[Orcanie] qu'elle interet y a t il de jouer avec les bug exploit ?

 
Partager Rechercher
*** HORS SUJET PAS BO***
Citation :
Provient du message de KEEPCOOL
Le téléphone ca existe Op un pti coup de tel pour faire plaisir et savoir ce qui se passe et je prend des nouvelles
- Allooooo?? <voix pâteuse>
- Euh salut, comment vas-tu??
- Mouuuuaaaahhhh!!! C'est qui?
- Ben j'ai ld, et je voulais prendre des nouvelles. Ca fait plaisir non?
- <voix râgeuse> Je dormais!!! Tu as vu l'heure? Bordel, t'es qui, d'abord?
- Euh, c'est pas moi, c'est KEEPCOOL!!
Citation :
Provient du message de Conrad McLeod
Je n'ai vu noté nulle part que les nécros pouvaient rentrer dans les forts ennemis, dans toutes les releases...

Non, un peu de sérieux, quand même: dans la grande majorité des cas, on ne lit que ce qui concerne le royaume dans lequel on joue. Et la méconnaissance des classes ennemies est flagrante, partout. Il suffit de demander ingame si un archer hib ou mid a un pet ou instant speed, pour s'en convaincre....
Les réponses concernant les possibilités du nécro sous forme éthérée dans un fort ennemi ne concordent même pas.
Je parlais du Strel........
Citation :
Provient du message de Pretty
Ca fait bizare mais il faut se dire que le mec qui fait ca il sert a rien , il est dedans mais stou , il fait rien .
Si chain /rude /taunt
__________________
Ceux qui ne sont pas d'accord avec ma modération, avant de m'envoyer un MP d'insulte, je vous invite à consulter ceci.

http://www.lesroyaumes.com/images/BanniereRR4.gif
du vécu :p
Ouip et fafa et moi on l'a vécu en direct live lors de la défense (un peu desespérée vu la masse alb) l'autre soir

Le missant nécrite était dedans avec nous

Kiss fafa
De toute façon t'inkiète po Finn, Seth monter son Root AE


Et vu que Seth aussi en a raz le ku des classe kifonerfer (nécros, bogdards, euuuh nan pas fléaux lol) , Seth monte aussi un kifonerfer ( un curre dent animist) , juste pr rire






...stout.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés