Daoc pour les vieux !

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous et toutes !!!

Voila, depuis pas mal de temps je roule ma bosse dans ce jeux.... Comme mon nom l'indique je ne suis pas de cette classe d'age courante, les 15 - 20 ans....

Ma question était de savoir s'il existait une guilde de "vieux" ?

Merci
C'est relativement Mixtes, ayant 18 ans je me suis retrouvé très souvent dans des guildes comprenant des personnes de la vingtaine a la quarantaine, mais une guilde de vieux je doute fort que ca existe, de plus personellement je trouve ca très con
il a quel âge le vieux au fait ?
Citation :
Provient du message de Nova Antares
bah super c'est completement idiot, enfin bon faite comme vous voulez monsieur...
Mon enfant je n'ai pas fait ce post pour que tu t'exprimes (avec tes moyens bien sur) mais juste pour savoir si ca existe, ctout... Garde tes réflexions
Précise ton Realm/Serveur au fait
Citation :
Provient du message de Vieuxschnok
Voila justement pkoi je veux éviter les 18 ans
Je suis relativement d'accord avec lui. L'intérêt de la guilde de DAoC est de se retrouver avec des gens qui ont une conception de jeux assez homogène, mais dont les personnalités, elles, sont hétérogènes. Un brassage des genres qui est toujours bon si les individus le composant sont justement intéressés par le même objectif.

Ce serait triste que DAoC devienne une sorte de Caramail n°2 où il existerait des Guildes/Salons selon les joueurs, et non plus selon l'intérêt de jeux.

Et par pitié, évitons de généraliser, hein. Les jeunes sont pas tous taillés dans le même moule, ainsi que les vieux. Déjà qu'on n'a pas tous la même conception de ce qu'est un "jeune" et un "vieux" alors...

Reis le Jeune.
Citation :
Provient du message de Reis Tahlen
Je suis relativement d'accord avec lui. L'intérêt de la guilde de DAoC est de se retrouver avec des gens qui ont une conception de jeux assez homogène, mais dont les personnalités, elles, sont hétérogènes. Un brassage des genres qui est toujours bon si les individus le composant sont justement intéressés par le même objectif.

Ce serait triste que DAoC devienne une sorte de Caramail n°2 où il existerait des Guildes/Salons selon les joueurs, et non plus selon l'intérêt de jeux.

Et par pitié, évitons de généraliser, hein. Les jeunes sont pas tous taillés dans le même moule, ainsi que les vieux. Déjà qu'on n'a pas tous la même conception de ce qu'est un "jeune" et un "vieux" alors...

Reis le Jeune.
Certes tu as raison , mais je cherche pas ce genre de guilde pour aller boir un thé hein !!! Juste que mes expériences m'ont toujours amenés aux mêmes déceptions :
-C moi qui fait pipi le plus loin
-C moi qui ai le plus de rp
-C moi qui a l'arme de la mort

Bref je cherche juste un autre aspect de ce jeu
je connais pas de Guilde spé Vieux, mais sur Alb Broc y a les CIA ( http://cia.daoc.free.fr/ )ou y a pas mal de Vieux je crois, pas ultra vieux non plus (style 40 ans, mais 25-30+) mais bon ca a peut etre changé essai de Contacter leur GL pour savoir si y a tjrs bcp de "Vieux"

ps: tu préfèrerai pas une Guilde avec bcp de Vieilles ?
Citation :
Provient du message de Lurikeeen Thunderer
je connais pas de Guilde spé Vieux, mais sur Alb Broc y a les CIA ou y a pas mal de Vieux je crois, pas ultra vieux non plus (style 40 ans, mais 25-30+) mais bon ca a peut etre changé essai de Contacter leur GL pour savoir si y a tjrs bcp de "Vieux"

Oki je vais tenter de sender, merci ^^

Citation :
ps: tu préfèrerai pas une Guilde avec bcp de Vieilles ?
Il y a un Hospice pas loin de chez moi j'ai tout sous la main déjà
Citation :
Provient du message de Vieuxschnok
Certes tu as raison , mais je cherche pas ce genre de guilde pour aller boir un thé hein !!! Juste que mes expériences m'ont toujours amenés aux mêmes déceptions :
-C moi qui fait pipi le plus loin
-C moi qui ai le plus de rp
-C moi qui a l'arme de la mort

Bref je cherche juste un autre aspect de ce jeu
ce qui te faut c'est une guilde familiale y en a plein sur Albion / Brocéliande
Citation :
Provient du message de Lilith Elween
ce qui te faut c'est une guilde familiale y en a plein sur Albion / Brocéliande
Oki mais Albion c'est mal !!!!! <A des restes de Firbolgs>

Mici je vais voir de par là bas )
c'est sûr que sur Alb compte pas te faire plaisir en Rvr
Bah je te comprend mais pafois on peux etre très surpris

Ce que tu dit que tu n'aime pas n'est pas propre aux jeunes, mais a un type de personne

Y a pas d'age pr etre c***, mais c vrai que dans une guilde composée que de "vieux" ben tu prend quand meme moins de risque
__________________
"L'intelligence c'est comme un parachute, quand on en a pas... on s'écrase"
Pierre Desproges
Citation :
Provient du message de Kaezias
Tu te trouve vieux ?
Vieux Spotted
Citation :
Provient du message de !nSoMn!aK
Bah je te comprend mais pafois on peux etre très surpris

Ce que tu dit que tu n'aime pas n'est pas propre aux jeunes, mais a un type de personne

Y a pas d'age pr etre c***, mais c vrai que dans une guilde composée que de "vieux" ben tu prend quand meme moins de risque
Entendons nous ^^ même si mon message pouvait faire penser à "la ligue Anti-jeunes", c'était pas le cas ^^

Mes expériences depuis la beta m'ont toujours amené aux mêmes conclusions....
les Vieux ca maitrisse le Fl00d
c'était une erreur (j'ai édité)
c'est moi qui devient vieux
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés