Nouvelle guilde.

 
Partager Rechercher
Voila, pour changer un peu du train train habituel sur Broceliande, les Yipi Yipi et quelques personnes de notre Alliance avont decidé de venir un soir par semaine (le jeudi) sur Camlann sous le doux nom <Les Yipi Flingueur>.
Tout d abort, je remercie les gens ki on send la guilde de message de bienvenu , il y en a eu pas mal, g t agreablement surpris.
Notre but est decouvrir d autres royaumes, et d autres formes de combat que le RVR.
Pour ce ki est de la politique de guilde, je sais pas trop quoi vous dire, on est tout nouveau. Je dirais neutre, mais cependant kan on va dans les coins ou se tape de partout (genre Mag Mell), on tape un peu. D'ou une question, kan 80% du temps on complement neutre et ke en fin de soiree on va dans "les coin chaud" pour faire monter l adrenaline, est-on considere comme PK ?, FreePK ?, toujours Neutre ?.
Sinon hier soir c t notre 2eme soiree sur Camlann, et vraiment ca a plu a tout monde dans la guilde.

Voili voilou, donc a Jeudi soir prochain cher habitant Camlann
__________________
--- GW2 ---
Oudi, Mesmer <Garde Noire> [Mer de Jade] Stand By.
--- WoW ---
Bulle, Mage <Yipi Yipi> [Elune] Dead.
--- DAoC---
Blyzar, thauma <Yipi Yipi> [Broc] Dead.
disons que si tu arrives sur une zone (meme reconnu gros bordel) et que tu tapes apk, pk et neutre sans distinction, c une attitude pk.
dans ces zones la, j'ai l'habitude de kos les guildes pk et les non-guildés (guilde neutre)

bienvenue a vous
attention, camlan est un serveur ou les relations entre guildes sont difficiles a gérer, faut pas faire d'erreur
Bienvenue Chez nous Oudi
N'hésite pas à sender les faucheuses pour toutes questions.

En ce qui concerne ça
Citation :
est-on considere comme PK ?, FreePK ?, toujours Neutre ?.
Tout dépend.
Si tu tue tout ce qui bouge : Pk
Si tu tue uniquement les guildes que tu a en ennemie : neutre.
Car si tu as placé ces guildes dans ta liste c'est qu'ils t'ont attaqués et tu te venges. donc normal .


Azarielle Elween, Paladine chez les PdL,
Elysabeth de Lioncourt, Moniale
Aka, Lilith Elween, Officier des Faucheuses d'Ames.
__________________
http://forum.faucheuses.net/files/963lilith.jpg
LoooooooooooL les yipis ))
J'etais la le soir à TNN pour vous feliciter pour votre guilde, j'ai adoré vos remerciements :
- Yipis Yipis Yipis Yipis Yipis Yipis Yipis Yipis Yipis Yipis Yipis Yipis Yipis Yipis Yipis Yipis Yipis Yipis Yipis Yipis Yipis Yipis Yipis Yipis
Vive les yipis


Lol vous me faites bien rire j'espère que vous ne me ferrez pas de mal plus tard, bienvenue à vous en tout cas et bon jeu
<se souvient des premiers yipi yipi appercus sur broc, des ptis gris tout fous>

je suis heureux de vous retrouver ici, je ne vous ai pas vu grandir sur broc, je vous verrai grandir ici
ahh si, j'avais passe kelkes temps avec votre clerc GB du moment, un gars tres bien, mais dont le nom m'echappe...

au plaisir de vous voir, et un seul mot preventif :
n'hesitez pas a kos les guildes reputees pk, on vous tuera sans hesiter des que vous serez colorés )) et ca n'empeche pas de s'apprecier .

a bientot ! bon debut!
Citation :
Provient du message de dervic
Aratorn viens?
j'ai toujours eut envie de le frapper
Pour l instant non, peut etre plus tard. En tout cas s il veut venir il est bienvenu bien sur

Citation :
Provient du message de anakyn
Lol vous me faites bien rire j'espère que vous ne me ferrez pas de mal plus tard, bienvenue à vous en tout cas et bon jeu
On est pas mechant nous , on fait juste n importe koi , Merci encore pour l acceuil

Citation :
Provient du message de Lilith Elween
Bienvenue Chez nous Oudi
N'hésite pas à sender les faucheuses pour toutes questions.
Merci encore pour l acceuil , vi j ai une question, c koi la definition de freePK exactement ?

Citation :
Provient du message de DunkhelzaN -CM-
je suis heureux de vous retrouver ici, je ne vous ai pas vu grandir sur broc, je vous verrai grandir ici
ahh si, j'avais passe kelkes temps avec votre clerc GB du moment, un gars tres bien, mais dont le nom m'echappe....
C est pas Nurggle pas hazard ?

Citation :
Provient du message de DunkhelzaN -CM-
on vous tuera sans hesiter des que vous serez colorés.
Hey hey c'est bonne guerre ... Vive la baston
Vi après en avoir discuté souvent entre nous, et après avoir abandonné mon idée de reroll Hib/Ys (certains voulaient pas delete leur reroll Mid ou Alb pour jouer sur Hib), on est partis sur Camlann, avec une majorité de classes Hib. Et zou on a créé <Les Yipis Flingueurs>. On est une vingtaine de membres, et on devrait être 2 full groupe régulièrement.

Le but du truc c'est bien sûr de jouer ensembles, et surtout de visiter Hib (qu'on connait pas), et à l'occasion de massacrer un peu tout ce qui bouge, hihihi. Enfin ça on verra, on n'a pas encore "d'alignement", on s'est contenté hier de se venger sur ceux qui nous tiraient dessus (saleté d'archer qui bind sur le toit de Mag Mell pff), et les rouges/violet qui nous regardaient d'un mauvais oeil. <pan dans l'oeil>

Par contre désolé de vous décevoir mais Aratorn n'est pas de la fête. Du moins pas encore ; peut-être on pourra le convaincre de nous rejoindre héhé.

Oué je crois que tout le monde s'est bien amusé hier, enfin j'espère : on s'est couché plus tard que d'habitude.
Mais c'est quand même assez spécial. Ce n'est pas très clair, de se retrouver au milieu de joueurs tous violets (un lv50 pourrait surement décimer seul nos deux groupes), à chercher quelqu'un à éparpiller ; un joueur orange nous embête (pet sur notre druide), on le tue, sa guilde (apk) nous éparpille en retour (wipe release) : tous violets. Enfin les "règles" sont spéciales hihi, ça sera peut être plus simple quand on sera plus haut level.

Enfin bon en tout cas c'est sympa, ça pexe vraiment mieux que les serveurs classiques. Ca répondra au moins à la raison première de notre reroll sur Camlann : on va découvrir les classes Hib et le royaume d'hibernia. Avec un peu d'action en plus.

Si y'en a qui veulent nous rejoindre, c'est simple : il faut être de notre niveau (à peu près) pour nous rejoindre (on est lv11 là), causer français, et ne pexer que les jeudi avec les autres. Une seule règle : pas d'insulte. Et puis être sympa. Comme nous quoi. Hihi.

Et hop une ligne de plus dans la signature.
__________________
http://www.yipiyipi.com/roster/addons/siggen/sig/Zetmor.png
Citation :
Provient du message de Lilith Elween
Si tu tue tout ce qui bouge : Pk
certains PK sont alliés à d'autre guildes , donc ils ne tuent pas tout.

Citation :
Si tu tue uniquement les guildes que tu a en ennemie : neutre.
après quelques send à des guildes neutres ,des personnes de ces guildes m'ont dit qu'ils avaient le droit de tuer des non guildés.

Donc je vois pas la différence entre PK et Neutre si qqun pouvez mieux m'expliquer Svp


Citation :
Provient du message de Chisa
free pk = tue tout ce qui bouge

pk = tue tout ce qui bouge, avec une chartre parfois (pas de kill de gris, pas de kill des alliés...)
merci mais sa répond pas trop à ma question
Entre une guilde PK et Neutre je demandais, pas FreePK et PK ni FreePK et neutre
Citation :
Provient du message de Galienyc
merci mais sa répond pas trop à ma question
Entre une guilde PK et Neutre je demandais, pas FreePK et PK ni FreePK et neutre
- Le neutre tu que ceux qui l'ont tué .
- Les Pks tu tout ceux qui leur raporte .

C'est juste une question de motivation
Citation :
Provient du message de Sumitsu
- Le neutre tu que ceux qui l'ont tué .
- Les Pks tu tout ceux qui leur raporte .

Encore raté je dis bien que les Guildes Neutres que j'ai Send, m'ont dis qu'ils avaient le droit de tuer des non Guildés (puis les personnes qui m'ont dit ça je ne les ai jamais vu donc ni attaqué)
Alors soit ces personnes ne connaissent pas la définitions d'une guilde neutre, ou sont des Pk déguisés
Citation :
Provient du message de Galienyc
Encore raté je dis bien que les Guildes Neutres que j'ai Send, m'ont dis qu'ils avaient le droit de tuer des non Guildés (puis les personnes qui m'ont dit ça je ne les ai jamais vu donc ni attaqué)
Alors soit ces personnes ne connaissent pas la définitions d'une guilde neutre, ou sont des Pk déguisés
Ca s'appel des "Ckicken PKs" ça ...
Citation :
Provient du message de Sumitsu
Ca s'appel des "Ckicken PKs" ça ...
Mouais au passage ou est ce que je peux trouver un Post qui parle des différents alignements ( récent) pour affirmer mes dire svp
Citation :
Provient du message de Sumitsu
Rhooo l'assisté

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=194495

Quoi que c'est la faute au modo il a cas le metre en percistant !!
merci oui donc dsl pour le HS complet par rapport au post initial
Mais bon vais faire un post special pour ça car je trouve qu'il y'a trop d'abus pour mieux discuter de la différence entre Pk et Neutre
Citation :
Provient du message de Galienyc
Encore raté je dis bien que les Guildes Neutres que j'ai Send, m'ont dis qu'ils avaient le droit de tuer des non Guildés (puis les personnes qui m'ont dit ça je ne les ai jamais vu donc ni attaqué)
Alors soit ces personnes ne connaissent pas la définitions d'une guilde neutre, ou sont des Pk déguisés

ta pas du send ma guilde alors ...
Tiens ça t'évitera de créer un post :

Citation :
Provient du message de Lilith Elween
Apk Pk Neutre Définition.

Voilà vu que pas mal de guildes se chamaillent,
alors qu'au départ elles ont le même alignement,
J'aimerai que vous postiez ici comment vous définissez ces termes.
Peut être que le conflit ne vient que de là après tout ...

Donc Ne flammez pas ne floodez pas svp le but n'est pas là.

Exprimez vous sur ces trois définitions, et CONCLUEZ en Annoncant VOTRE Alignement.
Ainsi les choses seront plus claires.

Lilith qui essayent de comprendre comment des gens civilisés n'arrivent pas à trouver des accords.
Clique sur ce Lien pour avoir tes réponses
Citation :
Provient du message de Lilith Elween
Tiens ça t'évitera de créer un post :



Clique sur ce Lien pour avoir tes réponses
Merci très bon post que j'avais pas vu ,alors une guilde neutre n'attaque par leur alliance ( normal) ni les personnes non guildées(sauf si ces personnes non guildées les attaquent) et attaque les PK reconnus, si j'ai bien compris.

Alors je crois que la source de mon problème, que je me posais, c'est juste en fait que les alignements de certaines guildes, qui sont totalement faux.

Trop de guildes sont dites Neutre alors que c'est totalement faux! certes elles ne sont pas FreePK mais PK ...
Donc une mise à jour des alignements des guildes seraient bien non? ( Et bien sur cette fois-ci un peu plus strict, car se faire tuer par des guildes soit disant neutre qui attaque les non guildés sans réfléchir..)

Car sa m'a fait assez rigoler quand j'ai regardé le lien de Sumitsu, quand je vois toutes ces guildes soit disant neutres qui ont des manières de PK plus qu'autre chose.

Ps:@Lilith non j'ai pas send des Fda car je ne les ai pas vu personnellement pratiquer les faits dont je parlais dans mes messages précédents
Salut tonton ! !

Bienvenus a vous , tous les Yipi des gens tres sympas et agreables

Si besoin d un pti coup de main financier, y a pas de soucis on pourra s arranger, tell moi sur Broc ou Sur Camlann le soir le plus souvent (Gauvain)
__________________
http://daoc.bankize.com/IM/sign/Inguz/GauvainDonneDesPains.png
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés