Et si...

Répondre
Partager Rechercher
On se sent malin qd on participe pas a la communauté ( ou presque pas ) et qu on se sent la force/ ou la stupidite de faire de la morale cheap comme ca?



La guerre c est pas bien

arretez de vous enguellez !!!

l alcool c est pas bien

etc
Citation :
Provient du message de Lord Black Diken
Oula pas de malentendu je fais la moral a personne, je joue et j'aime ca, juste que j'aimerai pas qu'il y est un 3... Enfin prend ca comme tu veux....


Ok desolé je pensais pas que c etais sincere, ha oui j aimerais pas non plus que y ai la 3 eme guerre mondiale moi aussi !!!!
Ca serait trop horrible.



Ouf tt va mieux



Athes tu m invites a Montreal?
hop banco moi je viens si je peux venir à tes crochets
pourquoi ? quelqu'un souhaire une 3eme guerre mondiale ?
meme le coréen un nord n'est pas assez con pour la risquer... les esprits ont changé et les forces en présences aussi.

de toute façon, s'il y a guerre, elle sera atomique donc bye bye la terre...
__________________
Lehor
El-Ereb - Estel - LOTRO
Ben disons que si nos enfants "jouent" a la WWIIIOL, ca veux dire que c est nous qui ferons la WWIIIIRL. Donc oui, prefere pas que mes enfants y jourons. euh voila...
Rafale, tu peux crecher chez athes.
Il vit tout seul dans un 90 m carrres !!!
En plus il a une usine a gaz qui lui sert de joy,rien de mieux pour un volant

P.s :Athes, une binouze ce soir ????
Je t'appelle ?
Heureux de voir que vous avez compri le sens de mon message
J'aurai été bien embété d'être faché avec cette comunautée, car bien que je ne post que très très rarement, je vous un culte à ce jeu auquel je ne peux jouer, et je passe très très réguliérement sur le forum, d'ailleur, lachez vous sur les AAR !!! :d

Allez, bon jeu à tous !
Et bons exams aux autres :bouffon:
Si rafale vient à Montréal, on fera notre mini-convention WW2OL - Montréal à cette date...si j'ai quelques preneurs!

(il y a aussi surement des preneurs qui ne fréquente pas ce site.)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés