Daoc pour les vieux !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Vieuxschnok
Entendons nous ^^ même si mon message pouvait faire penser à "la ligue Anti-jeunes", c'était pas le cas ^^

Mes expériences depuis la beta m'ont toujours amené aux mêmes conclusions....
Je te conseil quand meme de chercher une guilde qui correspond à ta façon de penser et de jouer
a quel age on deviens vieux .............;
a quel age se sent on vieux.............;
ding 37 y a 15 jour serieux je me sent tjour aussi heu pareil quoi
et de jouer avec qqun qui a 18 ans voir 12 et meme 55 je trouve que ce qui compte c est le partage dans le jeux et la il n y a pas d age les c... et les gens biens, les boulet et les pro, y en as a tt ages
on ne saura jamais quel age a le player derriere l ecran et le but n est pas de le chercher mais de partager qq chose
le plaisir n a pas d age ni de limite
__________________
http://cache.www.gametracker.com/player/%3D%2AFLPW%2A%3Dwarlix/91.192.210.22:28934/b_560x95.png
boah 30ans spa vieux O.O ... 37 ca commence a faire dja ,mais bon je trouvepas ca vieux non plus ^^ ... Sinon je pense pas que 18 ans ca soit une majorité a daoc , ca doit ^plus se situer vers les 23 25 ans ^^

maintenant je peux me tromper
Citation :
Provient du message de warlix
a quel age on deviens vieux .............;
a quel age se sent on vieux.............;
ding 37 y a 15 jour serieux je me sent tjour aussi heu pareil quoi
et de jouer avec qqun qui a 18 ans voir 12 et meme 55 je trouve que ce qui compte c est le partage dans le jeux et la il n y a pas d age les c... et les gens biens, les boulet et les pro, y en as a tt ages
on ne saura jamais quel age a le player derriere l ecran et le but n est pas de le chercher mais de partager qq chose
le plaisir n a pas d age ni de limite
Comme je l'ai précisé je ne voulais pas généraliser, en effet les c.... c à tout age !!! Je suis tout a fait d'accord avec toi si ce n'est :

Citation :
on ne saura jamais quel age a le player derriere l ecran
Le comportement permet souvent de n'avoir à demander l'age




ps : Happy Birthday en retard
il est cool ce topic, il Agro tous les vieux de JoL...
il a quel âge l'Omni ?
Ben ecoute "Vieux", si Mid/orc te branche les fidèles de heimdall seraient ravi de t'accueillir ^^
la grande majorité des HL a 25+
On a un peu de mal a eduquer nos trollinous

A bientot j'espere ...
__________________
Amergthoig Warrior 50
Amenis Guérisseur (pom 4 et célé 1) 50
Amarnis Odin bt 47
Squizz Hel 49
Citation :
Provient du message de Vieuxschnok
Le comportement permet souvent de n'avoir à demander l'age
Je te trouve assez sévère quand même...
J'ai toujours joué guildé et même avec plus vieux que toi (si si ), je n'ai jamais eu de remarques sur un caractère puéril ou une attitude enfantine...
(pour note, j'ai 18 ans)
J'aimerais bien connaitre des faits qui t'ont amenés à "éviter" les jeunes (disons "jeunes" = entre 18 et 20 ans)
Moi j'ai 17 ans et j'ai joué (aussi bien a counterstrike qu'a DAoC) avec beaucoup de gens de 35ans et plus .... et bah en générale c'etait les plus cool, et il était toujours dispo !

Sauf le soir au moment où ils rentraient du boulot

Voilou

Sinon pour répondre .. Je suis pas sur qu'il existe des guildes où la concentrations de vieux est plus importante qu'a d'autre endroit .... de toute façon il m'ai jamais venu a l'esprit de demander l'age des gens de ma guilde par exemple ....

++Ombre

omg vieux a 30 ans
Bon moi j'ai 16 ans , je me sens jeune bizarre O_o
Nan mais à 30 se sentir vieux j'espère que sa sera pas mon cas hein... :baille:
Bonne chance a toi pour trouver ta guilde de "personnes agés" A bientôt ptet
Citation :
Provient du message de Lurikeeen Thunderer
ou y a pas mal de Vieux je crois, pas ultra vieux non plus (style 40 ans, mais 25-30+)

ultra vieux à 40 ans ? merci quand même :bouffon:

Citation :
Provient du message de Vieuxschnok
Le comportement permet souvent de n'avoir à demander l'age
étonnent car moi au vu de ce post je me demande vraiment ton vrai age
Super tu vient de trouver une nouvelle forme de ségrégation sur Daoc, aprés certains magos, les fufus, les templates non optimisé roxxor qui tue, voila maintenant sur l'age irl.
Maintenant tout joueur voulant groupé ou guildé devra fournir une preuve comme quoi il est agé de plus de 25 ans, car il est connu qu'avant cet age on ne sait ni jouer, ni s'amuser et encore moins apporter tout ce qui est bonne ambiance entraide et autre.

Plus sérieusement ce genre de comportement "élitiste" je trouve ca navrant. Une communauté qui s'amuse ensemble sans soucis de race, age, sexe, moeurs ou religion je trouve ca super, mais il ya toujours quelqu'un pour vouloir regrouper tout le monde dans des castes fermé histoire de tout gacher.


Anarya, douce ménestrelle des Nomades d'Albion
Citation :
Provient du message de Jop

(pour note, j'ai 18 ans)
Argg qu'on le brûle !!!!! ^^ Comme je l'ai dit c'était pas une généralisation mais une constatation.... On va dire que j'ai pas eu la joie de te connaitre IG


Citation :
J'aimerais bien connaitre des faits qui t'ont amenés à "éviter" les jeunes (disons "jeunes" = entre 18 et 20 ans)

Citation :
-C moi qui fait pipi le plus loin
-C moi qui ai le plus de rp
-C moi qui a l'arme de la mort
Citation :
Provient du message de jeandalf
re: Anarya

/agree


bientôt on verra : NERF le vieux qui peuvent prendre les reliques pendant qu'on est aux examens

:bouffon:
MDR !!!!!!!!!!!
skler ca rox les Vieux ! en plus ils peuvent se metre en Maladie si l'attaque dur jusqu'au Matin et se metre au Chomage si ils reroll


Nerf les Vieux Koua !
Citation :
Provient du message de jeandalf
étonnent car moi au vu de ce post je me demande vraiment ton vrai age
Ha ? expose ! ^^

Citation :
Provient du message de Anarya
Super tu vient de trouver une nouvelle forme de ségrégation sur Daoc, aprés certains magos, les fufus, les templates non optimisé roxxor qui tue, voila maintenant sur l'age irl.
Maintenant tout joueur voulant groupé ou guildé devra fournir une preuve comme quoi il est agé de plus de 25 ans, car il est connu qu'avant cet age on ne sait ni jouer, ni s'amuser et encore moins apporter tout ce qui est bonne ambiance entraide et autre.

Plus sérieusement ce genre de comportement "élitiste" je trouve ca navrant. Une communauté qui s'amuse ensemble sans soucis de race, age, sexe, moeurs ou religion je trouve ca super, mais il ya toujours quelqu'un pour vouloir regrouper tout le monde dans des castes fermé histoire de tout gacher.


Anarya, douce ménestrelle des Nomades d'Albion
Oula stop ne va pas si loin...... G fait ce post pour m'informer pas pour lancer des débats....
Citation :
Provient du message de jeandalf
re: Anarya

/agree


bientôt on verra : NERF le vieux qui peuvent prendre les reliques pendant qu'on est aux examens

:bouffon:
Nerf les vieux !!! par contre au niveau de l'age je connai bcq de personnes qui ont la trentaine (au moins une trentaine aucun jeux de mots hein )
Arg, j'ai eu 22 ans il y a 3 minutes j'appartiens à quelle catégorie ? Les jeunes connes, les début de vieille conne ou tout simplement à la catégorie des gens qui aiment jouer ?

Car finalement s'il y a des guildes et des joueurs c'est qu'outre l'age un désir et un plaisir commun nous anime ! Dans L'esprit de la Licorne il y a des jeunes, des vieux, des débutants dans les MMORPG et dans les JDR, des gens qui ont fait beaucoup de MMORPG et de JDR... Bref il y a des joueurs passionnés par DAOC et c'est ça l'important finalement, non ?

Quelque soit notre royaume et notre age nous sommes tous des passionnés n'est-ce pas ?
Citation :
Provient du message de Vieuxschnok
Ha ? expose ! ^^

dison que je ne sais pas, mais en lisant tout ce que tu as dis et surtout la façon de l'écrire je ne te classerais pas parmi les vieux.

déjà ceux que je connais n'aimeraient pas une "guilde de vieux" et sont beaucoup plus tolèrent avec les "gamins" que certains jeunes qui classent vite le comportement que l'on dit "puérile" comme boulet. Les "vieux" qui jouent(*) sont souvent plus tolérant et relative beaucoup mieux car les "jeunes" il connaissent , d'ailleurss souvent ils en ont un élevage

ceci dit dans ma guilde ça va de 15 ans à 64 ans (si si) et il n'y a jamais eu de problème lié à l'age. D'ailleur hiers un "jeune" à cru qu'un autre membre se foutais de sa poire en disant qu'il avait 64 ans , et il ne le crois d'ailleur toujours pas vraiment.






(*)ps: je fais la différence entre les "vieux" qui jouent et les autres car celui qui joue a souvent un "esprit" plus ludique et plus jeune que les autres.
Arf je suis mort de rire...

Le plus gros fléau de DAOC est donc bien les pseudo Gros Bill. Ceux qui croient tout savoir, qui ont la vérité absolue sur chaque action dans DAOC, qui disent DF au lieu des Abysses et qui te prennent pour un noob quand tu dis Abysses au lieu de DF (tu comprends y a que des noob qui se font flic à taper 7 caractères au lieu de 2). Moi je suis mort de rire quand un (sûrement) gamin de 12 ans veut m'apprendre la vie de DAOC parce qu'il joue depuis plus d'un an alors que du haut de ma (quasi) trentaine (snif), je connais beaucoup mieux les jeux de rôle et les jeux de ce genre qu'eux... Allez courage, j'aurai bientôt moi aussi mon level 50

Non il n'y a pas de guilde de vieux et les jeunes qui ont un sale esprit sont vite catalogués... Trouves une guilde qui te plait, avec des gens sympas, et si ça ne va pas, changes de guilde Tu trouveras bien ton bonheur. Et surtout montes à ton rythme et prends plaisir à jouer, c'est le plus important.

On a déjà suffisamment besoin d'être au top dans notre vie professionnelle sans se forcer à l'être dans un jeu qui a pour but de s'amuser et de se détendre.

Liberté, égalité, fraternité.... Héhéhé je viens de l'inventer... Hum hum quoique cette phrase me dit qqchose
__________________
Vous savez ce que c'est l'injustice ? L'injustice c'est quand les copines de ma femme enceinte lui caressent le ventre en lui disant "Félicitations", et qu'aucune ne vient me caresser les couilles en me disant "Bien joué"
Citation :
Provient du message de helminster
heuu c vieux 25-30 ??


bon je v chez le docteur pour un check up :bouffon:
ben euh faut croire ^^

vieu pr moi c 70-80 an... :/

m'enfin
__________________
"L'intelligence c'est comme un parachute, quand on en a pas... on s'écrase"
Pierre Desproges
Citation :
Provient du message de Vieuxschnok
Certes tu as raison , mais je cherche pas ce genre de guilde pour aller boir un thé hein !!! Juste que mes expériences m'ont toujours amenés aux mêmes déceptions :
-C moi qui fait pipi le plus loin
-C moi qui ai le plus de rp
-C moi qui a l'arme de la mort

Bref je cherche juste un autre aspect de ce jeu
Au cercle des Elus(Alb/broc) on est quelques vieux schnoks aussi comme moi.

Sinon tiens moi au courant de tes investigations
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés