Nouvelles du front 1.62 des serveurs US

Répondre
Partager Rechercher
Je pense que cela permet a l'archer d'intégrer le groupe en RvR comme classe de soutient , pas comme classe roxxeuse.

Avoir quelqu'un contre Hib qui casse 5 BT de senti d'un coup et avec une bonne cadence cela va grandement aidé les tanks .
Citation :
Provient du message de dervic
Je pense que cela permet a l'archer d'intégrer le groupe en RvR comme classe de soutient , pas comme classe roxxeuse.

Avoir quelqu'un contre Hib qui casse 5 BT de senti d'un coup et avec une bonne cadence cela va grandement aidé les tanks .
Ca casse pas les BT non ? ca les transperce me semble, c'est tout mais la bubulle reste active.
Me trompje ? =!)))
__________________
X
vi bah sur mon server US, c 4 archers+4assassins
les archers utilisent rapid fire ( tirent kasi toutes les secondes) et quiconque s approchent des archers se prennent des assassins ds la tete.
__________________
voodoospirit/vaudou nightshade Pellinor
Voodoospirit/vaudou Rogue Everquest
vaudous/voodoospirit Everquest2
Voodoospirit Fixer Anarchy online
Voodoospiritis Eve online
Moi je crains que vollée devienne trop efficace.
Rapid fire c'est un peu violent aussi.

Bon je ne me plains pas mais je frissonne quand même un peu, j'ai peur de me reprendre la même taule qu'entre 1.36->1.60. J'avoue que c'est pas exactement ce que j'attendais mais ça rends la classe beaucoup plus puissante.
Personnellement, je suis tres contente de ce up qui va me permettre de me remotiver à prendre de nouveau mon perso en rvr.
Aprés pour la surpuissance de ces nouvelles capacités, il va falloir attendre le resultat de tests plus approfondis et des corrections de mythic.

Petite chose également : Avez vous essayé de comprendre pourquoi il y a si peu d'archers actifs ?
Parcque c'est (pour le scout au moins) l'une des classes les plus frustrantes à jouer en rvr actuellement. Alors il était temps qu'on nous remonte un peu de la fosse dans laquelle nous etions tombés.

PS: Je compatis avec ceux qui se sentent nerfés. Je sais tres bien ce qu'on ressent, j'ai testé avant vous.
__________________
Llewyn - Lorelyn
Autrefois membre des defuntes Amazones d'Albion (Ys)
Je vois pas trop ce que ca va changer pour un mage Alb .

Notre BT personnelle ne seras pas traversée , vu que nous n'avons pas masse de theu terre . Idem pour mid .

Ensuite les mages hib ont aussi un bt personnelle , et c'est la que je leur pose la question , avez vous aussi ce bug de btpulsante qui retire votre bt , genre vous vous eloignez de la senti et vous n'avez plus aucune bubulle , ni la votre bien sur ? ( on a ce bug sur alb en tout cas ) .

Les luri que l'on voit toujours avec leur arc sont comme tous les scouts ou chasseur , des amoureux de leur classe . Eux seront à craindre .

Quand au miss des archers je vais vous dire que c'etait la classe de tout daoc qui me faisait le moins peur . Un cecité dessus plus le simu et l'archer devait fuir . Et c'est normal que le cecité soit nerfé , normal que le timer de 1 mn soit enfin placé , vu que la durée du sort est énorme 2 mn ( conservé par Mythic ) .

Par contre rapid fire devrait aussi comme pour un mega buff viva faire baisser les degats .

La je pense que se sont les scouts Albs qui vont etre trop puissant avec leur arc long .

Les archers devaient etre upper , moins de miss , traverser la BTpulsante c'est normal , tirer plus vite oui mais avec la proportion des degats gardé tout de meme .

Vu le nombre de sicaire , ombre , assassin , la population des nouveau archers sorti du placard sera quand meme auto réguler . Puis tous n'ont pas 50 en arc pour avoir prefo 3 .
Tout c oinnnoinn je trouve ca un peu pitoyable..
Vi , les archer vont enfin pouvoir tuer les mages , et vous trouvez pas ca normal ? moi si completement , un archer comme un asn doit etre le predateur du mage.
Vi c un nerf indirect des mages , mais dsl , un mage qui n'a pas le soutien d'un groupe (garde , heal etc) , c pas fait pour survivre.
Les senti qui whine en disant " je vé respec ma bt " , c pire que tout , y 10 archer actif par realm en rvr c sur , ca rend votre bt complement desuete hin .

On atteind de beau pic de stupidité dans ce post quand meme
Re: ...
Citation :
Provient du message de DarkcraftValion
les archers ???

Vous ne faites plu peur ... mon rvr se consiste a 100% avec un shield a mes cotés qui blocke je dit bien 100% tout tir d'archer alor bt ou pa bt ... vous continuerer a rien me faire en degats ^^

pitoyable decidément cette classe devrait disparaitre à jamais.



Alzeymer Crow
Ubbernia.
D'après les dernières infos du Herald, en 1.63 les archers auront aussi un style "perce-bouclier".



















Non je déconne
Citation :
Provient du message de Kiti
Heu racontez pas trop de connerie, actuellement la fleche dans la bt est le seul truc qui n'interromps pas le mage... et c'est tres frustrant dd balancé 6 fleches sur un mages qui tombe sur la bt sans que celui ci soit interrompu !!!
Kiti:


1 - la seule chose qui n'interrompe pas mon incant, c'est une protect. La fleche dans la bulle empeche d'incanter... 6 fleches sur la bt pendant que le magot chain cast, c'est du délire totale

2 - "au moins 20 sec destealth pour tuer un mage" ... 20sec pour tuer un mage, n'importe quel archer aura deja plié bagage parce que ce sera archi trop long... un archer tue un mage en bien moins de temps que ça à moins de vouloir s'obstiner en combat de masse à vouloir passer exclusivement des précis sur un magot avec BT pulsée...
Citation :
Provient du message de Shiena
TVi , les archer vont enfin pouvoir tuer les mages , et vous trouvez pas ca normal ? moi si completement , un archer comme un asn doit etre le predateur du mage.

Shiena... on finit par avoir toutes les classes qui se définissent comme prédateurs du mage...

on finit par se demander s'il n'y a plus que les soigneurs comme non prédateurs de magot



"y 10 archer actif par realm en rvr c sur"
=> à la sortie de la 1.62, je m'attend à voir mass archer vu en 1.36-1.45 ressortir du placard
Citation :
Provient du message de Phenix Noir
Shiena... on finit par avoir toutes les classes qui se définissent comme prédateurs du mage...

on finit par se demander s'il n'y a plus que les soigneurs comme non prédateurs de magot



"y 10 archer actif par realm en rvr c sur"
=> à la sortie de la 1.62, je m'attend à voir mass archer vu en 1.36-1.45 ressortir du placard


Tuer un Clerc/Heal/Druide c'est cho avec tout les IH , Instant mezz/stun , poison root mezz Smite etc c'est cho cho ( ok j'ai un peu tout mélange mais vous comprenez )
Toutes les classes de Daoc sont prédateurs de Mages
je vois pas ce qu'il y a de choquant la dedans : les archers vont etre un peu plus puissant, tant mieux pour eux... ils traversent les BT, pff de toute façon sur mid c'est quasi inexistant
de toute façon ça changera pas grand chose pour les tanks, les seuls fois ou je me prend des fleches c'est quand j'ai plus de vie... y a pas a faire des ouin ouin, je suis content pour eux
J'ai pas tout lut, mais pour les druides ils ont rien prévus de nouveau? (style mon familier un peu plus haut que sont lvl 37 actuel, ou des styles de combat en ra!! non?)
__________________
Vétéran d'Hibernia / Orcanie
Sartog Melmëoira - Battle drood - 50 / 7L3 / ML10 - Armurier légendaire
Shenzhou - Eldritch vide - 34 / 1L5 / ML0 - Couturier légendaire
Mictlantecuhtli - Champion GA - 37 / 1L6 / ML0 - Compagnon alchimiste
Khnemu - Ranger - 49 / 2L8 / ML0 - Assistant empenneur
Anguitia - Emathe sun - 26 / 1L3 / ML0 - Apprentie arcaniste
Esus - Protecteur défensif - 31 / 1L5 / ML0 - Apprenti forgeron
Furies - Séide ombre - 39 / 2L2 / ML0 - Deux mains gauche
c kler ke les reflexions "ma bt est useless now" c un pti peu exagéré sachant kon se prends 2-3 fleches dans la gueule par jour de rvr (enfin c mon cas) ..... mais on si vous voulez respec pour un si peti detail .... allez y yaura moins de bt 6sec en face
moi honnetement je suis plié de rire lorsque je lis ce post,

surtout losque je lis les posts des sentinelles qui sont degouté et veulent "arreter ou respe"

je rappelle juste que les archers ne sont pas legions sur les 3 royaumes et que lorsque les archers criaient au scandale car impossible de passer la bubulle, tout le monde disait "oui c'est vrai, mais arreter de wouiwouiner les gars, faut s'adapter"

Et bien moi, j'ai qu'une chose a dire Oui les sentinelles, vous allez devoir vous adapter, et non c'est pas la mort de votre classe, il n'y a que les archers qui peuvent percer les bubulles, et nous ne sommes pas nombreux, meme sis certain vont ressortir leurs archer...
Et oui les sentinelle, je comprends votre peur, car c'est votre premier nerf, depuis la beta.

Mais bon de la a dire que vous ne servez plus a rien...
Citation :
Et oui les sentinelle, je comprends votre peur, car c'est votre premier nerf, depuis la beta.
c'est pas un nerf, mais quesque c'est bon ^^
Citation :
Provient du message de Shiena
moi si complètement , un archer comme un asn doit etre le predateur du mage.
Et un mage c'est sensé etre le prédateur de quoi? des mouches qui volent?
J'adore ce genre de commentaires, et encore moi je ne joue pas de magos hein...

Un Magicien ca RIP face à n'importe quoi sauf peut etre les Healers. (Et encore)

Ca a 23 classes sur le dos qui sont "leurs prédateur" oh oui c'est normaaaaal.
Et toi avec ta Scout tu en as combien? rooh 2...

Un Magos ca doit grouper pour survivre, etre buffé, protegé, etc...
Un multitude de classe n'a pas besoin de tout ca pour etre efficace et faire bien plus de dommages...

Je suis désolé mais c'est encore une hécatombe pour les Magiciens.
C'est a croire que Mythic se fou completement de leur sort.
Ps:

-POur tout ceux qui disent les archer/scout ne représente que 2 ou 5 % des royaumes, arrêtez lol les archer Pré 1.45 vont ressortir pour notre/votre plus grand plaisir hein on va pas me dire qu'il on tous arrêté c pas possible je parie sur un pop massif dés qu'il auront D/L le patch !

-Ensuite pour ceux qui nous traite de ouin ouin car on va respe:

ON PEUT PAS RESPE Y'A QU'UN SEUL TEMPLATE DE GROUPE VIABLE POUR LA SENTI .

Donc de toutes façons on sera obligé de s'adapter, simplement a mon avis au lieu de nerfer direct ou indirect (osf le resultat est le meme), Mythic aurait mieux fait de s'occuper des theu terre et des bulleur mid(pardon me souvient pas de la classe).

Je suis une sentinelle, un perso de grp crée pour soutenir un groupe, allez pas me dire tu heal(mouahah) tu peut frapper(mouahah) on me groupe ni pour healer ni pour taper hein UNIQUEMENT pour ma bt, et je pense que si elle perd de son efficacité c la classe en entier qui va en patir c une certitude .

Amicalement,
Citation :
Provient du message de Haragnis / Aragnis
Tu rigoles j'espère ...

Mythic n'a en rien donné plus d'intérêt à grouper les archers, au contraire ils ont redonné des moyens de mieux soloter aux archers.
En voilà un qui va regretter d'avoir delete son scout :bouffon:
Citation :
Provient du message de Sophitiane

Je suis une sentinelle, un perso de grp crée pour soutenir un groupe, allez pas me dire tu heal(mouahah) tu peut frapper(mouahah) on me groupe ni pour healer ni pour taper hein UNIQUEMENT pour ma bt, et je pense que si elle perd de son efficacité c la classe en entier qui va en patir c une certitude .

Amicalement,
Il est clair que tout les tanks actuels sont des rerolls d'archers

De la à dire que suite à ça les senti ne sont plus viables il y a grand pas à faire
Je vais pas chialer parce que je mettrai plus 2 flèches sur 3 dans la bulle.
C'est clair que c'est tellement plus fun quand l'archer shoot sur un mage et met la moitié de ses flèches dans la bt et l'autre dans le bouclier du proto qui le garde... Allez je crois que y'en a déjà qui m'ont fait un p'tit /cheer tellement je faisais pitié.
Citation :
Provient du message de Sophitiane
ON PEUT PAS RESPE Y'A QU'UN SEUL TEMPLATE DE GROUPE VIABLE POUR LA SENTI .
Mais qu'est que tu vas respec? ta Pulse BladeTurn 6seconde?
Pourquoi? parce qu'au lieu d'arrêter les coups de 23 classes, elle n'en arrêtera plus que 21?

Je peux rire?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés