[Ys] ML c'est du n'importe quoi

Répondre
Partager Rechercher
Enfait on a vu un psot sur ml, et on se crois dedans la, donc on sqate aussi le psot, et on fait carnage..... ca derrange personne au moins ?


La puissance du ZZBBOIIINNNNG et parmis nous !!


-----------------------

Lanf senti 50
Xlap proto 50
Cercle dun dagda
C'est vrai que ces soirées carnage sont douloureuses pour tous ceux qui veulent pex ... d'un autre coté ils ont qu'a aller en ZE

Mais gaf ... c'est notre 2eme destination de prédilection

CARNAGE Attitioude
au moins les named sont pas chiant en ml ^^

Enfin bon je tiens quand meme a dire au personnes qui sont la bas pour xp, que cest pas la peine de nous demander des les grpé pour les aider un ptit peu.... a moins que ce soit pour faire de lxp negatif





__________________
Xlap Protecteur 50 hib/ys 8L+ [à la retraite]

<cherche un nouveau MMO>
LOOOOOOOOOOOOL Lanf !!!!!!!!

Comme quoi meme en ayant quitté les canailles il y a longtemps maintenant, la Zboiiiiiiiiiiiiiiiiiiing attitioude perdure

LOL excusez moi, mais je l'adore, ce gros Lanf

Leeeeeeeeeeeeeeeeeto.

PS : bonjour a Xlap !
__________________
http://big.nounours.free.fr/daoc/sign_letojol.jpg
LLLOOOOLLLL

JE suis une star !!

Kikoo leto !!, tu vois, meme si je suis plus canaille, lesprit perdure en moi !!

Et dailleurs, avanbt de commencer les carnage avec Nostrea dans ml, cetiat ma specailité avec les canailles, javais fait le plus beau zboing de ma vie !!
__________________
Xlap Protecteur 50 hib/ys 8L+ [à la retraite]

<cherche un nouveau MMO>
Ben quand c'est comme ca tu prend ton petit crayon et tu ecris a Goa, Goa ils vire le monsieur 2 jours, et le monsieur pas gentil il reflechit (sinon il est expulse definitivement)
Citation :
Provient du message de Blinnith
Ben quand c'est comme ca tu prend ton petit crayon et tu ecris a Goa, Goa ils vire le monsieur 2 jours, et le monsieur pas gentil il reflechit (sinon il est expulse definitivement)
Jai eu de bon professeur
__________________
Xlap Protecteur 50 hib/ys 8L+ [à la retraite]

<cherche un nouveau MMO>
C'est juste un manque de respect plus que flagrant pour les autres joueurs (même si ça vous amuse). Pensez donc à ceux qui veulent xp et qui voient deux guguss aggro tous les mobs. Bande de vilains va !
lol on est pas bête qd mm

On etait sur msn et on a voulu triper ici c tout.
Vous vous doutez bien qu'on se permet pas de prendre les spot de ceux qui pex ... on se fait ca aux gardiens siabra et dans la fosses (dailleur ce qui ouinouine devrait y aller c toujours desert )

Quand on fait toute la mine il est 4h du mat et ya personne

CARNAAAAAAAAAAAAAAGE stout !!!! :bouffon:
Citation :
Provient du message de Kookiri ~ Calistea
de mon point de vue : le pl n'est pas un manque de respect, et faire monter un perso comme ça génère surtout de la jalousie.
Pas d'accord avec toi Kookiri .

Qu'il y ait de la jalousie du PL c'est évident .

Mais il faut voir aussi que ML est une véritable mine à PL , si bien que tous les spots sont réquisitionnés .

Ce n'est plus une question de jalousie à ce niveau là : c'est une question d'être privée d'xp dans un endroit particulièrement adapté .

Imagine-toi : tu te dit que tu vas aller là bas pour xp avec des 30-40 et tu t'aperçois qu'il n'y a que des lvl 10- et des lvl 50 . Tu ne l'aurais pas un peu mauvaise ?

Je n'ai rien contre le PL en lui-même , mais je trouve qu'il y a un manque de respect ( inconscient peut-être ) à partir du moment où ça empêche d'xp les gens qui souhaitent le faire dans l'esprit du jeu .

D'autant que c'est une minorité qui géne une majorité . Comme quoi , je ne sais plus qui parlait d'esprit royaume , cette argument est réversible . Empêcher un grand nombre de joueurs pour monter des petits perso , n'est-ce pas contre l'esprit royaume ?

Erna , content d'avoir passé la période ML
Je possede 2 comptes:

Mon main est un ranger.

Vous savez les rangers ... ces trucs qu on groupe jamais parcequ'ils servent pas en groupe xp ...

Oui il est 50 depuis plusieurs mois et je PL mes persos de mon second compte avec a ML. Je PL aussi des amis et qq fois des quidams simplment par bonté d'ame.

or il faut savoir que le PL me remunere en argent (merci /auto s) nécessaire pour financer mes 3 crafters (je ne suis soutenue par personne ni aucune guilde en terme de craft et je ne demande rien).
D'autres part il me rémunère en loot pour équiper mes persos du lvl 35-45.

Je ne vois pas en quoi le PL est du manque de respect!!
Il n'y a pas que ML pour faire de l'xp ... en ce qui me concerne ML me fournit des mobs jaunes et orange au 50 (que je peux donc chain) et de l'argent. C'est donc pour moi un lieu Privilégié pour y emmener mes 2 comptes.

Vous voulez parler de respect ?
J'ai soloter quasiment la totalité (90% de mes 50 lvl) de mon temps avec mon ranger sous pretexte que je ne heal pas ... je ne chante pas ... je ne tank pas ou que je fais moins de dgs qu'un caster!!!
Ombres et rangers ont été mis sur la touche pour monter leurs persos il y a surement des exeptions mais elles sont vraiment très rares.
Je ne pense pas aujourd'hui avoir de leçon a recevoir en matière de respect de l'autre. Vous voulez savoir le pire dans cette histoire ? Je reçois ennormément de demande de PL et je les accepte...

Quand je vois des Gars qui OuinOuinent commz ca ca me donne pas envie de grouper des Joueurs que je ne connais pas, simplement parceque j'ai envie d'aider.
Citation :
Provient du message de Moonheart
Mééé chhuutt Zandar!
On va se faire prendre tous nos bô spots!!!!
vi c vrai ca c squatté a mort now

il leur donne meme des name du style Spot a PL, j'teu jure nawak !
PL ce n'est pas bon,je vois des lvl 50 me demandait ces par où brefine o_O ou autre question C'est bien de rendre service mais le faire ailleurs que ML et laisser les petits monté tranquillement,je reçoit des send de certain me disant ta vue ML,y à quelque 50 qui prennent les spots.Et certain sont dégoûté,Goa devrait faire le lvl par grotte comme au pvp.Y aurait moins de bordel dans les ML.Y à pas que ML ou ont xp bien,la ZE c aussi bien,les marais aussi .... Bref aller PL ou les petits n'ont pas accès et tout iras dans l'ordre quand je dis petit ces pas une infériorité de lvl mais lvl type la ML je veux dire =)
__________________
(́◕◞口◟◕‵)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés