Que pensez vous d'un blood patch ?

Répondre
Partager Rechercher
Hum oui mais non ..

Ce genre d effet on ne s'en lasse pas , pourquoi j'ai toujours autant plaisir a jouer a barbarian surmulateur ? pour le bruit de la te qui rebondis..

Mon coeur frétille toujours autant que la tete de mes enemis fait splurch a CS ?

Oui c'est different car effets ont un signification de gameplay splurch=headshot=joli coup ,.

Oui je pense que voir visuellement que son bolt a fait un critique en envoyant a 10 tres au lieu de 2 sont adversaire .

Ou vor qu'on viens de toucher le bras directeur , plut que le bouclier de son adversaire apporte un gros plus au niveau de la jouabilité et du plaisir de jeu .

Mais bon je suis fan de rolemaster et Dye by the sword ^^

Et effectivement cette vision de jeux se doit bien evidement de gerer la collision , mais on ne parle deja plus de Daoc ..

Bien sur a ma longue liste on ajoute la capacité de combat montés sur cratures terrestre et volants
__________________
http://romain.desanti.free.fr/images/Sig2.jpg
j' ai jouer vite fait à Asheron's call 2,

il y a du sang et en fonction de la vie du perso,
le corps et la tete des personnages sont plus ou moins amoché ainsi que l'armure, cela rend l'action plus realiste.

alors pourquoi pas dans daoc ?

Daoc est p'tet un jeu tout public, mais le but c'est quand même de faire la guerre et de se foutre sur la tronche.
Citation :
DAOC est avant tout un jeux payant et pas exclusivement réservé aux mineurs. Alors pourquoi se priver d'une fonction aussi destressante que celle ci .
Déstressante?

Je ne suis pas mineure, mais je pense que la vue du sang me dégoûterait rapidement. Ce que j'apprécie dans les combats de Daoc, c'est que ça tient plus du "randori" que du combat de boxe... Pas de violence mais de la stratégie. ---> Je suis plutôt contre
__________________
[Aion] Fallacieuse - templier - Urtem
[World of Warcraft] Mascarade - chamane - Ner'Zhul
[Daoc] Turpitude - ombre - Ys / Fallacieuse - protectrice - Ys
[Blog] Ykio, escale aux coeur des mondes virtuels
Bah si on veut pousser le réalisme jusqu'au bout, dans ce cas il serait impossible de faire Druim Ligen - Innis en courant (pour Hib) sous peine de syncope ^^
Les jours feraient vraiment 24 heures, alternance des saisons (genre impossible de sa balader en plaques par 40°C au soleil, les armures qui rouillent sous la pluie, pas de nage en plaques non plus,etc, etc....)
Enfin ce que j'en dis moi...
de toute façon cette discussion ne sert pas à grand chose vu que ça n'arrivera pas (pas à ma connaissance en tout cas).
Citation :
Provient du message de Shalke
Rajouter un peu de gerbe de sang , ce n'est que quelques sprites en plus , ca serait sympa , mais je preferais quelquechose de beaucoup exitant et imergant ..

Je pense souvent a ce que ca pourrait donner , imaginez ..

effectivement , le sang coule , il y a des localisation on frappe le bras tu ne peux plus t en servir , la jambe tu te traine.

Un coup de marteau dans le dos qui te stun t'envoies vraimen rouler a terre quelques metres plus loin .

Le oneshost sur PA decapite .

Le Bolt/frappe , disposent enfin d'un puissance d arret capable de casser une charge de troll , il t'envoie balader quelques mettres plus loin en arriere , les flammes brulent encore tes vetement .

Les Pbae moon , brule la terre et l herbe de l eur energie en cercle concentriques

Les Ae de feu , peuvent declancher des feu de forets .

Les gtae fond ebouler les pierres des forts .

Un coup de marteau sur un troll , et les pierres de son corps se detachent .

Des racines sortant vraiment du sol et le modifiant pour t apprenter les chevilles .

Les marteaux de thane laissant leur empruntes dans le sol et le bois des portes des forts qui craques et cassent ..

Un syteme de voix ( style wilco) permettant reelement de se parler.

Je reve peut etre , mais l experience de jeu serait vraiment immergente ... bien ou mal je ne sais pas , mais moi j'ai envie d essayer .

Alelz jeter un oeil au moteur de hallife 2 , vous verrez , c'est tres bientot a notre portée.
Tout cela serait génial, mais tu imagines l'état d'emain le dimanche soir, après un ouikainde complet de combats non stop ?


J'viens d'imaginer un spot d'xp apres 2 heures de pbaoe...
Le mooner serait au moins a 35 metres sous terre.
Commercialement parlant, le plus grand marché du jeu vidéo en Europe est l'Allemagne. Dans ce pays, un jeu qui permet à l'un de ces acteurs de faire couler du sang est interdit à la vente.

Pour la France, selon une appréciation variable et une codification qui n'a aucune valeur juridique et qui a été mise en place par l'Association des Editeurs de Logiciels de Loisirs, le jeu pourrait se voir attribuer un logo "déconseillé au moins de 12 ans", "déconseillé au moins de 16" ou bien "interdit au moins de 18 ans".

Bien à vous,
Re: Re: Que pensez vous d'un blood patch ?
Citation :
Provient du message de Caderann / Gwen
Vas faire un tour là bas, et ne te sens surtout pas obligé de revenir ici.

Merci
Vive la tolérance ...
Je suis d'accord. Cà changerait un peu des barbies et des luri tout mimis.

A noter que s'il s'agit d'un patch, seules les personnes intéressées le téléchargeraient.
Pour ceux et celles qui me diront " et les enfants??"
-aux parents de surveiller, le droit et le devoir de décider ce qui est bien pour eux leur incombent.
-ce serait pas le premier jeu "tout public" avec du sang.
-et après? Qu'ils voient du sang dans DAOC ou dans une série télé qu'est ce que çà change?
Citation :
Provient du message de Shalke
Mais bon je suis fan de Dye by the sword ^^
[HS] C'est pas ce jeu assez bizarre, et lorsque l'on bouge la souris sa bouge le bras avec l'épée?
si oui j'ai jamais réussi a maîtriser ce jeu lol
[/HS]

Sinon oui je suis pour que les armure se salisse et s'use c'est une super idée sa.
Un blood patch ? J'espere que non.
Nos persos sont immortels et ne saignent pas. C'est pas réaliste du tout mais je dois dire que le réalisme ne me manque pas.

Enfin voilà pour mon opinion.
Citation :
Provient du message de Shalke
Mais bon je suis fan de rolemaster et Dye by the sword ^^
Rolemaster ? Le machin tellement réaliste que tu peux mourir en éternuant. Tu éternues à cause de la poussière, ce qui déboîte une de tes côtes, qui transperce ton coeur, tu es mort. Arggle !

Dye by the sword ? Une épée qui teint les vêtements ? Ca doit être bien.

Avant de penser au réalisme que pourrait provoquer des gerbes de sang, quelques petites retouches sur des aspects qui tâchent moins sembleraient de bon aloi (plein cités ici par Shalke, Aragnis).
Personnellement je serai aussi pour un patch Gorre.

J'imagine bien un zerk se transformant en marmotte couper en deux un nalbi, puis voir le corps retomber au sol, les intestins ressortant, et une flaque de sang grandissante entourant le cadavre. Cela donnerai une petite touchée réaliste à daoc, et un peu plus de "fun" dans les combat, pasque c'est pas que je veu critiquer, mais les animations de combat sont à mourir de rire tellement c'est peu varié, mis à part certains styles d'assassins, ou le premier style épée de midgard je trouve pas les combats spectaculaire.

PS : Patch à télécharger optionnellement
moi je veux un RayGun
Je n vois vraiment pas l'intérêt de rajouter du sang dans le jeu...

Tu ne voudrais pas non plus des bouts de bidoches, des membres coupés , etc ..... un vrai film d'horreur ....

Rajouter du sang dans Daoc le rendrait laid et vulgaire, à mon avis.
Du sang du boudin.....


non franchement un blood patch serais pas sérieux même en option. Déjà qu'au US y porte plainte pour n'importe quoi la j'ose même pas imaginer.

Puis sa en choquerais certain
Citation :
Provient du message de LemanRuss
Ca serait sympa effectivement. Mais DAOC c'est un peu le "Alice in wonderland" médival fantastique. Et puis, pas mal de gens assimile Hibernia à Disney Land.
T'imagines Mickey mouse en train de gerber ses tripes suites à un coup de hache dévastateur de Dingo ?

L O L
Citation :
Provient du message de Arikel
Je n vois vraiment pas l'intérêt de rajouter du sang dans le jeu...

Tu ne voudrais pas non plus des bouts de bidoches, des membres coupés , etc ..... un vrai film d'horreur ....

Rajouter du sang dans Daoc le rendrait laid et vulgaire, à mon avis.
C'est pour cela que ca devrai être un patch téléchargeable au choix du joueur
Ou alors une option qui et désactiver d'origine (comme sa pas de prob pour les enfants) et que l'on active si on le désire

mais franchement sa serai bien que les armure se dégrade visuellement, avec boue quand il pleu ou autre

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés