[Orcanie] /clap Alb

 
Partager Rechercher
rien que pour cette mobilisation des enemis d'albion je commence a me dire que cette prises de reliques etait une bonne idee.
mirde c'est le groupe de Lina et Cie qui a fait ca ... je dois etre malade !

Katupia qui aime bien volee de fleches
Citation :
Provient du message de Kurvik / Shimys
Ya plus qu'à espérer que le redémarrage du serveur répare les portes de reliquaire
Goa va quand meme pas réduire et décourager l'action de plus de 100joueurs a néant parce qu'ils sont pas capables de fournir un service corect
Citation :
Provient du message de Prophetis
Goa va quand meme pas réduire et décourager l'action de plus de 100joueurs a néant parce qu'ils sont pas capables de fournir un service corect
C'est pour que t'ailles réviser tes exams, stou
C'est vrai que ça fait plaisir de voir le centre d'intérêt du RvR changer du tout au coup.

La mobilisation alb est très haute, les motivations hib et mid aussi. Que demander de plus ?

Sinon, juste une petite remarque pour les hibs qui semblent se focaliser sur la prise de relique nocturne ; ce n'est pas parce qu'un certain nombre d'albionais y ont participé que tout Albion soutienne leur action et est derrière eux pour les avoir prises. Tout le monde n'est pas d'accord, et il y a des personnes qui se fichent complètement des reliques.

Maintenant, lorsque je lis certains propos hibs / voire mids de ce forum, je comprend les réactions de certains lorsqu'ils disent qu'ils en ont marre d'être traités comme des moins que rien. Albion n'est pas blanc dans ce domaine, je le reconnais. Mais mettez vous aussi dans la peau d'un albionais et relisez les remarques de certains. Vous verrez comme ça fait plaisir de se sentir visé dans le tas alors que ce n'est fondé que sur des basses généralisations.

Généraliser, c'est mal, dans un sens comme dans l'autre.

Bref, tout cela pour dire que ce soir, on se fichait un peu de ce qui s'était passé avant ou de ce qui allait se passer après ; l'important, c'était d'avoir vécu quelque chose de fort dans le jeu dans le moment présent.
Citation :
Provient du message de Zomas
En fait, quand on sent qu on va pommer, on s arrange pour planter le serveur.. si si...
C ce que je commence a penser.... on était bien plus sur mid (230) si mes souvenirs sont bons

Citation :
rien que pour cette mobilisation des enemis d'albion je commence a me dire que cette prises de reliques etait une bonne idee.
Tu vas voir tu vas te lasser et vite changer d'avis
Nouveau joueur ? :

------------------

Si vous découvrez le jeu pour la première fois nous vous conseillons fortement de choisir le serveur ORCANIE pour commencer vos premiers personnages.

Serveur Down looool
Citation :
Provient du message de Prophetis
Ca me ferait vraiment chier que hib et mid doivent reparer leurs portes apres des attaques a 5h du mat alors que le jour ou hib pete 4portes des reliques sur alb ils payent rien et sa se répare gratos .....
T'inquiète, on a déjà payé de notre bourse les réparations des deux premières tentatives.
Citation :
Provient du message de Prophetis
C ce que je commence a penser.... on était bien plus sur mid (230) si mes souvenirs sont bons



Tu vas voir tu vas te lasser et vite changer d'avis
c'est pas plus sympa comme soiree que le zergage massif sur emain?? si hein

Bah, on finira bien par perdre des reliques, mais en attendant, qu'est-ce qu'on s'amuse

Enfin plus trop maintenant que le serveur est down :|

Portes réparées muahaha
Citation :
Provient du message de Shinibiki
C'est vrai que ça fait plaisir de voir le centre d'intérêt du RvR changer du tout au coup.

La mobilisation alb est très haute, les motivations hib et mid aussi. Que demander de plus ?

Sinon, juste une petite remarque pour les hibs qui semblent se focaliser sur la prise de relique nocturne ; ce n'est pas parce qu'un certain nombre d'albionais y ont participé que tout Albion soutienne leur action et est derrière eux pour les avoir prises. Tout le monde n'est pas d'accord, et il y a des personnes qui se fichent complètement des reliques.

Maintenant, lorsque je lis certains propos hibs / voire mids de ce forum, je comprend les réactions de certains lorsqu'ils disent qu'ils en ont marre d'être traités comme des moins que rien. Albion n'est pas blanc dans ce domaine, je le reconnais. Mais mettez vous aussi dans la peau d'un albionais et relisez les remarques de certains. Vous verrez comme ça fait plaisir de se sentir visé dans le tas alors que ce n'est fondé que sur des basses généralisations.

Généraliser, c'est mal, dans un sens comme dans l'autre.

Bref, tout cela pour dire que ce soir, on se fichait un peu de ce qui s'était passé avant ou de ce qui allait se passer après ; l'important, c'était d'avoir vécu quelque chose de fort dans le jeu dans le moment présent.

lis ausi ce que les alb dise sur nous en premiers car pour certaine personne d albion les hib sont des c... je ne dirai le mot et je denoncerai personne a bon entendeur
[QUOTE]Provient du message de Prophetis
Hib vient de retourner à Mryddin

Deux portes petées et reste 20% a la troisieme

Me demande combien ceux qui ont ramené les reliques vont donner pour les portes
Hein Lina ?

Me demande aussi combien de temps vous allez tenir^^


Bahh on est pauvres a la INCO j'ai meme pas de SC
En tous cas, ce soir c du RvR comme je l'aimes des attaques à répétition des wipe à répétitions aussi :/
mais qu'est ce qu'on s'amuses
__________________
http://img129.imageshack.us/img129/9558/signatureaion.jpg
Citation :
Provient du message de Odena Dreams
En tous cas, ce soir c du RvR comme je l'aimes des attaques à répétition des wipe à répétitions aussi :/
mais qu'est ce qu'on s'amuses
Mes RP s'amuse aussi
Allez encore un peut svp veut vite ding 5L moi
Citation :
Provient du message de Gwirael
les alb ecrasent le rvr par la masse , trouves tu coherent kils attaquent kan justement il n y a personne
Ah parce que la force provient du nombre ou de la masse?
C'est presque drôle de l'entendre de ta part...

Enfin, ça recommence pour les critiques larvaires...
Citation :
Provient du message de Odena Dreams
En tous cas, ce soir c du RvR comme je l'aimes des attaques à répétition des wipe à répétitions aussi :/
mais qu'est ce qu'on s'amuses
pour une fois chui d'accord avec toi

(pourvu qu'on les perdent pas trop vite qu'on s'en fassent d'autres des comme ca)
Citation :
Provient du message de Prophetis
C ce que je commence a penser.... on était bien plus sur mid (230) si mes souvenirs sont bons



Tu vas voir tu vas te lasser et vite changer d'avis

Pourquoi toujours ne voir que les aspects negatifs.. tu vas voir.. tu vas regretter.. les portes vont te couter un max de tune.. etc etc . En fait, je crois que sur albion, on sen fout !!!! On sait tres bien que la situation est intenable , mais meme les ouinouineurs reconnaitront ( et c est sans doute un des rares consensus sur les differents threads ) que cette soiree a ete formidable.
l important c est le plaisir de jouer, l instant present Albion va se retrouver ruine, on va mettre des mois a s en remettre, et bien tant pis Je prefere ca a voir les reliques qui bougent pas, et passer mes journees a emain, par depit, car il n y a personne en ZF albionnaise ou midgardienne.
Je pense que le passage des reliques mana ( tres provisoire a mon avis ) a ete la meilleure chose qui puissent arriver sur orcanie. Ca a enfin fait bouger les choses, et orca retrouve un peu de la fraicheur qu il avait il y a quelques mois.
Citation :
Provient du message de Prophetis
C ce que je commence a penser.... on était bien plus sur mid (230) si mes souvenirs sont bons

Tu vas voir tu vas te lasser et vite changer d'avis
Rassurez moi, c'est pour plaisanter que vous écrivez des remarques comme ça ?

Vous n'êtes pas sérieux, si ?
Citation :
Provient du message de Odena Dreams
En tous cas, ce soir c du RvR comme je l'aimes des attaques à répétition des wipe à répétitions aussi :/
mais qu'est ce qu'on s'amuses
Oui c'etait pas mal =)
Citation :
Provient du message de Graveen*Savage
Persecution time ! ? !?

Ca tarde un peu à venir je trouve ! :bouffon: :bouffon: :bouffon:
att les hib ne sont pas presser de recup les relike je te rassur mais t inkiete pas tu fera moins le fier apres:bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon:
Citation :
Provient du message de marsfish
:bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon:
:bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon:

Ouned!!
__________________
Madmax-Guérisseur-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madster-Prêtre de hel-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madmax-Mercenaire-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Madgneto-Théurgiste-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Citation :
Provient du message de marsfish
lis ausi ce que les alb dise sur nous en premiers car pour certaine personne d albion les hib sont des c... je ne dirai le mot et je denoncerai personne a bon entendeur
C'est bien pour ça que je dis ;

Citation :
Généraliser, c'est mal, dans un sens comme dans l'autre
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés