Cherche ou cree guilde pk

Répondre
Partager Rechercher
Re: Cherche ou cree guilde pk
En HC, c'est pas cool enfin c'est ce que je pense


Citation :
Provient du message de Diabolic_Canard/Soda
hello je suis un joueur de didi et je cherche une guilde de pk hc et sc a l.o.d
si sa existe pa je souhaite en cree une.
C'est pas de chez nous désolé.

On a pas besoin de creer c'est deja present.
---
Si tu cherches sur Europe il n'y a plus ca de francais nous sommes casiement tous passé sur d'autres jeux. Mais tu peux encore en trouver ou il ne reste qu'a toi de le relancer la chose si tu as la motivation de jouer a D2. Les serveurs US sont encore bien peuple si l'anglais n'est pas un probleme il y a une bonne ambience. Il y a quand meme pas mal d'europeen encore present sur Europe mais toujours le probleme de la langue si c'est pas un probleme tu devrais les rejoindre c'est bonne ambience.

Si tu veux nous trouver une seule adresse c'est [edité:va faire ta pub ailleurs, merci]

Ensuite va sur French PK on te donnera plus d'explication.
Re: Cherche ou cree guilde pk
Citation :
Provient du message de Diabolic_Canard/Soda
hello je suis un joueur de didi et je cherche une guilde de pk hc et sc a l.o.d
si sa existe pa je souhaite en cree une.
En HC t u est mortel tu le sais
Par definition, le pk est un emmerdeur qui tue les persos des autres joueurs qui n'ont pas du tout envie de mourir.. Evidemment c'est tres mal vu.. Ca tombe sous le sens.

En revanche, rien ne t'empeche de faire des duels. Tu montes un perso avec des copains jusqu'au lvl9 et apres vous duellez.

Le duel, c'est entre deux personnes qui sont d'accord pour faire ça. Ca c'est soft...
Le pk est un emmerdeur..
__________________
Frenatus
HC Ladder sur europe
Merci aux gens qui augmentent mon plaisir en jouant avec moi.
Re: Cherche ou cree guilde pk
Citation :
Provient du message de Diabolic_Canard/Soda
hello je suis un joueur de didi et je cherche une guilde de pk hc et sc a l.o.d
si sa existe pa je souhaite en cree une.

.....*note* : Tuer *HardCore_Soda à vue.
Citation :
Provient du message de Frenatus
Par definition, le pk est un emmerdeur qui tue les persos des autres joueurs qui n'ont pas du tout envie de mourir

on a pas la meme vision du jeu je croi , je voi le pk comme un 'adversaire' mais pas un 'emmerdeur' , c'est une facon de jouer comme un autre , et les facon de les contourner (partie entre pote , partie privé , ne pas jouer en hc ?? , ectect) que quand on vas dans une partie publique il fautr assumer tout les risques , puis le pvm lod est telement simple que si il n'y avait pas de pk hc le jeux serait quasi iddentique a lod (je parle la evidement des 'vrai' pk qui tue 'normalement' pas ceu qui exploite des bugs ou des prog )
je suis p-e pro pk , mais pas a fond dans la radicalisation pkhq , car leur lmethode sont 'douteuse' certaines fois
Citation :
Provient du message de GegeDespeCroissant

on a pas la meme vision du jeu je croi , je voi le pk comme un 'adversaire' mais pas un 'emmerdeur' , c'est une facon de jouer comme un autre , et les facon de les contourner (partie entre pote , partie privé , ne pas jouer en hc ?? , ectect) que quand on vas dans une partie publique il fautr assumer tout les risques , puis le pvm lod est telement simple que si il n'y avait pas de pk hc le jeux serait quasi iddentique a lod (je parle la evidement des 'vrai' pk qui tue 'normalement' pas ceu qui exploite des bugs ou des prog )
je suis p-e pro pk , mais pas a fond dans la radicalisation pkhq , car leur lmethode sont 'douteuse' certaines fois
hydre / tp / hostile

voila un pk en action ....................
la derniere fois que j'en ai croiser un, il s'en ai mordu les doigts

aime bien le scroll look sur un ********* de pk hydra avec mon ama moi
Note aden pa gentil.se sauver a vue

pour vous situer dans ma definition de pk:je ve dire un gars qui sattaque a son lvl et qui soit pa un hydra's ou un piege assa.

/edite: prefere le bouton "editer" a "repondre", merci
Citation :
Provient du message de fabricetheking
mais arreter de vous en prendre au pk, bordel!!!

s'il le fait dans les regle, moi ca me derange pas. Il y a deux sorte de pk, ceux qui previennent et les autres.
le seul qui gueule Ici ces toi

Deux sorte de pk MDR doit y avoir les gentil pis les mechant hein ?...alors le gentil bha il te tue et le mechant bha il te tue oups...sont trop trop different en faite ...
Et ceux qui previennent, ben si tu acceptes, ca revient à un duel..

On en revient à ce que je dis..

Si quelqu'un te propose un duel, y a pas de soucis.. Si maintenant un pk te frite la tête sans que tu n'es rien demandé, je trouve ça particulierement degueulasse...

Et ce d'autant que nos persos sont orientés PvM et non PvP, on a donc quasi aucune chance contre un pk..
Donc le PK celui qui te tue sans te demander ton avis est pour moi un mechants , sans aucun respect pour les autres.

Maintenant me dire que ca fait parti du jeu, je trouve vraiment que c'est n'importe quoi... Blizzard n'a certainement pas voulu Bnet, pourqu'on joue chacun tout seul sur une partie protégée pour se protéger des mechants , mais tous ensembles afin que l'on partage.. Sinon Bnet, n'a aucun interet.
Et je ne vois pas pourquoi les parties publiques devraient être le regne des pKs et encore moins le HC, c'est quoi cette ineptie... ?

Ces gens (je parle de ceux qui ne te demande pas ton avis) sont pour moi des mechants sans aucun respects pour les autres joueurs.

Si ils trouvent le jeu chiant au point d'en arriver à venir emmerder les autres, ben qu'ils desintallent le jeu.. Ce n'est pas parce que quelques mechants s'emmerdent et n'arrivent pas à trouver des potes pour jouer avec eux, qu'ils doivent venir pourrir le jeu du reste de la communauté.

D'ailleurs ceci est valable dans le jeu, comme dans la vie.. Ceci dit dans la vie, y a tres peu de vieux Pk, ils se retrouvent assez vite sous une forme inofensive à l'hosto.. Ben oui, dans la vie, on n'est pas caché derrière un clavier...

/edit: on reste poli tout de meme.
__________________
Frenatus
HC Ladder sur europe
Merci aux gens qui augmentent mon plaisir en jouant avec moi.
Si Blizzard ne voulait pas de pk sur le jeu il aurait agit en conséquence ... puis en classic on en vois pas énormément donc ça va
PS : ce jeu c'est diablo pas les sims ... ^^
a ma connaissance blizzard ne veux pas de bot, ne veux pas de dup, ne veux pas de hack, et pourtant....

ils avaient pas forcément prévu que les gens ne feraient que des runs mf, sinon pourquoi placer un monstre capable de tout droper a moins de 30 secondes du début de la partie ?

niveau pk, il y a l'esprit sympa duelleur, et le pk relou qui énnerve tout le monde, et blizzard a déjà fait plusieurs pas dans ce sens, notemment ne pas pouvoir prendre un tp hors coterie.

sinon, si il reste un peu de pk legits (y'en a j'en ai rencontré mais a haut niveau 9/10e de mes rencontres étaient des hackers) leur technique sont toujours les même, donc a force on sais les éviter.

ps : heu, dans les sims ont peu jouer les pk, t'as jamais essayé de faire plonger les sims et d'enlever l'échelle pour remonter ? ou encore les enmurés ? ou encore faire un joli feur de joie ?
__________________
http://www.decmoon.net/ancien%20site/decmoon.jpg
Citation :
Provient du message de DecMoon

ps : heu, dans les sims ont peu jouer les pk, t'as jamais essayé de faire plonger les sims et d'enlever l'échelle pour remonter ? ou encore les enmurés ? ou encore faire un joli feur de joie ?

bouh le mechant tueur de sims
ils t'ont rien fait
Citation :
Provient du message de weez)(knight_
bouh le mechant tueur de sims
ils t'ont rien fait
non mais j'voulais faire un cimetière municipal dans le quartier
__________________
http://www.decmoon.net/ancien%20site/decmoon.jpg
Citation :
Provient du message de DecMoon
a ma connaissance blizzard ne veux pas de bot, ne veux pas de dup, ne veux pas de hack, et pourtant....

ils avaient pas forcément prévu que les gens ne feraient que des runs mf, sinon pourquoi placer un monstre capable de tout droper a moins de 30 secondes du début de la partie ?

ps : heu, dans les sims ont peu jouer les pk, t'as jamais essayé de faire plonger les sims et d'enlever l'échelle pour remonter ? ou encore les enmurés ? ou encore faire un joli feur de joie ?
Sur mais les dup/cheat/ect vont à l'encontre du principe du jeu.

Les pk exploitent les possibilités du jeu en lui même. (quand ça reste legit)
Face à un pk normal tout le monde est à égalité, soit on a les réflexes ou l'attention pour pas se faire avoir, soit on recommence son perso, c'est dur mais c'est le jeu.

Pareil pour les runs mf ... même si c'est un des aspects les plus lourds du jeu ^^

Sinon j'ai jamais joué à The sims, rien que l'idée me hérisse les poils
hmmmm...
De Cthulhu:
Citation :
Face à un pk normal tout le monde est à égalité, soit on a les réflexes ou l'attention pour pas se faire avoir, soit on recommence son perso, c'est dur mais c'est le jeu.
Absolument pas, on est pas du tout à égalité: le pk va pas te dire "Attention, dans 1 minute, je me mets en hostile et je vais te courser jusqu'à ce que tu meures et dropes tout ce que t'as!". Il saute sur toi à l'improviste, forcément de manière à le favoriser lui, et pas la victime, ou lui tend un piège que sa victime n'aura pas le temps de déjouer.

Si la victime avait après coup, en dénonçant le nom du compte du pk le droit de le faire supprimer, looter, enlever 98 lvl à son attaquant, là, ce serait pas égal non plus, mais ça le serait déjà un peu plus, non? Et si on continue dans la logique, alors éventuellement aussi rajouter une particule à son nom (ex: Ducon [Pk]), de sorte à ce que tout le monde sache que ce perso a pour vocation de nuire au plaisir des autres joueurs, ça serait intéressant aussi: il pourrait y avoir des contre-chasses à l'homme qui pourtant ne devraient pas les rebuter, puisque la chasse est leur grand plaisir

oui, mais voilà... les pk ne sont pas de fiers guerriers: ils profitent de la supériorité que leur confère la surprise pour que leur victime en soit affaiblie, et en tout cas, surtout pas à égalité avec eux.

Je n'aime pas le terrorisme, et le pk en est le serviteur.
__________________
Nioubz un jourz
Nioubz toujourz
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés