Account allready login..

Répondre
Partager Rechercher
ca fait 10 minutes que j'essaie de me reco (j'ai /quit pour passer en mode fenestré pour crafter) et ya le msg ' account allready login ' ..
pourtant j'ai pas déco à la barbare et ca me fait jamais ca..

c'est completement impossible que ca soit un hack de compte, le mot de passe n'est que dans ma mémoire et sur une feuille dans un tirroir..

bug ? je flipe
Pour info si tu viens de Orcanie, je sais pas ce qui se passe, mais bcp de joueur d'orcanie ne peuvent plus se connecter sur le compte suite a un Crash Serveur .... bcp sont dans ce cas la ... et (j'ai pas de source désolé) mais j'ai entendu dire que Orca rouvrirai que a la fin du WE de la pentecôte ???

GOA [fake] dit --->
P.S.: Il semblerait qu'un serveur français ai pris feu mais nous n'auront rien de plus précis avant Mardi, les Sapeurs Pompiers intervenus ne sachant pas distinguer Les serveurs Bixéonkiklake d'un serveur P100...

ASsez marant j'avous

[ SOURCE ]
__________________
http://img63.imageshack.us/img63/5946/miniodissinexs8.gif
Cliquez sur la sign pour voir mon UI Perso
Citation :
Provient du message de Aratorn
Prière de ne pas colporter ce genre de rumeurs. C'est un FAKE.
Vi désolé j'ai édité mon post ... j'avais oublié de le préciser
Re: Account allready login..
Citation :
Provient du message de Raven[z]
ca fait 10 minutes que j'essaie de me reco (j'ai /quit pour passer en mode fenestré pour crafter) et ya le msg ' account allready login ' ..
pourtant j'ai pas déco à la barbare et ca me fait jamais ca..

c'est completement impossible que ca soit un hack de compte, le mot de passe n'est que dans ma mémoire et sur une feuille dans un tirroir..

bug ? je flipe
.......tiroir fermer a double tour , par 3 cadenas en mirthril ,donc les cles sont faites sur mesure de ton gros doigt de pied gauche , tu fais bien on est jamais assez prudent

http://perso.wanadoo.fr/rodhgar/salmo.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés