[Orcanie] /clap Alb

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Kurvik / Shimys
2 attaques sur le rk mana repoussées et 1 sur le rk force.

Belles batailles, content que ça bouge.
Idem, sauf que certain sont trop obtu et revanchard pour être honnête et réalisé que ça a fait du bien au RvR d'Orcanie

Et perso, je pense qu'on a plus de relique à la fin de la semaine et j'espère qu'aucun royaume gardera une relique plus d'une semaine.
__________________
Brocéliance: 02/2002 - 05/2002
Bobawat, Assassin, 4Lx.


Orcanie: 05/2002 – 03/2006 chez <Wake Up>
Bobawat, Paladin, 6Lx.
Speedi, Ménestrel, 9Lx.
Serpentines, Fleaux d'Arawn. 6Lx.
Ahh, Prêtre d'Arawn. 4Lx.


Orcanie: Depuis le 03/2006 chez <Ver Solitaire>.
Frostyzz Guérisseur, 11Lx.
Grimmlins, Prêtre de Hel. 7Lx.
Eurydice, Kan-Laresh. 6Lx.
Soye, Assassin. 11Lx.
Sheli, Valkyrie. 5Lx.
Soyee, Chasseur. 2Lx.
Citation :
Provient du message de Jactari
Pour information (.../...)
Bon alors puisque c'est un bon soir, où certains semblent disposés à répondre à des questions:
- Primo: j'ai déjà constaté que des forts claimed n'avaient aucun garde au reliquaire. Pourquoi?
- Secundo: un garde du fort claimed par ta guilde t'informe qu'il meurt avec x ennemis dans la zone. Comment tu fais pour différencier le fort du reliquaire force. Et du reliquaire mana également?
- Tertio: comment est définie la zone autour du reliquaire? Les gardes envoyés par les forts claimed ne patrouillent pas, eux...
- Quatro: peux-tu me filer un codex? Je veux bien le potasser mais je n'ai jamais réussi à mettre la main sur un exemplaire.
Et perso, je pense qu'on a plus de relique à la fin de la semaine et j'espère qu'aucun royaume gardera une relique plus d'une semaine. [/i][/QUOTE]

T'est optimiste la Boba

Fin du WE je crois mwa
Citation :
Provient du message de Gwirael
je reve d un serveur ou reparer les relicaires soit invraisemblable,
Et moi d'un monde où les créatures qui m'arrivent au genou et qui ont une boite d'allumettes en guise de carquois, ne me balancent pas un séquoia qui me traverse de part en part...
Primo: Plus tu as de reliques, moins il y a de gardes. Des gardes sont donc enlever au hasard ( relis les notes 1.57 ca fait du bien )
secundo: Avec un peut d'habitude tu trouveras la différence entre un aggro patrouille une attaque de fort et un garde relique ( flammeche : c'est sur qu'a emain on apprend pas ca )
Tertio: lié à primo et secundo... et suis les patrouilles une journée pour voir
quatro: un codex de ouge 86 bordeaux ?
Citation :
Provient du message de Conrad McLeod
Bon alors puisque c'est un bon soir, où certains semblent disposés à répondre à des questions:
- Primo: j'ai déjà constaté que des forts claimed n'avaient aucun garde au reliquaire. Pourquoi?
- Secundo: un garde du fort claimed par ta guilde t'informe qu'il meurt avec x ennemis dans la zone. Comment tu fais pour différencier le fort du reliquaire force. Et du reliquaire mana également?
- Tertio: comment est définie la zone autour du reliquaire? Les gardes envoyés par les forts claimed ne patrouillent pas, eux...
- Quatro: peux-tu me filer un codex? Je veux bien le potasser mais je n'ai jamais réussi à mettre la main sur un exemplaire.
Primo: bug surement comme pour scat la semaine dernière sur scat ou up à 10 il manquais les 4 gardes ubber dont le named

[EDIT] Y'a aussi comme le dis Keep, que plus vous avez de reliques moins y'a de gardes aux reliquaires.

Deuxio: Quand tu vois 'Gardien de Sursbrooke(par exemple) vient d'être tué.... c'est un relikaire (mana ou force là c un coup de poker on peut pas savoir lekel, quand tu vois The machin de votre fort a été tué.... c'est un garde du fort.

Tertio: Pas de patrouilles je crois enfin j'en ai jamais vu du moins, la zone je sais pas comment elle est définie.

Quatro: Je peux rien faire pour toi

Voilà kiss conrad
__________________
http://img129.imageshack.us/img129/9558/signatureaion.jpg
Certain commentaire sont vraiment malsain ici. j'espère qu'ils se reconnaitront, ça va de la page 1 à celle la...
__________________
Brocéliance: 02/2002 - 05/2002
Bobawat, Assassin, 4Lx.


Orcanie: 05/2002 – 03/2006 chez <Wake Up>
Bobawat, Paladin, 6Lx.
Speedi, Ménestrel, 9Lx.
Serpentines, Fleaux d'Arawn. 6Lx.
Ahh, Prêtre d'Arawn. 4Lx.


Orcanie: Depuis le 03/2006 chez <Ver Solitaire>.
Frostyzz Guérisseur, 11Lx.
Grimmlins, Prêtre de Hel. 7Lx.
Eurydice, Kan-Laresh. 6Lx.
Soye, Assassin. 11Lx.
Sheli, Valkyrie. 5Lx.
Soyee, Chasseur. 2Lx.
Citation :
Provient du message de KEEPCOOL
( flammeche : c'est sur qu'a emain on apprend pas ca )
<urine sur la flammèche>
Je suis bien plus souvent en ZF albionnaise que sur emain...

Citation :
Avec un peut d'habitude tu trouveras la différence entre un aggro patrouille une attaque de fort et un garde relique
Ce qui sous entend donc qu'il faut compter uniquement sur la sagacité des joueurs pour le deviner. On est mal barré.

Bon alors, combien de gardes des forts hib claimed la nuit dernière ont cafté la présence de 80 alb dans les environs??? Ca doit en faire, quand même...

//édité.
Citation :
Provient du message de Odena Dreams
Deuxio: Quand tu vois 'Gardien de Sursbrooke(par exemple) vient d'être tué.... c'est un relikaire (mana ou force là c un coup de poker on peut pas savoir lekel, quand tu vois The machin de votre fort a été tué.... c'est un garde du fort.
Ah ben voilà une réponse plus intéressante. Merci.

Citation :
Voilà kiss conrad
/rude /rude.

Citation :
Provient du message de KEEPCOOL
Primo: Plus tu as de reliques, moins il y a de gardes. Des gardes sont donc enlever au hasard ( relis les notes 1.57 ca fait du bien )
secundo: Avec un peut d'habitude tu trouveras la différence entre un aggro patrouille une attaque de fort et un garde relique ( flammeche : c'est sur qu'a emain on apprend pas ca )
Tertio: lié à primo et secundo... et suis les patrouilles une journée pour voir
quatro: un codex de ouge 86 bordeaux ?

oki keep mais ya certaine fois ou vous meme avez vu que vos propre garde manquais non???

Y'a P-E un timer achement long
Les gardes reliquaires sont des "Chevalier de <nom du fort>"

("Chevalier" étant spécifique a Albion.)

Ce qui donne comme message guilde:
Un Chevalier de <nom du fort> vient d'être tué avec xx ennemis dans la zone


Savoir si le chevalier mort est sur un rk ou l'autre n'est pas possible.
Citation :
Provient du message de Kurvik / Shimys
Les gardes reliquaires sont des "Chevalier de <nom du fort>"

Ce qui donne comme message guilde:
Un Chevalier de <nom du fort> vient d'être tué avec xx ennemis dans la zone


Savoir si le chevalier mort est sur un rk ou l'autre n'est pas possible.
Ah oui c'est vrai que c'est des chevaliers vous, mais bon c'était un exemple
__________________
http://img129.imageshack.us/img129/9558/signatureaion.jpg
En tout cas cette attaque relic de 2 royaume sur 2rk ca me fait penser a benny hill qui fait des aller retour en snow et esca

perso je trouve plutôt marrant (a par mes pps qui fondent comme neige au soleil)
sinon j ai bien aimé l embuscade de 18h00 des elfes entre beno et eras
@+ mes ennemies adores et /clap albion pour la réactivité
Citation :
Provient du message de Gwirael
les alb ecrasent le rvr par la masse , trouves tu coherent kils attaquent kan justement il n y a personne
la 1er attaque relique nous étions 50, avec des hibss à DF et Rena qui n'ont pas voulu venir défendre alors que tout leur forts étaient tombé, et qu'ils sont venu à 2~3fg que quand nous étions sur la fin de la 2eme porte, ils ont sauvés la relique in-extremis, trouve-tu qu'il y avait une défense nul ?! ils devaient être dans les 3~4h du mat. Aurions du nous arrêter alors que nous savions qu'Hibs avaient les moyens de nous stopper quand ils le désiraient?
Pour la seconde tentative, il y a eu masse déco, nous étions plus que 24 et les hibs dans la même tranche, on a fait un beau combat qui c'est clôturé par la prise du bâton avec en prime la relique que [un skald connu] avai subtilisé.

Le lendemain, on était [sait pas le nombre] mais une défense hib c'est quand même organisée et a réussi à nous expulser au bind en reprenant les fort à une vitesse assez rapide, donc je pense a 2 3fg mini pour la reprise, et 2fg environ au reliquaire.

Conclusion: je trouve pas qu'on est attaqué un royaume sans défense... juste un royaume qui n'avait peut-être pas envie de défendre ses reliques ou alors qui penser qu'on allez mourrir sur les portes?! On le sera jamais.
__________________
Brocéliance: 02/2002 - 05/2002
Bobawat, Assassin, 4Lx.


Orcanie: 05/2002 – 03/2006 chez <Wake Up>
Bobawat, Paladin, 6Lx.
Speedi, Ménestrel, 9Lx.
Serpentines, Fleaux d'Arawn. 6Lx.
Ahh, Prêtre d'Arawn. 4Lx.


Orcanie: Depuis le 03/2006 chez <Ver Solitaire>.
Frostyzz Guérisseur, 11Lx.
Grimmlins, Prêtre de Hel. 7Lx.
Eurydice, Kan-Laresh. 6Lx.
Soye, Assassin. 11Lx.
Sheli, Valkyrie. 5Lx.
Soyee, Chasseur. 2Lx.
Citation :
ca me fait penser a benny hill qui fait des aller retour en snow et esca
lol oui c'est vrai c'est qui qui faisais le ptit chauve qui se faisais taper sur la tête?!
__________________
http://img129.imageshack.us/img129/9558/signatureaion.jpg
Citation :
Provient du message de kitanim
En tout cas cette attaque relic de 2 royaume sur 2rk ca me fait penser a benny hill qui fait des aller retour en snow et esca
Je me disais bien que j'avais l'impression de me trainer dans la zone frontière. J'aurais pas du sticker ce petit vieux tout chauve...

//édité.
Zut, grillé.
Citation :
Provient du message de Speedi/Bobawat
la 1er attaque relique nous étions 50, avec des hibss à DF et Rena qui n'ont pas voulu venir défendre alors que tout leur forts étaient tombé, et qu'ils sont venu à 2~3fg que quand nous étions sur la fin de la 2eme porte, ils ont sauvés la relique in-extremis, trouve-tu qu'il y avait une défense nul ?! ils devaient être dans les 3~4h du mat. Aurions du nous arrêter alors que nous savions qu'Hibs avaient les moyens de nous stopper quand ils le désiraient?
Pour la seconde tentative, il y a eu masse déco, nous étions plus que 24 et les hibs dans la même tranche, on a fait un beau combat qui c'est clôturé par la prise du bâton avec en prime la relique que [un skald connu] avai subtilisé.

Le lendemain, on était [sait pas le nombre] mais une défense hib c'est quand même organisée et a réussi à nous expulser au bind en reprenant les fort à une vitesse assez rapide, donc je pense a 2 3fg mini pour la reprise, et 2fg environ au reliquaire.

Conclusion: je trouve pas qu'on est attaqué un royaume sans défense... juste un royaume qui n'avait peut-être pas envie de défendre ses reliques ou alors qui penser qu'on allez mourrir sur les portes?! On le sera jamais.
Bon c'est pas qu'il soit de albion qui me fait dire ca mais

Enfin kkun d'objectif

Serieux pas eu d'bol le pov TvT
Citation :
Provient du message de Speedi/Bobawat
la 1er attaque relique nous étions 50, avec des hibss à DF et Rena qui n'ont pas voulu venir défendre alors que tout leur forts étaient tombé, et qu'ils sont venu à 2~3fg que quand nous étions sur la fin de la 2eme porte, ils ont sauvés la relique in-extremis, trouve-tu qu'il y avait une défense nul ?! ils devaient être dans les 3~4h du mat. Aurions du nous arrêter alors que nous savions qu'Hibs avaient les moyens de nous stopper quand ils le désiraient?
Pour la seconde tentative, il y a eu masse déco, nous étions plus que 24 et les hibs dans la même tranche, on a fait un beau combat qui c'est clôturé par la prise du bâton avec en prime la relique que [un skald connu] avai subtilisé.

Le lendemain, on était [sait pas le nombre] mais une défense hib c'est quand même organisée et a réussi à nous expulser au bind en reprenant les fort à une vitesse assez rapide, donc je pense a 2 3fg mini pour la reprise, et 2fg environ au reliquaire.

Conclusion: je trouve pas qu'on est attaqué un royaume sans défense... juste un royaume qui n'avait peut-être pas envie de défendre ses reliques ou alors qui penser qu'on allez mourrir sur les portes?! On le sera jamais.
Stop de dire qu'on étais pas là pour défendre quand les deux premiers forts sont tombés Crau et behn en simultané tout le monde a quitter Rena et les abysses...faut pas abusé et vous etiez 61 à la premiere attaque 49 à la seconde.

La nuit dernière, forts chain à 68 au max et 54 quand vous avez pull dagda.

Voilà, moi ce qui m'enerves le plus c'est de lire qu'on a pas voulu déf...alors qu'on a fais ce qu'on a pu...
__________________
http://img129.imageshack.us/img129/9558/signatureaion.jpg
Citation :
Provient du message de Odena Dreams
Stop de dire qu'on étais pas là pour défendre quand les deux premiers forts sont tombés Crau et behn en simultané tout le monde a quitter Rena et les abysses...faut pas abusé et vous etiez 61 à la premiere attaque 49 à la seconde.

La nuit dernière, forts chain à 68 au max et 54 quand vous avez pull dagda.

Voilà, moi ce qui m'enerves le plus c'est de lire qu'on a pas voulu déf...alors qu'on a fais ce qu'on a pu...
Nonononono
Odena a defendu m'a fait un beau /rude memeuuu

Quoi, sbien fait pour ma gueule
Au passage, se matin on était maximum 5fg... sur le RK
__________________
Brocéliance: 02/2002 - 05/2002
Bobawat, Assassin, 4Lx.


Orcanie: 05/2002 – 03/2006 chez <Wake Up>
Bobawat, Paladin, 6Lx.
Speedi, Ménestrel, 9Lx.
Serpentines, Fleaux d'Arawn. 6Lx.
Ahh, Prêtre d'Arawn. 4Lx.


Orcanie: Depuis le 03/2006 chez <Ver Solitaire>.
Frostyzz Guérisseur, 11Lx.
Grimmlins, Prêtre de Hel. 7Lx.
Eurydice, Kan-Laresh. 6Lx.
Soye, Assassin. 11Lx.
Sheli, Valkyrie. 5Lx.
Soyee, Chasseur. 2Lx.
Ouai quand j'suis en colère je rude tout ce qui passe

sauf Kebra kiss

Bah 45 / 54 ça dois être mon garde qui a confondu

/clap Gardien de Nged



non mais sérieux ça me gave de voir les critiques sur la défense c'est ça qui me saoule le plus
__________________
http://img129.imageshack.us/img129/9558/signatureaion.jpg
Citation :
Provient du message de Speedi/Bobawat
la 1er attaque relique nous étions 50, avec des hibss à DF et Rena qui n'ont pas voulu venir défendre alors que tout leur forts étaient tombé, et qu'ils sont venu à 2~3fg que quand nous étions sur la fin de la 2eme porte, ils ont sauvés la relique in-extremis, trouve-tu qu'il y avait une défense nul ?! ils devaient être dans les 3~4h du mat. Aurions du nous arrêter alors que nous savions qu'Hibs avaient les moyens de nous stopper quand ils le désiraient?
Pour la seconde tentative, il y a eu masse déco, nous étions plus que 24 et les hibs dans la même tranche, on a fait un beau combat qui c'est clôturé par la prise du bâton avec en prime la relique que [un skald connu] avai subtilisé.

Le lendemain, on était [sait pas le nombre] mais une défense hib c'est quand même organisée et a réussi à nous expulser au bind en reprenant les fort à une vitesse assez rapide, donc je pense a 2 3fg mini pour la reprise, et 2fg environ au reliquaire.

Conclusion: je trouve pas qu'on est attaqué un royaume sans défense... juste un royaume qui n'avait peut-être pas envie de défendre ses reliques ou alors qui penser qu'on allez mourrir sur les portes?! On le sera jamais.
premiere attake vous etier 47 et apres on vous as vu revenir a 34 et partir avec les 2 relic ( 34 c un chiffre approximatif)
hib n avai a peine que 3 FG et encore je suis genereux

2 eme attake 80 alb 35 hib
pendant votre chainage de fort j avoue avoir eu un peu peur je sais pas pkoi mais on as voulu a tt pris essaier de defendre les fort au lieux de les recuperer juste derriere vous

une fois ke findi ( le lead de la defense) a dis on reprend les fort y avai pa splus simple vous prener des fort et vous les claim pas du coup les garde sont pas tres up et les porte bah c du papier presque donc c vrai k on allai vite nous etion 35 a def/recup les fort et il devai etyre une dizaine au relikair pour nous tenir au courant de votre pull pa splus donc tu compte ca fais 45
avec un /who all sur hibernia on etai 50+ a peine et t les 35++ etai en defense le reste etant des perso lvl 10 a peine
Situation RvR interressante.

Pour moi l'abandon des lead principaux d'hibernia marque la fin de la guerre acharnée qu'il ya pu y avoir entre Hib et Alb, bien que je trouve leurs départ domage pour le jeu, cela clos pour moi le chapitre sur la protection et la défense du royaume contre hibernia qui n'a pas sut gerer le mur défensif qu'on leurs proposait. Si reliques prise il y a, cela aurait au moins été par la volonté d'albion, afin de débloquer un RvR qui visiblement a depassé nos cher adversaire.

Ce qui s'en suit... la situation présente, je la percois comme un gigantesque CTF, ou les reliques ne sont que des flags à ramener dans un camps, plutôt qu'un objet de détermination. Ca me convient, c'est le jeu et il faut évoluer avec les gouts du serveur, cependant, il ya des réactions que je trouve plus que domage... incompréhension, aveuglement, manque de jugement, je ne sais pas, mais après tout on est ici pour s'amuser ensemble. Dans n'importe quel jeu, peu importe le type (video, papier, pieces), je n'ai jamais vu autant de hargne et de mauvais sentiments que sur celui-ci...

GG Alb, présent comme toujours
Citation :
Provient du message de marsfish
premiere attake vous etier 47 et apres on vous as vu revenir a 34 et partir avec les 2 relic ( 34 c un chiffre approximatif)
hib n avai a peine que 3 FG et encore je suis genereux

2 eme attake 80 alb 35 hib
pendant votre chainage de fort j avoue avoir eu un peu peur je sais pas pkoi mais on as voulu a tt pris essaier de defendre les fort au lieux de les recuperer juste derriere vous

une fois ke findi ( le lead de la defense) a dis on reprend les fort y avai pa splus simple vous prener des fort et vous les claim pas du coup les garde sont pas tres up et les porte bah c du papier presque donc c vrai k on allai vite nous etion 35 a def/recup les fort et il devai etyre une dizaine au relikair pour nous tenir au courant de votre pull pa splus donc tu compte ca fais 45
avec un /who all sur hibernia on etai 50+ a peine et t les 35++ etai en defense le reste etant des perso lvl 10 a peine
Arrêtes de donner des chiffres là mars tu vasme faire passer pour une conne
__________________
http://img129.imageshack.us/img129/9558/signatureaion.jpg
Citation :
Provient du message de Odena Dreams
Stop de dire qu'on étais pas là pour défendre quand les deux premiers forts sont tombés Crau et behn en simultané tout le monde a quitter Rena et les abysses...faut pas abusé et vous etiez 61 à la premiere attaque 49 à la seconde.

La nuit dernière, forts chain à 68 au max et 54 quand vous avez pull dagda.

Voilà, moi ce qui m'enerves le plus c'est de lire qu'on a pas voulu déf...alors qu'on a fais ce qu'on a pu...
pourquoi vous avez pas attaque a exca? les alb ont attendu,ne voyant rien venir sont passe a l'action..
les alb ont rushe votre zf pour vous virer de rena,apres on peu comprendre que si la resistance etait inexistante ,qu'il est y ete jusqu'au bout

la fois ou vous avez attaque jusqu'a 7 heure 30 du mat c'etait aussi parce que vous pensiez en finir vu que 2 des 3 portes etaient down...

finalement tous le monde fait pareil,si on sent que l'adversaire est faible a un moment donne,on pousse encore plus pour qu'il craque,c'est normal me semble
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés