[Orcanie] /clap Alb

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Odena Dreams
Arrêtes de donner des chiffres là mars tu vasme faire passer pour une conne
bah koi odena c les chiffre ki me reste en tete je peux pe etre me tromper mais bon c pas sur tu me mets le doute la
Citation :
pourquoi vous avez pas attaque a exca? les alb ont attendu,ne voyant rien venir sont passe a l'action..
Parce que c'étais pas notre objectif
__________________
http://img129.imageshack.us/img129/9558/signatureaion.jpg
Odena, j'ai pas dit que personne a défendu, je me suis mal exprimé, disons qu'elle était timide... jusqu'au moment ou vous vous êtes réellement organiser et qu'on est vu la différence. Malheuresement c'était quand ont allé attaquer la 3eme porte..
__________________
Brocéliance: 02/2002 - 05/2002
Bobawat, Assassin, 4Lx.


Orcanie: 05/2002 – 03/2006 chez <Wake Up>
Bobawat, Paladin, 6Lx.
Speedi, Ménestrel, 9Lx.
Serpentines, Fleaux d'Arawn. 6Lx.
Ahh, Prêtre d'Arawn. 4Lx.


Orcanie: Depuis le 03/2006 chez <Ver Solitaire>.
Frostyzz Guérisseur, 11Lx.
Grimmlins, Prêtre de Hel. 7Lx.
Eurydice, Kan-Laresh. 6Lx.
Soye, Assassin. 11Lx.
Sheli, Valkyrie. 5Lx.
Soyee, Chasseur. 2Lx.
Citation :
Provient du message de Speedi/Bobawat
Odena, j'ai pas dit que personne a défendu, je me suis mal exprimé, disons qu'elle était timide... jusqu'au moment ou vous vous êtes réellement organiser et qu'on est vu la différence.
desl mais des firby comme moi ca met un peu de temps a reagir

Citation :
Provient du message de Speedi/Bobawat
Odena, j'ai pas dit que personne a défendu, je me suis mal exprimé, disons qu'elle était timide... jusqu'au moment ou vous vous êtes réellement organiser et qu'on est vu la différence.
Bah oui mais bon je vais aps aller chercher tous les 35+ par la peau des fesses non plus ma technique c'est d'inviter tous les 35+ sur le cc après un bon flood du genre :

FAITES /REAL ET BOUGEZ VOUS!!!!

des fois ça marche des fois ça marche pas

Ceci dit, la majorité des 35+ connect étais la quand même
__________________
http://img129.imageshack.us/img129/9558/signatureaion.jpg
@odena: les 80 ca ma marquer car je me suis dis tt de suite il sont le double d'hier et il me semble meme que je t fais la reflexion avt de passer par nged et de up le fort de ma guild a 10
En gros stop les mesquineries douteuse et les discours malsains de certain, jouer le jeu des reliques et non a chercher à dégoutter des joueurs qui on au final comme seul reproche à avoir, c'est de ne pas avoir jouer au vos horaires.
__________________
Brocéliance: 02/2002 - 05/2002
Bobawat, Assassin, 4Lx.


Orcanie: 05/2002 – 03/2006 chez <Wake Up>
Bobawat, Paladin, 6Lx.
Speedi, Ménestrel, 9Lx.
Serpentines, Fleaux d'Arawn. 6Lx.
Ahh, Prêtre d'Arawn. 4Lx.


Orcanie: Depuis le 03/2006 chez <Ver Solitaire>.
Frostyzz Guérisseur, 11Lx.
Grimmlins, Prêtre de Hel. 7Lx.
Eurydice, Kan-Laresh. 6Lx.
Soye, Assassin. 11Lx.
Sheli, Valkyrie. 5Lx.
Soyee, Chasseur. 2Lx.
Citation :
Provient du message de Speedi/Bobawat
En gros stop les mesquineries douteuse et les discours malsains de certain, jouer le jeu des reliques et non a chercher à dégoutter des joueurs qui on au final comme seul reproche à avoir, c'est de ne pas avoir jouer au vos horaires.
Euhh....... Oui ???
Citation :
Provient du message de Kurvik / Shimys
Quoi qu'il en soit, Hibernia peut dormir tranquille, si rien n'est fait, sa relique est à l'abri pour la nuit
erci ca veux dire ke je peux aller dodoter trankilou et revenir demain en pleine forme merci bcp
Citation :
Provient du message de Muadib
Euhh....... Oui ???
J'ai pas compris ? :X
__________________
Brocéliance: 02/2002 - 05/2002
Bobawat, Assassin, 4Lx.


Orcanie: 05/2002 – 03/2006 chez <Wake Up>
Bobawat, Paladin, 6Lx.
Speedi, Ménestrel, 9Lx.
Serpentines, Fleaux d'Arawn. 6Lx.
Ahh, Prêtre d'Arawn. 4Lx.


Orcanie: Depuis le 03/2006 chez <Ver Solitaire>.
Frostyzz Guérisseur, 11Lx.
Grimmlins, Prêtre de Hel. 7Lx.
Eurydice, Kan-Laresh. 6Lx.
Soye, Assassin. 11Lx.
Sheli, Valkyrie. 5Lx.
Soyee, Chasseur. 2Lx.
Citation :
Provient du message de marsfish
erci ca veux dire ke je peux aller dodoter trankilou et revenir demain en pleine forme merci bcp
J'ai bien dit "Si rien n'est fait" car j'ai avisé des GM qui ns ont parfois sortis de situations délicates au milieux de la nuit.

So ... wait and see
__________________
Kurvik Minstrel 9Lx (Grosse Pause)
Shimys Scout 7Lx (Pause)
Shymis Infiltrator 6Lx (Pause)
Citation :
Provient du message de Haze/Orcanie
Situation RvR interressante.

Pour moi l'abandon des lead principaux d'hibernia marque la fin de la guerre acharnée qu'il ya pu y avoir entre Hib et Alb, bien que je trouve leurs départ domage pour le jeu, cela clos pour moi le chapitre sur la protection et la défense du royaume contre hibernia qui n'a pas sut gerer le mur défensif qu'on leurs proposait. Si reliques prise il y a, cela aurait au moins été par la volonté d'albion, afin de débloquer un RvR qui visiblement a depassé nos cher adversaire.

Ce qui s'en suit... la situation présente, je la percois comme un gigantesque CTF, ou les reliques ne sont que des flags à ramener dans un camps, plutôt qu'un objet de détermination. Ca me convient, c'est le jeu et il faut évoluer avec les gouts du serveur, cependant, il ya des réactions que je trouve plus que domage... incompréhension, aveuglement, manque de jugement, je ne sais pas, mais après tout on est ici pour s'amuser ensemble. Dans n'importe quel jeu, peu importe le type (video, papier, pieces), je n'ai jamais vu autant de hargne et de mauvais sentiments que sur celui-ci...

GG Alb, présent comme toujours
Tout à fait

Les petits frustrés des jours passés semblent être heureux vu qu'Albion a mit un couteau sous sa propre gorge, risquant de tout perdre pour le plaisir du jeu, tant mieux pour eux, nous aussi on va bien s'amuser quand il faudra tout reprendre.

Ca m'ennuie, j'ai pas pu être présente pour cause IRL, et quand je reviens, serveur down, j'dis que c'est du cheat

Ce week-end promet d'être mouvementé côté relique, et c'est pas plus mal, on va voir si on a pu relancer le RvR du serveur avec notre sacrifice
Citation :
Provient du message de Lina / Swayd
Tout à fait

Les petits frustrés des jours passés semblent être heureux vu qu'Albion a mit un couteau sous sa propre gorge, risquant de tout perdre pour le plaisir du jeu, tant mieux pour eux, nous aussi on va bien s'amuser quand il faudra tout reprendre.

Ca m'ennuie, j'ai pas pu être présente pour cause IRL, et quand je reviens, serveur down, j'dis que c'est du cheat

Ce week-end promet d'être mouvementé côté relique, et c'est pas plus mal, on va voir si on a pu relancer le RvR du serveur avec notre sacrifice
Au fait linain, tu as un max de dettes.. pendant ton absence IRL il a fallu reparer un paquet de portes... comme je sais que tu as un coeur d or, j ai file 5 pp en ton nom.. tu me rembourseras demain, pas de probleme

Zomas

ps: Arf.. personne va le croire ca, je suis tellement fauche que meme les levels 15 ont pitie de moi
Citation :
Provient du message de Zomas
Au fait linain, tu as un max de dettes.. pendant ton absence IRL il a fallu reparer un paquet de portes... comme je sais que tu as un coeur d or, j ai file 5 pp en ton nom.. tu me rembourseras demain, pas de probleme

Zomas

ps: Arf.. personne va le croire ca, je suis tellement fauche que meme les levels 15 ont pitie de moi
Bah, à 250g la porte, ça va, y'a de quoi tenir l'hiver =)
Citation :
Provient du message de Torkaal / Lormar
je sais aps si c'était ironique mais bon, vous tiendrez pas longtemps cette situation, vous perdrez forcèment au moins 2 reliques.
Encore une soirée comme hier et il explose de partout
Citation :
Provient du message de Haze/Orcanie
Situation RvR interressante.

Pour moi l'abandon des lead principaux d'hibernia marque la fin de la guerre acharnée qu'il ya pu y avoir entre Hib et Alb, bien que je trouve leurs départ domage pour le jeu, cela clos pour moi le chapitre sur la protection et la défense du royaume contre hibernia qui n'a pas sut gerer le mur défensif qu'on leurs proposait. Si reliques prise il y a, cela aurait au moins été par la volonté d'albion, afin de débloquer un RvR qui visiblement a depassé nos cher adversaire.

Ce qui s'en suit... la situation présente, je la percois comme un gigantesque CTF, ou les reliques ne sont que des flags à ramener dans un camps, plutôt qu'un objet de détermination. Ca me convient, c'est le jeu et il faut évoluer avec les gouts du serveur, cependant, il ya des réactions que je trouve plus que domage... incompréhension, aveuglement, manque de jugement, je ne sais pas, mais après tout on est ici pour s'amuser ensemble. Dans n'importe quel jeu, peu importe le type (video, papier, pieces), je n'ai jamais vu autant de hargne et de mauvais sentiments que sur celui-ci...

GG Alb, présent comme toujours

:bouffon: :bouffon: :bouffon:

Wé vive les changements de discours ^^
Y'a deux semaines c'etait : "On prendra pas vos relics on est pas capable de les défendre, je vois pas l'interet de prendre une relic si on est pas capable de la défendre".

Tu t'enfonces Haze, tu t'enfonces...

@Lina : pas la peine de nous faire croire que t'as eu la moindre considération pour le server aux moment de faire ce que tu as fait : on te connait de A à Z, on sait ce que tu voulais.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés