Stargate-Sg1 , nouvelle saison !

Répondre
Partager Rechercher
J en ai marre de bosser jusqu a des heures pas possibles ........ j allume la tele pour tomber sur ces $^*!: de rediff de ?:!^*µ

__________________
Ich möchte ein Eisbär sein
im kalten Polar,
dann müßte ich nicht mehr schrei'n,
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
Moi je les ai pas trouvé géniaux ces épisodes, des milliers d'années de Jaffa et comme par hasard le premier à "rêver" est Teal'C... pas convaincu...

Pour le premier heu... un peu superficiel j'ai trouvé, pas d'explications habituelles sur tout la civilisation en place, on a un "ils ont tout enterré et on sait rien" et basta...

Enfin j'ai pas trop aimé quoi...
Citation :
Provient du message de DarkJPA
Moi je les ai pas trouvé géniaux ces épisodes, des milliers d'années de Jaffa et comme par hasard le premier à "rêver" est Teal'C... pas convaincu...
et bien,privé aussi longtemps de son symbiote sans mourir (même si il y a eu alternance avec Bratak),
il redevient plus humain,donc il peut rêver:c'est comme ça que je l'ai compris..
Dans le premier épisode de ce soir , ils ont pas dû beaucoup la chercher la porte, elle était pas enterrée bien profond, le premier chien qui aurait voulu enterrer son os serait tombé dessus!!
Et le comportement du chef de l'armée était prévisible, mais c'est vrai que le deuxième épisode était bien
J'ai trouvé le deuxième épisode excellent et je hais M6 de diffuser la suite dans une semaine seulement

J'ai remarqué moi aussi que le scénario était de Judge, quand j'ai vu ça , ça m'avait fait Teal'cer...heu tilter
Si ça se trouve la semaine prochaine on va voir Teal'c avec un autre symbiote et une excuse bidon...

Faut dire des fois ils ne se creusent pas les méninges pour trouver leurs solutions...
Si vous avez des meilleures idées, allez y, proposez vos scénarios au producteur.

C'est quand même pas si évident de faire des épisodes, pensez y quand même.

Même si je dois l'avouer, les scénarios étaient plus intéressants ou plus divers en tout cas dans les premières saisons
j'ai aimé le deuxième épisode : sa fait du bien de revoir des ancienne tête comme Daniel (mon préférer ), bratake, et apofisse .

il est dans le même style que l'épisode ou il sont coincé dans une boucle temporel


et puis le coup du :"hé le bizut, sa va, tu peut allez te recouché"
sa ma fait mourir de
__________________
Best Dj Energy
vi en tous cas les deux dernier episode de la saison on l'air d'etre pas mal, pourquoi ils nous gache la soiree de vendredi prochain en metant un truc a la place de stargate Ouuuuinnn.
Citation :
Provient du message de dark cristal
j'ai aimé le deuxième épisode : sa fait du bien de revoir des ancienne tête comme Daniel (mon préférer ), bratake, et apofisse .

il est dans le même style que l'épisode ou il sont coincé dans une boucle temporel


et puis le coup du :"hé le bizut, sa va, tu peut allez te recouché"
sa ma fait mourir de
Bra'tac, Apophis.

Pour le reste, je n'ai pas trop le coeur à essayer de te corriger.

J'suis sûr que tu vois le monde en rouge grâce au correcteur maintenant ...
Il y a un truc que personnellement j'ai plus qu'adoré.

C'était l'interprétation de Christopher Judge de ses deux personnages.

A l'instant où on le retrouvais pompier, dans son attitude, sa démarche, son regard et ses paroles je voyais un être normal, un homme comme les autres.
Et dès qu'il retournait dans la base, c'était le Teal'c qu'on connait ( le Teal'c en effet ).

C'est là que je me suis rendu compte de toute la difficulté à jouer le rôle de Teal'c et à quel point Judge était doué.
aidez moi aidez moi

à force de zapper sur TF1 g loupé la dernière minute quand Teal'c est sur le lit d'hopital et Daniel qui lui parles: il lui dit koi? il est mort? Et son symbiote il est ou? Le médicament a t'il marché? Sur teal'c ou sur Brata'k?? C quoi cette histoire avec sa vie parallèle? C laquelle la vraie?
Désolé, c'est juste que le 666 (nombre de reply) m'agace
Citation :
Provient du message de Allodocteur
aidez moi aidez moi

à force de zapper sur TF1 g loupé la dernière minute quand Teal'c est sur le lit d'hopital et Daniel qui lui parles: il lui dit koi? il est mort? Et son symbiote il est ou? Le médicament a t'il marché? Sur teal'c ou sur Brata'k?? C quoi cette histoire avec sa vie parallèle? C laquelle la vraie?
Il lui dit que ça va aller et qu'il ( Teal'c ) avait créé ce monde imaginaire pour l'aider à tenir le coup.
Daniel nie l'avoir aidé mais on a l'impression qu'il dit ça parce qu'il a théoriquement pas le droit mais qu'il l'a fait quand même ( comme quand il lui dit qu'il ne l'a jamais laissé tombé dans le rêve ).
Et il termine en lui disant que tout va bien se passer ( comme il l'avait dit à Jack : Je peux pas vous en dire plus mais tout cela se finira bien ).
Le dernier épisode, celui déjà diffusé, est en fait un énorme paradoxe.


Ils préviennent la terre de ne pas aller sur P3X-chose, donc la terre n'y va pas, donc ils ne rencontrent pas les ashens, donc la natalité ne baissera pas, donc pas besoin d'envoyer le message, donc la terre ne reçoit pas le message, donc ils iront sur P3X-chose, donc ils rencontreront les ashens, donc la natalité baissera, donc ils préviendront la terre, etc, etc...
Citation :
Provient du message de Kiranos Mutyn
Le dernier épisode, celui déjà diffusé, est en fait un énorme paradoxe.


Ils préviennent la terre de ne pas aller sur P3X-chose, donc la terre n'y va pas, donc ils ne rencontrent pas les ashens, donc la natalité ne baissera pas, donc pas besoin d'envoyer le message, donc la terre ne reçoit pas le message, donc ils iront sur P3X-chose, donc ils rencontreront les ashens, donc la natalité baissera, donc ils préviendront la terre, etc, etc...
*File un bon coup de blaster a kiranos*

La........ c est rien, il ne souffre plus maintenant
__________________
Ich möchte ein Eisbär sein
im kalten Polar,
dann müßte ich nicht mehr schrei'n,
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
Citation :
Provient du message de Kiranos Mutyn
Le dernier épisode, celui déjà diffusé, est en fait un énorme paradoxe.


Ils préviennent la terre de ne pas aller sur P3X-chose, donc la terre n'y va pas, donc ils ne rencontrent pas les ashens, donc la natalité ne baissera pas, donc pas besoin d'envoyer le message, donc la terre ne reçoit pas le message, donc ils iront sur P3X-chose, donc ils rencontreront les ashens, donc la natalité baissera, donc ils préviendront la terre, etc, etc...
*File un bon coup de Zatn’kitel à Kiranos*

C'est pour ça que dans Code Quantum ceux qui modifient le passé n'existent plus vraiment après et reste entre les temps. Enfin c'est ma théorie.
Citation :
Provient du message de Dae
La bande annonce des deux prochains épisodes m'a l'air très alléchante, vivement la semaine prochaine, raaaaaaaaaaaaaaaah !
Sacrilège!!! A chaque bande annonce de SG1 je zap pour pas voir à l'avance des morceaux de l'épisode!

Citation :
Provient du message de Kiranos Mutyn
Le dernier épisode, celui déjà diffusé, est en fait un énorme paradoxe.


Ils préviennent la terre de ne pas aller sur P3X-chose, donc la terre n'y va pas, donc ils ne rencontrent pas les ashens, donc la natalité ne baissera pas, donc pas besoin d'envoyer le message, donc la terre ne reçoit pas le message, donc ils iront sur P3X-chose, donc ils rencontreront les ashens, donc la natalité baissera, donc ils préviendront la terre, etc, etc...
Comme dans la plupart des films/séries qui intègrent le voyage dans le temps.

Regardez l'armée de douze singes, il était excellent à ce niveau là.
Le paradoxe est surtout dans le fait que la première fois qu'ils ont été envoyés dans le passé, ils se sont loupé pour rentrer et sont allés dans le futur.
En toute logique ca aurait dû être le futur où les aschens ont stérilisés les terriens, etc ... et cela n'avait pas l'air d'être le cas.
Citation :
Provient du message de Melchiorus
Le paradoxe est surtout dans le fait que la première fois qu'ils ont été envoyés dans le passé, ils se sont loupé pour rentrer et sont allés dans le futur.
En toute logique ca aurait dû être le futur où les aschens ont stérilisés les terriens, etc ... et cela n'avait pas l'air d'être le cas.
Bein c'est normal, dans le futur ils ont envoyé un truc dans le passé, donc le nouveau futur était en fait le deuxième futur après le vrai futur, du coup quand ils sont partis du passé ils sont allé dans leur futur à eux et pas à celui des Ashens!

A mort les voyages dans le temps!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés