[Orcanie] qu'elle interet y a t il de jouer avec les bug exploit ?

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Conrad McLeod
Ben voyons, tout le monde sait tout sur tout... y compris en ce qui concerne les autres royaumes.
Tu en as une preuve flagrante du contraire sous les yeux.

Et indépendamment de cela, une simple explication aurait été, je le répète, bien plus constructive que pléthore de smileys rigolards ou un foutage de gueule en règles.

Parce que tous les persos de la même classe que toi utilisent les mêmes techniques, peut-être??
Stop l'ironie Miloi!! C'est mal :x
__________________
Madmax-Guérisseur-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madster-Prêtre de hel-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madmax-Mercenaire-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Madgneto-Théurgiste-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
@ shreyd si tu veux j ai le nom du necryte ki /rude tt les hib ds le fort si tu veux je peux te le donner
et pour les gens ki se foute de ma gueul parceque je sais pas que le menestrel peut monter sur les echelle des fort je m en contrfiche de ces gens ca ne m'atteint pas si il peuve se croire superieur au autre c leur probleme mais bon ils peuve rire de moi c pas un probleme je m en contrefiche
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Conrad McLeod
Ben voyons, tout le monde sait tout sur tout... y compris en ce qui concerne les autres royaumes.
Tu en as une preuve flagrante du contraire sous les yeux.

Et indépendamment de cela, une simple explication aurait été, je le répète, bien plus constructive que pléthore de smileys rigolards ou un foutage de gueule en règles.

Parce que tous les persos de la même classe que toi utilisent les mêmes techniques, peut-être??
Et l'homme créa l'ironie
Citation :
Provient du message de marsfish
je parle aussi des menestrel ki sont ds les fort on sais pas comment


Citation :
Provient du message de Lina / Swayd




We have a winner !
we got a winner (c)Requiem for a dream

Citation :
Provient du message de Conrad
Un message tout simple pour lui expliquer la nouvelle aptitude des ménestrels aurait été autrement plus constructif, je trouve...
Un post tout simple de marsfich qui demanderait pourquoi les menestrels font au lieu de les insulter de bugexploit aurait été autrement plus sympa
Résumé des bug et bug exploits en prises de fort :
# Menestrel dans le fort = il a 25 en furtivité, il a donc la capacité de monter les murs => PAS BUG
# Necro dans le fort = il a taper /s entrer et est dans le fort => BUG EXPLOIT (une relique est passée neutre sur YS et le necromancien a eut son compte affligé d'une sanction)
# Recevoir des dégâts avec des explosions de feux ou de glaces alors qu'on tape la porte = un petit malin a une zolie catapulte et s'amuse comme un petit fou => PAS BUG
# De magnifiques runes vous encercle et vous prenez entre 100 et 250 de dégats avec vos collèges, vous noterez alors un carré blanc se poser sur le sol, c'est le GTAE => PAS BUG
# Un pet vous attaque de l'intérieur ou de l'extérieur = les familiers invoqués viennent d'un plan différent du notre, ils peuvent passer a travers les portes => PAS BUG
# un type vous pbae a travers une porte ou vous tape a la main a travers une porte = ceci est une faille du jeu que Mythic se doit de corriger et n'est pas un bug en soit. Les joueurs usant de cette technique ne sont certes pas fair play, mais ne sont pas des bug exploiter => PAS BUG

# Se faire one shot par un Berserker = tu as oublié de mettre ta robe gamine => BUG EXPLOITE
A tout hasard j'ai posté à la faq sur un bug exploit ou une faille en rvr/prise de fort. Quel que soit le nom son utilisation abusive est passible des memes sanctions. Je n'en ai entendu parler que récemment. L'honneur de l'utilisation revient pour une fois a alb, l'argent revient au mid qui ce soir l'ont utilisé sous mon nez a crim.

J'ai donc demander a GOA d'éclaircir la situation, de faire connaiter leur positions sur le sujet etc... @suivre
Citation :
Provient du message de Tancred
Le minimum, quand on change de version, c'est de lire les notes de versions ...
Ca évite ce genre de post.
Je n'ai vu noté nulle part que les nécros pouvaient rentrer dans les forts ennemis, dans toutes les releases...

Non, un peu de sérieux, quand même: dans la grande majorité des cas, on ne lit que ce qui concerne le royaume dans lequel on joue. Et la méconnaissance des classes ennemies est flagrante, partout. Il suffit de demander ingame si un archer hib ou mid a un pet ou instant speed, pour s'en convaincre....
Les réponses concernant les possibilités du nécro sous forme éthérée dans un fort ennemi ne concordent même pas.

Citation :
Provient du message de Raven[z]
Un post tout simple de marsfich qui demanderait pourquoi les menestrels font au lieu de les insulter de bugexploit aurait été autrement plus sympa
Tu sous entends que les habitués répondent aux questions maintenant? Rhaaaa, j'ai du ld et tomber dans la 4eme dimension!!!!
Citation :
edit reponse faq a ce sujet recut ce matinedit reponse faq a ce sujet recut ce matin:


citation :
Bonjour,
Le fait pour un prête d'Arawn de pouvoir entrer et sortir d'un fort ennemi via le gardien de la porte est un bug exploit; puisque ceux-ci ne devraient pas pouvoir utiliser le gardien du fort n'appartenant pas à leur royaume.
Nous vous remercions de nous avoir signalé le comportement de ce joueur et réglerons l'incident directement avec celui-ci.

Bon jeu


:
Ok, premier Nécro que je voisdans un fort now screen FAQ Goa c'est pas compliqué
__________________
http://img129.imageshack.us/img129/9558/signatureaion.jpg
Citation :
Provient du message de Odena Dreams
Ok, premier Nécro que je voisdans un fort now screen FAQ Goa c'est pas compliqué
Ce qui m'intéresse avant tout, c'est de savoir si c'est normal ou pas, Odena. Le joueur que j'ai surpris à pratiquer cela, je l'ai sendé pour l'avertir qu'il profitait d'un bug, le reste ne me concerne pas.

J'avais même ouvert un post sur le forum Albion pour avoir des précisions à ce sujet, et je vous invite à donner votre avis de joueur ennemi.
Bah non conradd la citation 'bonjour, blablabla viens d'une réponse faites en signalant le problème à Goa donc c'est bel et bien un bug exploit en attendant la correction du prochain patch
__________________
http://img129.imageshack.us/img129/9558/signatureaion.jpg
Citation :
Provient du message de KEEPCOOL
A tout hasard j'ai posté à la faq sur un bug exploit ou une faille en rvr/prise de fort. Quel que soit le nom son utilisation abusive est passible des memes sanctions. Je n'en ai entendu parler que récemment. L'honneur de l'utilisation revient pour une fois a alb, l'argent revient au mid qui ce soir l'ont utilisé sous mon nez a crim.

J'ai donc demander a GOA d'éclaircir la situation, de faire connaiter leur positions sur le sujet etc... @suivre
Pourrais tu etre plus explicite mon cher ?
Car ce genre de faille qui peut etre disponible a tout un chacun doit etre présentée afin d'un, de ne pas ignorer la chose pour ne pas la faire dans l'ignorance, de deux de pouvoir en signaler l'abus en cas de constat.
Citation :
Provient du message de Odena Dreams
Bah non conradd la citation 'bonjour, blablabla viens d'une réponse faites en signalant le problème à Goa
Voui, Odena. Je l'ai même rapportée sur le post que je cite d'ailleurs. Mais le hic, c'est qu'il s'agit de la réponse donnée à un joueur par un technicien. Tu ne la trouveras pas de manière officielle dans la FAQ... et l'avis des joueurs m"intéressait aussi.
Pis Conrad avec un seul d, ou alors Darnoc qui est le nom de mon perso à la rigueur. Chuis po paladin, moi.
Citation :
Provient du message de Conrad McLeod
Voui, Odena. Je l'ai même rapportée sur le post que je cite d'ailleurs. Mais le hic, c'est qu'il s'agit de la réponse donnée à un joueur par un technicien. Tu ne la trouveras pas de manière officielle dans la FAQ... et l'avis des joueurs m"intéressait aussi.
Pis Conrad avec un seul d, ou alors Darnoc qui est le nom de mon perso à la rigueur. Chuis po paladin, moi.
__________________
http://img129.imageshack.us/img129/9558/signatureaion.jpg
Citation :
Provient du message de fedeloir
mais ke celui ki l'exploit nous rude la sa passe pas .
On peut me /rude autant qu'on veut, ça me fait autant d'effet qu'un bisou quand je suis le nez dans l'herbe...
Exploiter un bug qui a un impact sur les autres joueurs, ça fout en l'air le plaisir de jouer de pas mal de monde. C'est ça qui ne passe pas pour moi...

Cela vaut même pour d'autres trucs qui sont difficilement corrigeables, pas nécessairement fait de manière volontaire, comme les pets qui passent les portes et t'explosent. Une fois, ça va. Deux fois dans la même soirée, ça commence légèrement à m'agacer... et quand tu commences à passer ton temps et ton endurance à éliminer ces familiers passe muraille pour ne pas crever connement, ben c'est marre. Il est d'ailleurs bien dommage que l'on n'aie pas le nom du maitre quand on en tue un, on aurait peut-être des surprises (souvent les mêmes noms?).
Citation :
Provient du message de fedeloir
Franchement encore kil y'est bug passons , mais ke celui ki l'exploit nous rude la sa passe pas . perso g des screen mais pas encore envoyer ...
Fed
fed t abuse apres il ta fait /kiss
Citation :
Provient du message de KEEPCOOL
Pendant qu'on y est, en ce moment meme et profitant du crash, des petits malins attaquent bolg pas ladites technique...
Sérieux comment ils font pour être loguer alors que le serveur est fermé?!
__________________
http://img129.imageshack.us/img129/9558/signatureaion.jpg
Citation :
Provient du message de Odena Dreams
Sérieux comment ils font pour être loguer alors que le serveur est fermé?!
Tout le monde n'a pas ld, Odena. Cela dit, tu peux difficilement demander à ceux qui sont restés connectés de se croiser les bras...
Et comment tu sais cela, Keepcool, au fait? Tu as les rapports des gardes même offline?
Le téléphone ca existe Op un pti coup de tel pour faire plaisir et savoir ce qui se passe et je prend des nouvelles

Les gens qui n'ont pas ld etaient soit sur SI ou de grandes chanceuse
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés