mon compte est deja log :-(

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir, j'aurais voulu savoir si il y avait des problème avec les serveur en ce moment, j'arrive pas a me log, j'ai le fameux message "account already login", ça commence a m'inquiéter un peu.
__________________
Tidena/Millerires/Millepleurs Ex de DAOC, Ex de WoW, Ex de plein de truc en fait.
http://www.thesecretworld.com/french/ J'attend bcp de ce jeu, l'univers glauque a la Lovecraft y est bien rendu c'est un peu Alone in the dark en MMO
AS tu déja donné ton pass a quelqu'un, même a un ami en qui tu as confiance? Tu t'es peut etre fait pirater, ou ton éventuel ami, si par exemple tu laisse ton pass en evidence sur ton bureau
__________________
Phenixy - Sorcière, fille de Khaine, maîtresse des vents de magie, héraut de la Destruction.
Fière servante du sanglant étendard des Mach'Nabot.

"Selon le philosophe Ly Tin Wheedle, on trouve le chaos en plus grande abondance partout où l'on recherche l'ordre. Le chaos l'emporte toujours sur l'ordre parce qu'il est mieux organisé."
Terry Pratchett
Re: mon compte est deja log :-(
Citation :
Provient du message de Tidena
Bonsoir, j'aurais voulu savoir si il y avait des problème avec les serveur en ce moment, j'arrive pas a me log, j'ai le fameux message "account already login", ça commence a m'inquiéter un peu.
Edit : bêtise.
Citation :
Provient du message de Phenixy
AS tu déja donné ton pass a quelqu'un, même a un ami en qui tu as confiance? Tu t'es peut etre fait pirater, ou ton éventuel ami, si par exemple tu laisse ton pass en evidence sur ton bureau
pas besoin de s'affoler, y'a pleins de posts ouverts sur ça car ce soir il y a eu un pb avec les serveurs GOA, cherche un peu dans le forum technique tu trouveras; normalement rien d'alarmant
Re: mon compte est deja log :-(
Citation :
Provient du message de Tidena
Bonsoir, j'aurais voulu savoir si il y avait des problème avec les serveur en ce moment, j'arrive pas a me log, j'ai le fameux message "account already login", ça commence a m'inquiéter un peu.
Viens tu à l'instant d'être déconnecté ?
Dans ce cas, il te faut attendre quelques minutes.
Sinon, les autres possibilités énoncées par Phenixy.
Citation :
Provient du message de Colomba
pas besoin de s'affoler, y'a pleins de posts ouverts sur ça car ce soir il y a eu un pb avec les serveurs GOA, cherche un peu dans le forum technique tu trouveras; normalement rien d'alarmant
Merci bien, et dsl donc si j'ai rouverts un post existant, c'est vrai que j'ai pas regardé, et pour le pass, non je donne jamais des pass ou log, même pas a ma famille.
__________________
Tidena/Millerires/Millepleurs Ex de DAOC, Ex de WoW, Ex de plein de truc en fait.
http://www.thesecretworld.com/french/ J'attend bcp de ce jeu, l'univers glauque a la Lovecraft y est bien rendu c'est un peu Alone in the dark en MMO
Citation :
Provient du message de Joetanto
Pour info si tu viens de Orcanie, je sais pas ce qui se passe, mais bcp de joueur d'orcanie ne peuvent plus se connecter sur le compte suite a un Crash Serveur .... bcp sont dans ce cas la ... et (j'ai pas de source désolé) mais j'ai entendu dire que Orca rouvrirai que a la fin du WE de la pentecôte ???
Actuellement rien n'indique qu'Orca ne soit pas réouvert rapidement.
A première vue, un problème serveur a survenu ( au niveau de la passerelle d'accès probablement, celle qui gère les accès du compte au serveur jeu). C'est un problème qui, vu que le serveur a été passé hors service, doit être en cours de résolution.
N'oubliez pas que GOA dispose d'équipes ed techniciens d'astreinte, ainsi certainement que de matériel de rechange (dans le pire des cas, ils peuvent puiser temporairement dans les serveurs tests au cas ou ).
Donc, il est probable qu'Orcanie soit rouvert, soit d'ici peu, soit demain dans la matinée dans le pire des cas ( si nécessité de remplacer une pièce importante ), mais il me semble peu probable qu'Orca soit fermé tout le WE.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés