[Orcanie] CQFD

 
Partager Rechercher
euh pas si incompétentes ke ça vu ke 25000 abonnés X 10 euro/mois = 250000 euro par mois en fait grâce a ça sont tous en train de matter la NBA sur place en loge privé vu ke l argent ne va pas dans les serveurs
Citation :
Provient du message de Psyloraptor
euh pas si incompétentes ke ça vu ke 25000 abonnés X 10 euro/mois = 250000 euro par mois en fait grâce a ça sont tous en train de matter la NBA sur place en loge privé vu ke l argent ne va pas dans les serveurs
12€ par mois )

De koi se payer plein de champignons
Citation :
Provient du message de Baston
Chaque mots utilisés à sa place dans le petit larousse...
Citation :
avatar.jpg

Pas sur ce forum, pas dans ces termes.

P.S. pour mieux t'expliquer, ton post est à la fois :
Du trolling, et des grossièretés.
Citation :
GOA = Bande de merde incompétentes
Moi je préférais la première version, surtout avec le coup de flipp que j'ai pris en voyant "account already logged in" en voulant me connecter.

En tout cas je pense que à défaut de jouer les modos vont s'occuper sur les forums la
tain ..
j espere qu ils ont au moins aviser et bossent dessus .Serieux au prix que ca coute on doit avoir un service minimum .L'astreinte technique c est pour ca .
Citation :
Provient du message de Baston
Mea culpa édité
Ca n'en reste pas moins de la diffamation.
Je rappelle qu'il est toujours des cas, notamment des pannes de machines, qui sont totalement indépendantes de la volonté du prestataire de service.
Et quoiqu'on fasse, ce genre de pannes, surtout nocturnes, pose souvent des problèmes.
Citation :
Provient du message de Aratorn
Ca n'en reste pas moins de la diffamation.
Je rappelle qu'il est toujours des cas, notamment des pannes de machines, qui sont totalement indépendantes de la volonté du prestataire de service.
Et quoiqu'on fasse, ce genre de pannes, surtout nocturnes, pose souvent des problèmes.
Blablabla je peux je veux un service 24H/24 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Puis ta diffamation LOL tu m'accuses? Relis bien avant de répondre...

GOA est inefficace, incapable ! 24H/24 n'est plus d'actualité et on risque de pas jouer du WE....

Ns sommes victimes et utilisateurs payant en plus....
Citation :
Provient du message de Baston
Blablabla je peux je veux un service 24H/24 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Puis ta diffamation LOL tu m'accuses? Relis bien avant de répondre...

GOA est inefficace, incapable ! 24H/24 n'est plus d'actualité et on risque de pas jouer du WE....

Ns sommes victimes et utilisateurs payant en plus....
Une solution tu ne te réabonne pas...
Citation :
Provient du message de Baston
C la solution du faible, du mouton

Serais-tu comme ca?

C'est la solution du client mécontent, la solution du faible c'est de venir chouiner des insultes sur un forum dont GOA ne tient pas compte... Serais tu comme ça?
Citation :
Blablabla je peux je veux un service 24H/24 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Libre à toi de resilier ton abonement, en général quand le service ne convient pas, c'est ce que les gens font.

Citation :
GOA est inefficace, incapable ! 24H/24 n'est plus d'actualité
Il te permettent deja de venir ouinouin ici, et ce 24H/24

Citation :
on risque de pas jouer du WE....
Mais oui, les gens de chez GOA sont des lutins au dents longue qui rigole sous cape à l'idée que leurs clientel ne puisse pas être totalement satisfaites, je crois que ca doit être un de leurs rare plaisir, ca et ne pas vouloir donner de 23.9 dps aux joueurs.

Citation :
Ns sommes victimes et utilisateurs payant en plus....
L'informatique est ce qu'il est, fait avec ou attend toi à d'énorme deception

Patience
Citation :
Provient du message de Baston
Blablabla je peux je veux un service 24H/24 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Puis ta diffamation LOL tu m'accuses? Relis bien avant de répondre...

GOA est inefficace, incapable ! 24H/24 n'est plus d'actualité et on risque de pas jouer du WE....

Ns sommes victimes et utilisateurs payant en plus....
Citation :
L'accès à DAOC est assuré de manière permanente, sous réserve des périodes de maintenance et d'entretien, des opérations de mise à jour des serveurs et de leurs éventuelles interruptions exceptionnelles.
Source : le CLUF que tu as accepté

Ici, on est bien dans le cas d'une interruption exceptionnelle.
Le 24/24 est quasi ininterrompu, sauf quelques rares pannes, qui existaient, existent, et existeront toujours.
Citation :
Provient du message de Qu'un Oeil
C'est la solution du client mécontent, la solution du faible c'est de venir chouiner des insultes sur un forum dont GOA ne tient pas compte... Serais tu comme ça?
T'inquiete pas j'ai déjà été me plaindre autre part pas que ici !

Mais bon tu ne sais pas te renseigner avant de poster dommage pour toi !

Je suis client j'ai droit à bcp de chose et quand je n'ai pas ce que je veux je RALE ! Ca ne change rien je sais mais j'ai fais ce que je devais faire et je ne resterai pas comme un gros boulet à subit

Déjà poster sur site de comparaison+goa...

Voila mon post sur jol n'intéresse p'être personne mais il est là
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés