[Broc] Destiny's Price :

Répondre
Partager Rechercher
Une immense plaine, à l'herbe jaunâtre et clairsemée...

Où suis-je?

Le seul vent qui secoue les maigres arbres squelletiques est celui qui porte les plaintes de milliers de voix

Tu es au seuil de toutes les misères.

Un orphelin qui passe, le regard vide de ceux victimes de la violence aveugle

Qu'est ce que je fais ici?

Il me regarde, il m'appelle au secours...Je ne puis rien faire.

Rien

Evoluer...

Tout s'emballe, ma tête va exploser. Guerre, mort, haine, jalousie, destruction, viol, vol, mensonge, tout le drame du théâtre tragi-comique de l'humanité sous mes yeux. Une fange immonde de désespoir et de détresse qui pousse son cri de douleur insupportable.

Il est temps que s'accomplisse...

Je reconnais des visages qui passent, déformé par la douleur...Mes amis, les McKeens, eux aussi subiront cette vague de misère.

...ta destinée!

Et voilà les responsables, âmes noires ricanantes, vêtus de leur armure d'égoïsme et de haine, brandissant les lames acérées et venimeuses de la peine. Ils s'abattent sur Albion...

...Albion est mort!


ASSEZ!

Mon cri de colère monte au ciel, je ne peux m'arrêter de hurler. Toute la plaine résonne de ce cri vengeur et impuissant, et tout s'arrête, comme en attente. Les âmes noires me regardent, mais moi, je suis devenus aveugle de colère.

Mon cri monte au ciel, oui, et se mêle à un sourd grondement de plus en plus puissant. Les nuages s'ouvrent, et un rais de soleil éclaire la culpabilité des âmes noires.


La Lumière peut sans doute vous pardonner...Moi, je n'en ai pas la force!

La trompette de la fin du monde résonne dans le tonnerre qui explose, si puissant que le sol se fissure et s'ouvre sous les pêcheurs, et je lève mes bras au ciel, poussant un nouveau cri, mais de la voix du tonnerre, plus de la mienne

LUX IRAE!

Les doigts de la Lumière s'abattent sur les ennemis d'Albion et de la justice, frappant les mauvais, et carressant et guérissant les humbles et innocents juste à côté.

La colère en toi depuis ton enfance, Reis, n'était que l'écho d'une humanité impuissante face aux désastres...

Les âmes noires hurlent et maudissent alors qu'elles s'effondrent, incapables de bouger, sous la puissance de la Lumière

...il te suffisait de trouver un vecteur à cette colère. La Foi.

Le chaos s'arrête, et je me calme. Maintenant, je reconnais l'endroit, mais ce n'est plus le même. Je suis revenus dans les plaines de Gwyddnneau. Je me souviens maintenant, j'ai quitté le Caer et le lit où je dormais avec Muricia, laissant là mon armure et mon arme, venant avec mes simples vêtements comme saisit d'une trance

Tu es la Colère de la Lumière, désormais. Reçoit tes nouveaux attributs, Chapelain, et prépare toi, car ta tâche est grande, et long est ton chemin vers ta destinée finale!

J'acquiesce à la voix, le regard emplit de convictions renouvelées. Ainsi, il était écrit depuis le début que ma colère serait mon arme contre nos ennemis. Me voilà porteur de la plus puissante des armes, la Foi et la Parole Divine.

Oui, le chemin sera long...Mais j'y arriverai.

==HRP==

Voilà, j'ai deleté Reis étant donné que je ne m'amusais plus du tout avec lui, et ai procédé à un changement de carrière

Le nouveau Reis vient de finir Jaspe, donc dans pas long il sera à Quartz, si des gens sont tentés de tâter un peu de mégavolts..
__________________
http://membres.lycos.fr/sdoldaoc/Signatures/signareis.jpg
Jolie ta signature Reis, mais j'espère que tu es moins désespéré qu'elle ne le laisse l'envisager

Brûlant intérieurement d'une violente colère,
Destin monstrueux et vain,
Viens, viens, ô viens,
Ne me laisse pas mourir.
Kask > Spice d'hibernien!

Aba > Je suis trop attaché aux McKeens et à mes amis d'Albion que pour les quitter. Sinon, ça ferait longtemps que je serais sur Midgard

Candymen > Avoir un 50 qui prend la poussière et avec lequel on ne s'amuse plus je trouve ça pire

Ged > J'ai choisis ces paroles exprès Mais elles reflètent mon personnage, pas moi, encore heureux ^^
Et ya pas moyen que tous tes potes et les Mc Keens deletent et viennent sur mid, je pense pas que tu ais en amis toutes la pop d'albion ? ^^
si tu veux des éclairs et des 2 mains, tu fais un thane hache 2 main, et c'est résolu
Reis, bonne re-re-nouvelle vie, j'espère que cette fois ci ce sera la bonne

Quand aux Mids, si vous approchez Reis, vous allez le regretter

ps: hormis les banalités du genre "c'est bien si tu aimes le jouer", je dirais que d'un point de vue puissance en RVR, c'est bof bof, mais qu'est ce que c'est fun de rush l'ennemi et de l'instant mezz, juste pour le principe



------

Zuniza, moniale déchue, et veuve de son état.

------
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés