distanced, preferring to spend time with yourself. Others don't understand you, and you like it that way.
Citation :
Provient du message de Archiboshoplazarus
Bas en fait je craft plus Y en a mare du craft

/em attache lianin a la forge avec des chaines en or et des menottes en fourrure :bouffon:
__________________
http://www.devsoft.ch/daoc_/Orcanie_1_97_87033_dr_0_19_2_43_255_255_255_1_0_0_0_1.jpg
Citation :
Provient du message de Orkina
Et la marmotte met le chocolat ds ....
Dans l'emballage.

< Root Invin pr que Orki lui fasse un bisou après que ce dernier ai purge le mez...>
__________________
You are AIR. You don't mix well with other people, because you don't think the same way. You are aloof and distanced, preferring to spend time with yourself. Others don't understand you, and you like it that way.
Citation :
Provient du message de helminster
/em attache lianin a la forge avec des chaines en or et des menottes en fourrure :bouffon:
oula je fatigue mwa

bon allez go faire la sieste

qui a dit freud leve toi ? :bouffon:
__________________
http://www.devsoft.ch/daoc_/Orcanie_1_97_87033_dr_0_19_2_43_255_255_255_1_0_0_0_1.jpg
Citation :
Fg équilibré à Varulv lvl 25/26 vs faites ca en une soirée
lol le plus O lvl est 13 pour le moment ^^
__________________
Aerandil McGregor - Clerc - lvl50 9L2 Albion/Carnac <Croisees des Hautes Terres> a la retraite
Aerandil McGregor - Moine - lvl50 - Albion/Ywain <Dragon Storm> actif
Aerendil McGregor - Eclaireur - lvl 50 - Albion/Ywain <Dragon Storm>actif
Ishansil McGregor - Sorciere - lvl 39 - Albion/Ywain actif
Latsost Tsostal - Chasseur - lvl 39 - Midgard/Ywain actif
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés