Ranger, oh! mais c'est une brutte

Répondre
Partager Rechercher
Hojosan sait de ki on parle <clin d'oeil>

J'ai combattu cette archer qui na pas un haut rang j'estime bien jouer mon ombre pourtant en duel cac sans fufu il ma mis la branler et facilement en tapant avec une seule arme...rien a dire il a du pensé a quelque chose de pas courant pour son template il fait aussi extremetn mal a l'arc... et a de bon buff je dirait pas plus ni le nom de cette archer!!

Il est puissant et tant mieu pour lui!!
On est ds le meme royaume je ne men plain pas ce sera tjrs une force pour hibernia
Pis c un luris c normal aussi

Flamboiement Animiste 50
Ocrist Ombre 50
genre :bouffon: :bouffon:
a une seule arme sans self buff bientot en robe af 2 ?

stop mytho plz...
__________________
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
Message supprimé par son auteur.
Je vois pas ou est le problème ....

Meme un assassin qui me PA a vraiment tres peu de chance de me tuer, le ranger c'est vraiment une machine a damage...

Je suis rang 6, et j'arrive a poutrer des assassins plus haut encore. Bon malheureusement, ils trainent en bande alors 2 j'arrive a gérer avec IP mais a partir de trois ca devient dur de survivre...

Apres un PA + combo , je peu m'en sortir a 10% de vie et violer l'assassin qui a osé me défier.

c'est vraiment bizarre que vous n'ayez pas remarqué a quel point ct facile de tuer les gens avec un ranger :x





ah tiens je suis groupé avec un senti bubulle, un barde heal et un magot

je suis ptet pas si uber que ca en fait
nerf les gars qui font croire qu'une classe est uber et qui font aparraitre les ouinsouins
__________________
http://joes246.free.fr/bizarreadventures/bangbus.jpg
Citation :
Provient du message de Sounillia
Il a pas tout simplement claqué AP (2-3) ?
Je dirais ca aussi , avec assassin avec epee non crafté ( 25% d enchant sur du 35% ca pardonne pas ) , pis il a peut etre oublié ses poisons si il lui a enlevé si peux de vie ....
Heu, sans buff, et n'étant pas du tout spé corp à corp ca me parait bizzare tout de même, un SZ ca place de patattes a 260 voir plus.. la full SC avec proc ablatif 50% d'absorbtion ca aide mais tu recois quand meme 130+, pour moi il doit tout de même avoir 34 perfo mini s'il veu s'en sortir face à un SZ. A priori je les grignote souvent mwa, pas toujours sans mal, mais deja 1 : 58 perfo boost, 2 : IP, et si j'avais purge ca serai encore plus facile, mais quand on me sort, pas spé corp a corp, pour moi c'est 25 perfo ou moins, et sans self buff.. ok je veu bien, mais avec des buffs de druide Ensuite reste a voir... il le voyait jaune, mais qui dit qu'il était pas lvl 46 ? Un lvl 46 c'est 6 coups de perfo max et il dodote.. mais un SZ lvl 50, avec leur force de bourin.. hum dur dur Et c'est pas pour être méchant mais le "Template Secret" ===>
ca me fait penser a qqch tiens =)
evliwë tu parles de proc abblatif
je me demandais justeemnt si pour un ranger ct mieux les aborb ou les Dot reactifs sur la sc.
Ca n'a rien à voir mais bon on tourne en rond
Citation :
Provient du message de Nehael Hawkeye
ca me fait penser a qqch tiens =)
evliwë tu parles de proc abblatif
je me demandais justeemnt si pour un ranger ct mieux les aborb ou les Dot reactifs sur la sc.
Ca n'a rien à voir mais bon on tourne en rond
Ceux qui absorbent les degats peuvent te sauver la vie plus d'une fois, c'est pour ca qu'en avoir un bon nombre c'est pas mal.. 4 pieces sur 6 de ton armure au moins. Sinon pourquoi pas un ou deux boucliers de degats aussi. Moi perso j'ai mis full absorbtion.
Citation :
Provient du message de Archer / Celeblin
[
Plutot axé cac (34 perfo 24 dual 36adf) et je sais pertinemment que sans IP c'est TRES dur. Si tu te fais PA et que tu as pas IP tu as perdu. Si tu te fais pas PA, ca va etre un duel serré avec un leger avantage a l'assassin quand meme, mais ou tu as quand meme une chance.[/i]
C'est bien résumé

A noter que sur un PA foiré on note une grosse différence de nos chances contre un mec rang 2-3 et un 5L+... ( ca va du torchage en règle de l'asn à un combat hyper tendu souvent perdu de peu sans IP contre un 5L+ )


Sinon le coup de proto shield j'ai bien ri ( quoique s'il est afk c'est crédible... )
Citation :
Provient du message de Luthyen
On se demande pourquoi des gens jouent encore des protos dans ce jeu car j'ai vu la dernière fais un barde exploser 3 protos au CaC sans se faire soigner Les doigts dans le nez, mais bon les protos peuvent aussi être joués par des Pierre Richard en puissance qui sait
o.O la barde 50 et les 3 protos lvl 15 ?

Sinon pour le ranger, je pense que l'hypothese comme quoi l'assassin etait pas 50 serait la plus credible .
Mais toi tu faisais quoi pendant le combat du ranger contre l'assa ?
Pour le fait qu'il démonte les protos shield....le fait de se battre avec 2 armes donne pas mal de malus au proto bouclier sur ses chances de bloquer, mais je vois pas trop comment il peut se faire battre o.O (le proto)
__________________
http://www.wardb.com/sigs/306746.jpg
Non non c'est tout à fait possible je suis ranger 42 spé mix template et j'ai fais un perfect sur un SZ rang 7 afk. Il ùm'a fallu à peine 20 coups, y a pas à dire ranger ça déchire tout
Re: Ranger, oh! mais c'est une brutte
Citation :
Provient du message de Xaos

ps : je ne desire en rien le nerf du rangy (il est dans le mm realm que le miens qd mm. Je m'interroge juste sur cette classe.
Je ne sais pas si il faut nerfer le ranger ou quoi que ce soit d'autre, mais je vois que tu nerfs méchamment la langue française à toi tout seul.

J’ai relu 5 fois ton texte avant d'y comprendre quelque chose et pourtant je connais tres bien le jeu

Un petit effort par pitié, c'est pas si compliqué d'écrire de façon intelligible
LoL arretez psychoter sur quoi c un ranger c impossible qu'il puise tuez un shadowzerk 50...patati patata...

Ils sont 2 archers a avoir cette redoutables puissances!! et tuent vraiment des Ombres 50 full sc , des protos ....en duel , je l'ai aient vu a l'oeuvre et c'est pas des mytho loin de la ! ils ont un template equilibré je pense avec 50 en perfo avec bonus et se battent au fleuret avec un piti bouclier souvent!
Ils ont des buffs jaune et une SC MAX a fond et un petit rang de royaume!!!
Il on du simplement pensé a quelques choses de pas courant pour leur sc c tout a mon avis!!!

alors svp fini les troll inutiles genre "oui c impossible pour un ranger gnagnagna..."Vous avez qu'a les duels vous verrez bien !

Ils sont forts et luris tant mieu pour hibernia!!

Ocrist Ombre 50
Flamboiement Animiste 50
Ouais c'est bien ce que je dis
Moi je bat des zerks au cac avec une main dans le dos.
J'utilise meme un petit bouclier parce que avec deux armes ce serait trop facile et qu'il est plus utile d'avoir un petit bouclier qui bloque jamais
__________________
http://www.wardb.com/sigs/294035.jpg
J'aimerai bien voir ca ...


Perso je tue des fufu o cac ...selement lorsqu'ils foirent leurs PA

pour les Zerk ...si je suis pas buffboté c meme pas la peine lol


Petite precision ...pour les fufu ..je parle de mid hein ...

pour ce qui est de alb c'est pas pareil ...PA ou pas PA ..8 fois sur 10 jle tue au cac j'entend ..si jle fleche ...ya pas de corp a corp
Citation :
Provient du message de Archer / Celeblin
Ouais c'est bien ce que je dis
Moi je bat des zerks au cac avec une main dans le dos.
J'utilise meme un petit bouclier parce que avec deux armes ce serait trop facile et qu'il est plus utile d'avoir un petit bouclier qui bloque jamais
Jaybay va !


PS : paraît que tu OS des MA 50 avec le dd de ta barde... quel est donc ton fameux template secret auquel aucun barde n'avait pensé ?
Citation :
PS : paraît que tu OS des MA 50 avec le dd de ta barde... quel est donc ton fameux template secret auquel aucun barde n'avait pensé ?
Un luri Eld void dans le sac a dos
Mais lol c'est vrai quoi allez duel ce lulu et qd vs vs ferez manger vous pleurerez a point c'est tout

Arretez bon dieu de dire que c'est pas possible...

Ptite precision contre le sz ses deux prok d'absorb se sont declenche dc 300+300=6000domages absorbes...
ca fait qd mm pas mal...

Sachant qu'il se bat avec deux armes, dont un fleuret...
Citation :
Provient du message de Xaos
Ptite precision contre le sz ses deux prok d'absorb se sont declenche dc 300+300=6000domages absorbes...
ca fait qd mm pas mal....
Ben si 300 + 300 = 6000, sur que ça fait pas mal...
C'est évident. Aussi sur que 2 et 2 font 5.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés