Account already logued in !

Répondre
Partager Rechercher
je suis desesperé , j essaye de me connecter tranquille et d un coup , je vois "account already in" , ca veut bien dire que que mon compte est deja en jeu , si c est le cas alors on m a carement piraté mon code de connection , pourtant je l ai donné a personne ,je joue seul chez moi ...
je viens d envoyer un mail a GOA mais je ne pense pas qu il se penche sur mon cas avt mardi avec la pencote , resultat je ne peux pas jouer et peut etre que quelqu un utilise mon compte et mes persos , ca me rend malade ...
Esque quelqu un peut m aider , peut etre voir en jeu si le perso DRELOO est en jeux sur hib orcanie ou MICA sur alb broc , auquel cas ca ne poura etre que mon pirate ...
je me monte peut etre un film , c est peut etre un bug goa mais la je flippe et je ne peux pas jouer ...
MERCI d'avance si quelqu un peut m aider , un modo ou autre ...
dur dur , c est vraiement .... y a pas de mot ...
Unhappy
Ouuuéééééééééééééééééééééé ^^
Ouuf je suis pas le seul ! Moi aussi j'ai "Account already logged in".
Ma liaison a été coupée ( modem off) depuis impossible de me reconnecter
J'ai mail GOA via RIGHTNOW, mais pas de rponse avant mardi je pari...
Pour te rassurer je pense pas que ton compte ai été hacké, car mon firewall n'a pas relevé d'alerte, donc ça doit être un pb de chez eux.
Heureusement,tant de comptes hackés hum.. enfin je vois qu'un ami s'est connecté sans probleme lui.
Peut etre le probleme n'arrive qu'aux gens ayant deco sur Orcanie?
J'ai déco d'orcanie apres le LD d'un pote,maintenant son compte est "already logged in" et le mien aussi... par contre l'ami qui vient de se lever s'est connecté directement sur ys sans probleme...
Question a voir.
Tu es victime de ce que certains surnomme " Compte Ghosté " c'est à dire que le serveur croit que tu es en jeu alors que non , c'est souvent aprèes LD que cela arrive , mais heureusement ce phénomène reste assez rare .
Citation :
Provient du message de Elhan
Tu es victime de ce que certains surnomme " Compte Ghosté " c'est à dire que le serveur croit que tu es en jeu alors que non , c'est souvent aprèes LD que cela arrive , mais heureusement ce phénomène reste assez rare .
Les comptes ghostés n'arrivent pas à 5-6 personnes et encore meme pendant + d'une heure
Unhappy
Account already loged in
Bah je comprends pas je sors propre de jeu 15 mn aprés je veux me reconnecter, account already loged in..., j'ai pourtant prété mon pass a personne..
__________________
sn ɹɐǝɟ ˙noʎ ƃuıuʍd ǝuop sı ɹoʇɐıpɐןƃ ɐ ǝɔuo ǝʞıן ʞooן ןןıʍ noʎ ʍoɥ ǝǝs ʍou ǝʌɐɥ noʎ 'zʇɐɹƃ
bon ben meme soucis que vous, j'utilise 2 comptes sur 2 PC, crash de l'un des PC, reboot, et là le petit message "account already logged in" aprés plusieurs essais j'ai délog l'autre PC pour voir si ça venait pas de mon crash sur le premier PC et là meme topo mais ce coups ci avec l'autre account...
c'est la fete depuis deux jours :/
hum quant c'est comme ça ça dure lgtps (mince ça fait chXXX) d'etre n00bs sur un jeux... vais pas me loguer sur AC2 pour attendre quand meme... à cette heure ci ils doivent etre bien qqchsoe comme... allé 50
Citation :
Provient du message de Elhan
Tu es victime de ce que certains surnomme " Compte Ghosté " c'est à dire que le serveur croit que tu es en jeu alors que non , c'est souvent aprèes LD que cela arrive , mais heureusement ce phénomène reste assez rare .
Bon ben meme probleme que tout le monde
Et pour ce qui connaisse T4C il connaisse aussi les compte ghosté et si DAOC deviens comme T4C niveau bug vous pouvez arreter de payer car vous aller pu jouer bcp
S'il y en a qui ont déjà connu le même problème, ce serait sympa de nous dire combien de heures? jours? on va devoir attendre avant de pouvoir rejouer.
Fallait que ça arrive avant un WE avec jour férié en plus
Citation :
Provient du message de Bakoug
Bon ben meme probleme que tout le monde
Et pour ce qui connaisse T4C il connaisse aussi les compte ghosté et si DAOC deviens comme T4C niveau bug vous pouvez arreter de payer car vous aller pu jouer bcp
Si daoc devient comme T4c faudra le rendre gratuit aussi c cool
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés