Vos conquêtes

Répondre
Partager Rechercher
Le nombre ça compte pas vraiment.

Ca peut etre 10 ou 1000 , ça n'a aucune importance , la seul chose qui compte réellement c'est les circonstances... les sentiments éprouvé , les souvenirs... bref....le nombre ne vaut rien.

Parfois un baiser , juste un seul vaut plus que 10 personnes qui sont passé dans ton lit... par ce que ce baiser n'était pas échangé avec n'importe qui...

Moi je fonctionne comme ça.
Je ne répondrai pas entièrement à la question.. Je crois que le nombre de personnes m'ayant accompagnée sous une couverture ne regarde pas un forum et ses visiteurs et visiteuses..

Je crois avoir embrassé cinq personnes.. Dont les baisers d'une seule de ces dernières m'importent..


Et un peu hors sujet mais à la fois inspiré des posts de Ssiena et Caithness BioNez..

J'ai l'impression qu'un trip à trois, un couple et une troisième personne, peut risquer de faire du tort au couple.. Je fais erreur, ça dépend du couple?

J'aimerais vos avis s'il-vous-plait..


Edit :

Un gars que je connaissais m'avait raconté qu'il avait déjà parlé de ça avec sa blonde alors que sa colocataire à cette époque était lesbienne ou bisexuelle, je sais plus..

Un jour, la dite copine décide d'accepter la proposition de son chum (ou copain, traduction simultanée ) et..

Ben il m'a dit qu'il ne recommencerait plus jamais car les deux filles sont parties ensemble..

huhu



Voilà, peut-être que mon impression vient de là..


KlliS.
Citation :
Provient du message de KlliS
J'ai l'impression qu'un trip à trois, un couple et une troisième personne, peut risquer de faire du tort au couple.. Je fais erreur, ça dépend du couple?
Je me sentirai personnellement très mal à l'aise vis à vis de la personne que j'aime ( si une telle personne existait ) ; en particulier si celle ci désirait un second homme, ne me sentant pas bisexuel.


Edition pour clarification :
Si il s'agissait d'une seconde femme, je n'apprecierai pas pour autant cela dit en passant.
Citation :
Provient du message de KlliS


J'ai l'impression qu'un trip à trois, un couple et une troisième personne, peut risquer de faire du tort au couple.. Je fais erreur, ça dépend du couple?

Ca doit dépendre du couple mais pour ma part, je ne pense pas que je supporterais ca
Citation :
Provient du message de KlliS
Et un peu hors sujet mais à la fois inspiré des posts de Ssiena et Caithness BioNez..

J'ai l'impression qu'un trip à trois, un couple et une troisième personne, peut risquer de faire du tort au couple.. Je fais erreur, ça dépend du couple?

J'aimerais vos avis s'il-vous-plait..
Je présume que ca peut faire du mal, mais que ca depend principalement du couple. Si un des 2 membres du couple est jaloux et ne dis oui que pour faire plaisir, je vois mal ce qu'on peut en retirer de positif par exemple.

Je pense que c'est entre autre une question de savoir comment on visualise le sexe. Si c'est quelque chose a "économiser/n'offrir qu'a" un partenaire dont on désire partager la vie, ca me semble délicat de faire ce genre d'ajout. Si c'est un plaisir a partager entre gens qu'on apprécie alors il n'y a pas de problème. Pas de remise en question du couple non plus vu qu'on ne relie plus le sexe avec la notion d'amour. Avoir un ou une troisieme ne remettant plus du tout en question le fait qu'on partage quelque chose d'unique avec son/sa compagne.

Personnellement, j'ai l'impression qu'il n'y aucun probleme au fait d'avoir un amant apprécié mais pas aimé (dans le sens amour, pas de le sens personne sympa) et que si tout va bien, il n'y a aucune raison de tout plaquer pour suivre un ou une autre.

Donc pas trop mal a l'aise (sauf peut-etre un peu de trac au propos de comment gerer l'aspect technique qui serait du coup un peu différent), d'autant moins que je pense autant miam en visualisant un corps féminin qu'un corps malculin et que je suis, je pense, complétèrent à l'aise avec la notion de sexualité autre qu'exclusivement hétéro.

Pour ce qui est de l'exemple, j'ai l'illusion de croire que cela a au moins été positif pour la demoiselle qui n'était probablement pas dans son élément (je me fait peut-etre bêtement des idée mais le nombre d'homosexuels qui s'ignorent est assez important cela fait peur de se dire qu'il y a des gens qui se force une grande partie de leur vie, souvent pour finir par arrêter et qui se retrouve a devoir changer plein de trucs dans leur vie )

Accessoirement, dans mon cas, j'aurai tendance a penser que je suis bien trop accro aux relations hétéro pour choisir de m'en passer, trop amoureuse pour avoir envie de changer de partenaire et si jamais je devenais aussi accro aux relations bi ou homo, ca ne serait pas un probleme, il suffirait juste de trouver des relations intéressées <à l'immense chance d'avoir un compagnon non jaloux>. Quand a mon compagnon, quand il est tombé amoureux, il arreté les amantes, c'est quelque chose que je regrette (je trouve qu'il y perd en variété ) s'il en profitait pour rediversifier un peu, ca ne me poserait aucun probleme.

Maintenant, il faut dire ce qui est, vu que je n'ai pas pu mettre la main sur une troisieme sympa pour le moment, je n'ai pas pu tester je me fait donc peut-etre des douces illusions
Ssiena, bien que je vive et ressente le sexe et le couple de façon diamétralement opposée à toi -je suis exclusivement monogame- j'apprécie à chaque fois beaucoup la sagesse, l'ouverture d'esprit et la liberté reflétées par tes messages.
ouais quel sujet qui etait mal parti et qui a fini en discussion argumentée sur le monogamisme ou non

Pour rester dans le sujet :
conquetes: 0
copines : 2
sous la couette : 1
paires de levres embrassées : les 2 ci dessus + celles des copines d'un pote ( drugs are bad ) + celles d'un de mes potes pour cause de pari perdu avec ma copine et la sienne

www.mavieprivéesurjol.fr.st
Citation :
Un jour, la dite copine décide d'accepter la proposition de son chum (ou copain, traduction simultanée ) et..

Ben il m'a dit qu'il ne recommencerait plus jamais car les deux filles sont parties ensemble
Je connais un cas pareil. Le mec est marié et il a une maîtresse. Il n'arrive pas à se décider entre les deux et propose à sa femme de vivre les trois ensemble. Elle accepte pour ne pas le perdre. Au bout de quelques mois les filles se sont rendu compte qu'elles n'avaient pas besoin de lui et sont parties ensemble

Je pense que c'est une chose que l'on ne peut pas imposer, mais si les deux (les trois) sont d'accord, je trouve que tout le monde a le droit de vivre librement sa sexualité. Il est vrai que les tabous de notre société empêchent les gens de le faire, c'est bien dommage. Personnellement je n'ai aucune attirance sexuelle pour les femmes, je suis très satisfaite des hommes Mais vu les deux cas qu'on a raconté, si ça se trouve je suis en train de rater quelque chose

Pour ce qui concerne le "concours" proposé dans le post, je pense qu'il suffit d'un minimum de maturité pour comprendre que quantité et qualité ne vont toujours pas liées et que la vraie virilité ne se mesure pas sur un liste de "conquêtes". Quand on passe d'une aventure à l'autre on n'a pas l'occasion de s'investir assez, ni l'un ni l'autre, et souvent le manque de sentiments fait que chacun ne pense qu'à son propre plaisir. Je suis pour le sexe sans amour, mais c'est tellement meilleur quand on est amoureux.

Sinon je tiens à préciser que je ne juge pas ceux qui ne partagent pas mon avis. Tant qu'on ne fait mal à personne tout le monde a le droit à s'amuser, mais je me demande si c'est possible de vivre bcp d'aventures sans jamais mentir, sans donner des faux espoirs, sans que l'un des deux soit déçu...
Re: Vos conquêtes
Citation :
Provient du message de Made In Marseyes
Parlez en, combien sont tombé(e)s sous votre couette
Allons donc, ainsi tes "conquêtes" tombent sous ta couette ? Serait-ce donc que tu te considères comme une mouche mâle virevoltant et tombant des hordes de mouches femelles lors d'un vol plané ne se finissant pas toujours de la manière espérée ?

Ah non... peut-être alors tenterais-tu quelques cabrioles osées sous ta couette, mais muni d'une agilité limitée, tu ne parviens pas à l'exploit tant attendu et finalement t'écroules tel une vulgaire crêpe ramollie entrainant ta "conquête" dans une maussade chute sous cette honteuse couette ?

Ah non... alors peut-être te sens tu comme Papy Boyington et ses têtes brûlées apposant frénétiquement des petites croix pour signifier chacune de leurs victoires sur l'ennemi. Peut-être alors ta couette recèle-t-elle aussi quelques petites croix que tu observes fébrilement pour te remonter le moral lorsque finalement tu te retrouves seul en compagnie de tes rêves ? Oh... au final, l'absence de ces si jolies petites croix ferait-il baisser ton moral... non ?

Que lis-je... conquête... tomber... est-ce donc un combat ? Une compétition ? Une preuve d'auto-suffisance ? Oh... ou quelque autre sentiment que je n'oserai citer...

Point donc... nul besoin de cet esprit de bataille pour vivre pleinement ces riches moments partagés à deux.

Citation :
Provient du message de Made In Marseyes
Pas de grands discours pour ce thread vous voyez
Oh... désolé ... je n'ai pas répondu à la question ?

* Prend une voix nasillarde *

Vous pouvez répéter la questioooooon ????

.
Citation :
Provient du message de Ssiena
Accessoirement, dans mon cas, j'aurai tendance a penser que je suis bien trop accro aux relations hétéro pour choisir de m'en passer, trop amoureuse pour avoir envie de changer de partenaire et si jamais je devenais aussi accro aux relations bi ou homo, ca ne serait pas un probleme, il suffirait juste de trouver des relations intéressées <à l'immense chance d'avoir un compagnon non jaloux>. Quand a mon compagnon, quand il est tombé amoureux, il arreté les amantes, c'est quelque chose que je regrette (je trouve qu'il y perd en variété ) s'il en profitait pour rediversifier un peu, ca ne me poserait aucun probleme.
Lorsque tu dis que ça ne te poserait aucun problème que ton copain "rediversifie".. Tu veux dires avec toi ou sans toi?

Enfin, euh.. Qu'il ait des relations sexuelles avec d'autres sans toi?


Si oui, je trouve cela étrange.. Enfin.. Je sais pas comment m'expliquer..

J'accepterais d'avoir une relation à trois dans l'accord, l'harmonie et la joie des trois partenaires.. Mais je crois que j'aurais beaucoup de difficulté à savoir que l'être aimé a une relation avec quelqu'un d'autre sans moi..

En imaginant la relation à trois comme une expérience pour chaque personne, mais aussi pour le couple.. Enfin..



Comprenne qui pourra


KlliS.
Ssienna ton ouverture d'esprit m'impressionne !!

Quand on voit le nombre "d'intégriste" qui rodent par ici, voir des gens comme toi me redonnerait presque foi en l'humanité
Citation :
Provient du message de Sithean
Ssiena, bien que je vive et ressente le sexe et le couple de façon diamétralement opposée à toi -je suis exclusivement monogame- j'apprécie à chaque fois beaucoup la sagesse, l'ouverture d'esprit et la liberté reflétées par tes messages.
Tout pareil .
Citation :
Provient du message de KlliS
Lorsque tu dis que ça ne te poserait aucun problème que ton copain "rediversifie".. Tu veux dires avec toi ou sans toi?

Enfin, euh.. Qu'il ait des relations sexuelles avec d'autres sans toi?


Si oui, je trouve cela étrange.. Enfin.. Je sais pas comment m'expliquer..

J'accepterais d'avoir une relation à trois dans l'accord, l'harmonie et la joie des trois partenaires.. Mais je crois que j'aurais beaucoup de difficulté à savoir que l'être aimé a une relation avec quelqu'un d'autre sans moi..
Avec ou/et sans moi.

Par contre, ca s'assortit de 2 demandes. La premiere, c'est que si on va voir ailleurs, on se protege. Je prendrai assez mal de me retrouver avec un crasse sexuellement transmissible ou qu'il y ai un bébé qui vienne se meler a l'histoire (a la limite, s'il reve d'avoir une enfant ailleurs, ca ne me ferait pas rire mais a la limite, s'il y tient vraiment... par contre, pas de bébé sans faire expres, na). La seconde, c'est que ca ne me pose au absolument aucun probleme qu'il n'y ai pas que moi, par contre, je ne suis pas faite pour une relation platonique et donc ca demande soit une bonne gestion des horaires soit d'avoir une bonne endurance.

Tant que c'est ok a ce niveau la, il n'y a aucun probleme pour moi. Si on me demande mon avis, je préfère etre au courant mais si pour une raison ou une autre, il préfère ne pas en parler, c'est pas tragique.

Par contre, si j'ai le choix et que ca convient a tout le monde, je préfere participer (bon affirmation un peu générale j'en convient, qui dépendra bien sur du caractere de la personne)
@ Ssiena : bha quand j etais dans ma section artistique c etait pas rare, j avais une fille su deux qui me faisaient des avances

J ai eu deux cheries, avec l une d entre elles ca a été plus ou moins serieux.
Mais mes gouts sont plus orientés hetero
Si je devais retourner avec une fille je sais deja qui c est mais elle est diablement hetero donc c est mal barré , dommage mon copain n y voyait aucun inconvenient

[edit] ze suis egalement une fille irl :x
Citation :
Provient du message de Filide McDugall

Si je devais retourner avec une fille je sais deja qui c est mais elle est diablement hetero donc c est mal barré , dommage mon copain n y voyait aucun inconvenient

[edit] ze suis egalement une fille irl :x
Le grand fantasme masculin d'avoir deux femmes pour lui dans son lit

*est un homme masculin*
Citation :
Provient du message de Filide McDugall
Si je devais retourner avec une fille je sais deja qui c est mais elle est diablement hetero donc c est mal barré , dommage mon copain n y voyait aucun inconvenient

[edit] ze suis egalement une fille irl :x
Un mec se taper 2 gazelles ?
Mais comme c'est bizarre tout ça !




















http://www.wardance.net/forum/non-cgi/emoticons/sex.gif
Citation :
Provient du message de Ssiena
Tant que c'est ok a ce niveau la, il n'y a aucun probleme pour moi. Si on me demande mon avis, je préfère etre au courant mais si pour une raison ou une autre, il préfère ne pas en parler, c'est pas tragique.
Etant quelqu'un d'assez jaloux, c'est une relation que j'ai du mal a envisager ... enfin dans le cas ou l'on tient a son ami(e)... ce serait peut etre différent dans le cas d'une relation plus "amicale" ...


[aparté : on]
Tiens c'est d'ailleurs assez étonnant la facon dont les gens "tolere" beaucoup plus facilement une relation homosexuelle chez les femmes que chez les hommes ... ca doit alimenter les fantasmes
[aparté : off]

Et que penserais tu si ton ami, t'annoncait qu'il avait des relations avec un autre homme tiens ?
Citation :
Provient du message de Frater
Et que penserais tu si ton ami, t'annoncait qu'il avait des relations avec un autre homme tiens ?
Je me demande surtout comment elle réagirait si son copain décidait demain, dans un mois ou dans un an de la quitter pour aller vivre avec une de ses amantes dont il est tombé amoureux.

Ce ne remettrait pas tes convictions en doute, même inconsciemment ? Tu le vivrais comment ?
Ssiena,

Eh bien j'avoue avoir de la misère à comprendre..

Sûrement que je suis trop possessive et jalouse


Je crois que je n'aimerais vraiment pas que l'autre aie des relations avec quelqu'un d'autre que moi lorsque nous formons un couple..

Enfin..



Aussi, Frater marque un point en disant que les gens tolèrent plus les relations homosexuelles chez la femme que chez l'homme.. En référence au débat sur les avatars..


KlliS.
Citation :
Provient du message de KlliS

Aussi, Frater marque un point en disant que les gens tolèrent plus les relations homosexuelles chez la femme que chez l'homme.. En référence au débat sur les avatars..


KlliS.
Parceque l'homosexualité feminine est un fantasme plus que repandu chez les hommes
que l'homosexualité masculine est plus qu'un taboo chez une bonne partie des hommes ( vazy, chui pas un pédé moi )
et que ceux qui critiquent les avatars gays sont, je pense a 90% au moins des membres masculins
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés