[Ys] Prise rk Alb sur Hib

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Minitosse / Pile
Comment Hibernia a récuperé ses relics? <sifflote>
avec un peux plus de 3 belliers par portes ... se soir si y aurais encore pu avoir 20 belliers par portes elle y passait votre RK
Citation :
Provient du message de Xargos
Inadvertance, effectivement votre prise a ete interrompue par la notre, mais le temps que vous avez mis pour arriver etait environ le meme que d'habitude pour defendre vos rk (vous avez sans doute meme mis plus longtemps . Je ne pense donc pas que vous ayez ete avantages par le fait d'avoir deja des grps faits
Si y a une grosse différence, pour une défense on mobilise pas autant aussi vite et cela arrive par petit groupe et pas en masse d'un coup, avec cc, lead déjà désigné, etc...

Vous avez échoué simplement parce qu'on avait déjà une masse mobilisée et organisée. On ne peut donc pas juger sur ce soir si c'était faisable ou pas. Faudra réessayer en espérant qu'on ait pas la même idée le même jour

Sinon, belle attaque, belle ténacité, de beaux combats. Rien que pour cela, ça valait le coup.
Citation :
Provient du message de Minitosse / Pile
Comment Hibernia a récuperé ses relics? <sifflote>
18 Beliers par portes !! <sifflote>
Au vu des forces déployées et du temps que vous avez mi pour venir défendre, il y a un mois nous aurions eu (une fois encore) les 3 reliques !!
Rha la la vivement 2 heures du mat qu'on aille tous nous coucher
__________________
Le easy play c'est pas de la triche c du easy play stout
Très sérieusement Din, organisé ou pas, on avait pas dépassé la 2nd porte avant que vous n'arriviez lors du premier raid.

Donc en estimant comme tu le dis une bonne orga, vous arrivez quand on passe la seconde.

Ca change quand meme nettement la donne les 3 béliers.
Fallait pas vous gêner pour nous, on ne faisait que passer, vous pouviez rester sur mid.

A priori, c'est pas la première fois que je choisis mal la date et l'heure ... je crois que j'ai pas de chance

Pour moi, ça ne remet pas en question les accords, mais il est vrai que l'attaque fut grandement affaiblie par ce lag, et n'oubliez pas que vos gentil mages relique ne lag pas, eux ...

En tout ças, merci aux Albionais.

On remet ca bientôt
Citation :
Provient du message de Boitedeconserve_Magi
avec un peux plus de 3 belliers par portes ... se soir si y aurais encore pu avoir 20 belliers par portes elle y passait votre RK
On peut toujours mettre 20 béliers par porte... la seule différence c'est qu'avant 5 tapaient en même temps et maintenant seulement 3.

Ainsi en en mettant 9 synchro par exemple, ça fait 3x3 béliers qui tapent le temps d'un coup, moins que 3x5 avant mais encore pas mal !
Citation :
Provient du message de morticiah
Ca change quand meme nettement la donne les 3 béliers.
demandez aux mids qui se sont fait casser 2,5 portes de leur reliquaire il y a pas si longtemps que ça et très rapidement.

Oui ça ralentit, mais pas tant que ça. Je rappelle qu'avant c'était 5 et pas 18.

Non franchement, votre attaque était belle et bien organisée, mais se retrouver avec une telle défense en face, c'est pas de chance car impossible de mobiliser une telle défense à l'improviste.

Bref, la prochaine fois, laissez Kenoine organiser mais surtout ne le laissez pas choisir la date !
Ca marche plus ca Dinivan : meme a partir du 4eme belier yen a toujours que 3 qui tapent ( on a fait l'essai )

@Kenoine j'etait pas la pour raison IRL mais /clap quand même
__________________
Sans MMO-Fixe
Citation :
Provient du message de Dinivan
demandez aux mids qui se sont fait casser 2,5 portes de leur reliquaire il y a pas si longtemps que ça et très rapidement.

Oui ça ralentit, mais pas tant que ça. Je rappelle qu'avant c'était 5 et pas 18.

Non franchement, votre attaque était belle et bien organisée, mais se retrouver avec une telle défense en face, c'est pas de chance car impossible de mobiliser une telle défense à l'improviste.

Bref, la prochaine fois, laissez Kenoine organiser mais surtout ne le laissez pas choisir la date !
Sur mid c'est différent, c'est le reliquaire mana
Les renforts mettent bcp plus de tps a arriver, alors si tu rajoutes l'orga, je te laisse imaginer le bordel
Citation :
Provient du message de Dinivan
On peut toujours mettre 20 béliers par porte... la seule différence c'est qu'avant 5 tapaient en même temps et maintenant seulement 3.

Ainsi en en mettant 9 synchro par exemple, ça fait 3x3 béliers qui tapent le temps d'un coup, moins que 3x5 avant mais encore pas mal !
Et bien écoute je pensais aussi mais en fait non.
J'ai un magnifique message qui me dit que je ne peux viser la porte...

J'ai eu beau flooder la touche, je n'ai JAMAIS réussi à taper...

Du coup deux béliers sur 5 posés ont été inactifs...
Dommage pour le lag
Sinon gratz aux albs , ça fait plaisir de vous voir comme ça et même si vous nous tapez dessus /cheer a vous
Et puis Gratz a Hibernia qui a réussi a avoir une jolie mobilisation sur mid, c'était sympa, bref gratz a nous et vive Hibernia
Et enfin gratz a Midgard pour leur défense et nerf gtaoe !

/kiss a tous
__________________
Bedellia Furie/ Disciple de Jah War Althen Loren
Orga Borgia Repurgatrice /Fear Mornieo WAR Althen Loren (rip)
Orgasmaya Borgia Ombre/ Fëar Morniëo DAOC Ys
Aglauria Assassin / Fëar Morniëo AOC Ishtar
Citation :
Provient du message de Dinivan
On peut toujours mettre 20 béliers par porte... la seule différence c'est qu'avant 5 tapaient en même temps et maintenant seulement 3.

Ainsi en en mettant 9 synchro par exemple, ça fait 3x3 béliers qui tapent le temps d'un coup, moins que 3x5 avant mais encore pas mal !
Non impossible d'en mettre plus de 3. A partir du 4eme belier construit sur la meme porte, il est impossible de viser la porte avec celui-ci. Donc on peut meme pas synchronister.
C'est 3 béliers en tout et pas 1 de plus (meme en synchronisant)
Citation :
Provient du message de Tundra
pas de bol pour le double event mais bon, vous inquiétez pas Alb, y'a un autre royaume à cotés que vous pouvez aussi attaquer parfois de temps en temps.. si si !!
^
nonoon moi je connais que l'amfhota... c con



enfin plutot je piste ke la relique force....



c un choix dsl du desagrement ke cela peut vous poser


au fait c bien de tous avoir delog .. mais c pas fini .. vous croyez kan meme pas kon va lacher.... vous etes crevé ...???? nous aussi ca tombe bien
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de kevosis
au fait c bien de tous avoir delog .. mais c pas fini .. vous croyez kan meme pas kon va lacher.... vous etes crevé ...???? nous aussi ca tombe bien
pas grave j'ai mis mon réveil à 5 heures, si la reliques est plus là j'irais la chercher avec les autres
Citation :
Provient du message de Orgasmaya Borgia

Et enfin gratz a Midgard pour leur défense et nerf gtaoe !

/kiss a tous

Z'est pas moi! Promis, z'est pas que moi!



/kiss aussi

Hilario

PS: c'était la première fois que je participais à des reprises de forts au gtaoe, c'est vrai que c'est impressionnant, et certainement complètement insupportable pour les défenseurs, qui n'ont qu'à voir la vie du lord descendre sans pouvoir faire grand chose...
Citation :
Provient du message de Kookiri ~ Calistea
pas grave j'ai mis mon réveil à 5 heures, si la reliques est plus là j'irais la chercher avec les autres
bah tant mieu tu ara fait une petite pose...

nous on s'acharne sur vous depuis 22heures et ce sont les meme participants ... donc tant qu'ils sont pas fatigué vous ne l'etes pas non plus.. c logique koi ....


franchement ta envi d'aller dormir ??? bah moi ossi .. et c la kon voit ceux ki sont le plus determinés... la on en est a 4 rush .. en tout un peu plus de portes cassées sur els 4 .... vous savez kon est la .. ya eu de beau combat et yen aura encore .... c trop facile de dire 2H01 hop on va dodo.....



on a encahiné les pull toutes les heures au max... le temps de se reorganisé et beliers..... si ca c pas de la continuité ...
Pour les Beliers :


Moi aussi, j'ai eu se message, impossible de viser la porte, et bien ... j'ai charger .. et taper .. et ... ça a marché

Alors que je posais le 4 ème bélier (si si sur la porte 1 qu'on a cassée une deuxième fois )
Parcequ'il croit vraiment qu'on a tous delog en plus? Ma parole c'est fou ce que les stupidités JoLiennes s'encroûtent dans les cerveaux des gens.

Hé Oh ! Hibernia ne part pas se coucher dans son intégralité après la fin des horaires, arrêtez avec vos mythes
__________________
Kaednar, Bonob-Outang, Plomate [MK].

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés