[Ys] Hib dans la ZF mid CE vendredi soir !

Répondre
Partager Rechercher
Raaah la la ca abuse des espions et ca en est fier...
Enfin bon, même avec hibernia vidé de la moitié de sa population, vous faites même pas deux portes

La prochaine sortie de cette envergure on la fera chez vous, vous ferez moins les malins
3 portes en gros
1 par attaque

QQN ici fait le fier? Oo moi j'ai pas vu
__________________
Dyerseve : Seide 9L0 - Red Army Hibernia YS
Diemydarling SeeYouInHell : Bainshee 10L6 - Red Army Hibernia YS

http://img458.imageshack.us/img458/9149/dyersevesignfh3.gif
Oui enfin une up, et 2 en carton
Pour les défense de forts par contre vous pouvez faire les fiers, on a bien galéré a tous les reprendre <pense a la quantité enorme de mezz de sorcier et de dot de caba qu'il s'est pris sur la tronche>
Citation :
Provient du message de Phenixy
Oui enfin une up, et 2 en carton
Pour les défense de forts par contre vous pouvez faire les fiers, on a bien galéré a tous les reprendre <pense a la quantité enorme de mezz de sorcier et de dot de caba qu'il s'est pris sur la tronche>
On a eu surtout de la chance a Behnn car on a vraiment cru qu'il avais pas de rez mais les dieux nous ont envoye qqn pour nous sauver.

http://perso.wanadoo.fr/alexis21/daoc/pic.jpg

Si non j'ai trouve pa smal 156 hibs qui se dirigent reprendre les forts et les albs lles esquivent et au moment ou ils attaquent DC pull a la rk
__________________
Dyerseve : Seide 9L0 - Red Army Hibernia YS
Diemydarling SeeYouInHell : Bainshee 10L6 - Red Army Hibernia YS

http://img458.imageshack.us/img458/9149/dyersevesignfh3.gif
Trop bon ton screen, je le garde Et effet bien joué l'esquive:
<A dun crim> Mince, chef, ils sont ou les albs??
-Ben je sais pas..
<sur le cc> Lamph pullé!!

Allez bonne nuit, a bientot IG
Citation :
Provient du message de Phenixy
Et sérieux, achetez du bois, vos portes c'est du papier mâché
Eh, Oh, tu te moques pas, j'ai dépensé 500G le vendredi matin pour réparer et up 4 ou 5 la plupart des portes des forts de la zone mid pris par de vilains hiberniens qui ont amené une animation matinale fort distrayante...
Citation :
Provient du message de NefertiriYS
On a eu surtout de la chance a Behnn çàr on a vraiment cru qu'il avais pas de rez mais les dieux nous ont envoye qqn pour nous sauver.
Et ben dis donc... elle a du boulot Celina

Courage !!

Ps: Combien de temps pour rez tout ca ? Combien d'auto release ? <curieuse>
Re: Re: +
Citation :
Provient du message de Rogeutk/Hilario Sha
Nan vous avez commencé à vous éparpiller et à vous suicider justement juste après la chute de Hlidskialf .
C'est toi qui te trompes, j'étais a la première attaque sur Hilds et tous les attaquants on rel pour défendre Lamf, on est passé juste avant le blocage de DL par les Albs , et c'est ceux qui sont restés sur mid qui ont continué la prise du fort. ( Et vi, c'était pas les mêmes). Donc tu additionne ceux de la première attaque + ceux qui ont pris Hilds + un nombre indéterminé qui faisaient autre chose et tu auras une petite idée de ce à quoi vous avez échappé hier soir.

C'est dommage que les albs aient gaché la fete, j'aurais bien aimé faire mumuse avec mes amis troll pour une fois.
__________________
http://daoc.mmorpg-fr.com/sign/Defelie/kelben.jpg
Re: Re: Re: +
Citation :
Provient du message de Findarvlaerna
Donc tu additionne ceux de la première attaque + ceux qui ont pris Hilds + un nombre indéterminé qui faisaient autre chose et tu auras une petite idée de ce à quoi vous avez échappé hier soir.

Je sais à quoi on a échappé . A 500 ordinateurs qui rament comme des pirogues amazoniennes . Parce que déjà, à la seconde attaque sur Hlid, quand vous étiez 206, je n'ai même pas cherché à entrer dans le fort: je me suis caché sur le coté du fort pour balancer quelques gtaoe devant les portes .
Moi j'ai juste une question...
dites les alb
est-ce qu'au moins les mid vous paient ?
parce qu'à les défendre gratuitement comme ça c'est presque de l'amour
moi je dirai :
- gratz aux orgas hib on c bien marré
- dommage que les mids se soient concentrés sur leur rk mais en tout cas quand je me suis lancé dessus ils étaient tout beaux en haut de leur rempart
- gratz aux alb pour leur tenacité à nous wip, se faire wip et revenir

Pour la prochaine fois...
on va prendre notre rk
pis on vous laisse prendre la votre
faut pas croire les mids... c des vilains

alors que nous on partage
Citation :
Provient du message de Lekam
- dommage que les mids se soient concentrés sur leur rk mais en tout cas quand je me suis lancé dessus ils étaient tout beaux en haut de leur rempart

Bah ouais, on était tellement bien concentrés dans le RK qu'on a repoussé votre première attaque à 100 hibs sur Hlidskialf comme ca, de loin, depuis la zone d'à coté .
On est trop forts, nous, les mids: on a une RA spéciale, qui attaque à une distance de 60000 . Vollée de flèches, à coté, c'est gimp!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés