[Ys] Prise rk Alb sur Hib

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Bawan
la moitie des effectifs n etaient pas la,

euhm <calcul dans sa tete> 261 X 2 = 522 ... mouais jy crois pas trop quand meme la
__________________
Xlap Protecteur 50 hib/ys 8L+ [à la retraite]

<cherche un nouveau MMO>
Euh on est pas dans startrek, les bi-xeons on a senti la dfférence sur le lag général, mais gérer 500 connections dans une meme zone je crois pas qu'il y ait des ordis assez puissants pour le faire, sauf ptet des machins militaires .

Citation :
Provient du message de Minitosse / Pile
les lvl 8 n'ont ils donc pas le droit de participer aux prises relics? Un Spy se deplace pas jusqu'au reliquaire pour s'informer ne t'inquete pas pour ca...
Mais oui, c'est comme les enchants qui jouent aux dés dans la tour de Lamf 8h par soir .
__________________
DAoC - SWG - LOTRO - WAR - WOW - STO - AOC - SWTOR - TSW
Citation :
Provient du message de Themis|Arilyn|Poizon
Euh on est pas dans startrek, les bi-xeons on a senti la dfférence sur le lag général, mais gérer 500 connections dans une meme zone je crois pas qu'il y ait des ordis assez puissants pour le faire, sauf ptet des machins militaires .



Mais oui, c'est comme les enchants qui jouent aux dés dans la tour de Lamf 8h par soir .
Moi je crois plutot que le moteur du jeu n'a pas été conçu pour gérer une si grosse masse. Ceci est du a ? au passage 3500 joueurs ..

Donc on peut mettre un pc de la nasa dessus, si le soft est pas optimisé pour gerer autant de monde ça va lagger quand meme
Je ne crois pas qu'il y ait moyen de créer un moteur capable de gérer instantanément autant d'infos, surtout venant de sources différentes .
__________________
DAoC - SWG - LOTRO - WAR - WOW - STO - AOC - SWTOR - TSW
Angry
Citation :
Provient du message de Helil Alb/YS
Quoi qu'il en soit un lvl 8 qui vient jusqu'aux gorges en sendant pour savoir combien on est, ça ne m'inspire pas confiance non.

Pour ton info ce lvl 8 n'a pas participé a la prise relique, il a été a cruachan pendant la préparation (ou plusieurs poignées de groupes étaient stationnés a certains endroits et s'est suicidé, ensuite il n'était plus IG vu que le send ne donnait rien.
bin oui, c bien ce qu'il dis, c un espion... d'un autre royaume.....


ps: le plan copain dans les salles réseau me dresse aussi les poils quand ce sont mes "compatriotes " qui le font
Compte Rendu
Tres belle organisation, 250 albs presents.
La quasi totalite des forts hibs pris en 1/2 heure, pendant l'attaque hib sur mid.

Arrivee au rk, defense des troupes albs autour du reliquaire pour empecher les renforts de passer.

Tt le monde rame a mort, il est quasi impossible de jouer quand la masse hib arrive. Les seuls kills qui se sont affiches dans les logs sont ceux des pbae, les seuls sorts efficaces dans ce type de combat (egalement les dots de zone puisque les heals sont impossibles). Joli flood de Zobard chez alb, joli flood des 80% des magos hibs moons de l'autre cote.
Apres un bref combat (forcement, un luri inciblable a cause du lag qui fait le vide sur 10m autour de lui, on multiplie le luri par 10 et on ajoute les elfes, ca va vite pour nettoyer ), la masse alb git morte sur le sol.

Y a t il eu des erreurs dans l'oganisation alb ? pas trop, grosse mobilisation, prise de fort tres efficace, rk attaquee rapidement, a un moment ideal puisque les hibs sont occupes ailleurs.
Pourtant, cette prise est un cuisant echec, et ce en grande partie a cause du lag et de la configuration actuelle des pc qui ne peuvent pas supporter ce genre d'attaque.

La question se pose alors : dans ces conditions, est il possible de prendre une rk defendue chez hib, dont les magos sont en grande majorite pbae, pendant les horaires ?
Albion a t elle commis des erreurs qui ont cause l'echec ? Les hibs ont ils particulierement bien defendus ? Non, ce qui reste dans les memoires c'est un lag injouable...

Etant donne ce qui a ete dit sur le cc alliance apres l'attaque, il semblerait qu'une grande majorite commence a etre fatiguee des accords d'emain, car la prise rk semble de plus en plus utopique...
Je crois que c'est simple :

Vous aviez prévu un event, nous avions prévu un event.

Nous avons principalement echoué à cause de vous (2/3 de nos effectifs sur mid ont du aller défendre).

Vous avez principalement echoué à cause du fait que nous étions déjà prêts avec des groupes déjà formés, et une masse hibernienne déjà rassemblée.

Dans l'ensemble, pour chaque Royaume, c'était bien tenté

Maintenant les uns ont échoué, les autres aussi, ça s'est joué de peu, si l'un ou l'autre event n'avait pas eu lieu, l'histoire aurait été différente

Ceci je dis échouer, mais la soirée est loin d'être finie


Pour les sorts, Albion et Hibernia sont en effet très peu fournis en GTAE, chose que Mid a en masse réellement impressionante (et c'est peu de le dire).

Mid est le seul royaume actuellement à pouvoir prendre sans problèmes un fort sans même casser les portes (a quoi ça sert après tout? )

C'est peut être injuste mais il va falloir s'ajuster et faire avec

Bises bon jeu à tous merci pour la soirée et........pour le lag
Citation :
Provient du message de Inadvertance
Pour les sorts, Albion et Hibernia sont en effet très peu fournis en GTAE, chose que Mid a en masse réellement impressionante (et c'est peu de le dire).

Mid est le seul royaume actuellement à pouvoir prendre sans problèmes un fort sans même casser les portes (a quoi ça sert après tout? )

C'est peut être injuste mais il va falloir s'ajuster et faire avec
Bah oui, nous sommes des gens fins nous autres midgardiens
__________________

Legeibeth, odin Isen Einherjar, DAOC Mid / Ys
Legeibeth, Chaman, WAR Athel Loren
Kedethiel, Sorcier, WAR Athel Loren
Forum Aurore Boréale
Grosse soirée , il est marrant de constater que l'on va retourner au statu quo ex ante du début

Un coup pour rien mais de grosses bastons et un gros délire ( et des poches vides )
Citation :
Provient du message de Lanf
dailleurs je viois plus bcp de spé sun non plus
Et moi chui quoi ?


Et Haltrazar ?
Et Meliah ?
Et Delphinea ?

On est en vois de disparition p-e mais certain on eu se soire un exemple de notre puissance malgrer le lag <mon flood perso a lamf et les send qui on suivis>
__________________
Gladisse, mon post n'est pas un debriefing, juste un compte rendu Je ne livre pas ici d'information particuliere sur notre organisation

Le but de ce post est de donner l'impression generale d'une grande partie des albionnais (a mon avis, je me base sur notre cc alliance, mais je pense que ca devait etre la meme chose partout), c'est a dire : les prises rk sont impossibles en horaires, si c'est comme ca autant les attaquer sans plus tenir compte des accords (je ne met pas ici mon avis personnel, je met ce que je vois comme ambiance generale sur le cc).
Je prefere poster des le debut calmement avant l'arrivee des posts ouin-ouin + troll etc...

Inadvertance, effectivement votre prise a ete interrompue par la notre, mais le temps que vous avez mis pour arriver etait environ le meme que d'habitude pour defendre vos rk (vous avez sans doute meme mis plus longtemps . Je ne pense donc pas que vous ayez ete avantages par le fait d'avoir deja des grps faits
Citation :
Provient du message de Minitosse / Pile
Comment Hibernia a récuperé ses relics? <sifflote>
Tiens oui bonne question, comment ?

Citation :
Provient du message de Lanf
euhm <calcul dans sa tete> 261 X 2 = 522 ... mouais jy crois pas trop quand meme la
non en fait on etait 263, y'avais le cuisinier de campagne et sa femme, mais ils sont arriver apres


Bref une relique ca se prend visiblement pas un vendredi soir a 21H ... ^^ le matos suit pas.
__________________
Seraphyne. Bear Shaman 80.
Alliance des Seigneurs
Serveur Ishtar - AoC
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés