une "guerrière" très particulière

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous
Voila j'aimerais savoir ce que vous penseriez d'un perso de type :
590 80 75 110 115, avec les sorts de soin, bene, protecs, peste-enche-malédiction, invi, revel...
100 en parade, CA, TA, CP
700 d'attaque pure, 1800 boostée environ
875 d'esquive pure, 2000 boostée environ
60% resist terre seraph, pour un total de 245 resist terre boostée

C'est sur GrapeVine, un serveur à dominante mages et archers, où peste et hache he peuvent suffire pour tuer bon nombre de persos d'un coup

côté équipement, montée avec manteau du crane, malachite, Jafo, bague spider dans un premier temps, puis amu de héros, manteau du crane toujours, gladia, berserk (pour plus de 900 de force), malachite ou mad, bracelet immortel et feuilles (le principe est d'éviter le plus de coups possibles donc le bracelet de flammes est inutile...)

hmm voila je pense avoir fait le tour, donc si vous pouviez me dire ce que vous en pensez ça serait sympa ^^
Citation :
Provient du message de Elerina
Je compte pas le faire mais de toute façon sur GV on peut retirer les ailes, pour mettre une elemendil par exemple, au hasard
Pas de problemes alorssssss
Un autre détail aussi, pour compenser le manque de pv et surtout de régénération, je vais essayer de porter le plus longtemps possible la lame démoniaque (deja sur mule ), et éventuellement un anneau du prêtre, avec un healing de temps en temps

Sinon pour le monter, thastans pendant... 130 ou 140 lvl, et si je peux salle 2 pour finir, sinon thastans toujours

Ca demandera environ 10G xp pour être fini, en 1 an y a largement moyen vu qu'en 1.25 on dépasse largement les 15M/h ^^
Re: une "guerrière" très particulière
Citation :
Provient du message de Elerina
C'est sur GrapeVine, un serveur à dominante mages et archers, où peste et hache he peuvent suffire pour tuer bon nombre de persos d'un coup
oublie pas qu'en ce moment il se monte de plus en plus de mage 180 voir 300 endu donc le oneshoot peste s'eloigne

c'est assez original mais je prefere shasha qui en etoile arrive toujours pas a tenir ailleur qu'au skraug
Re: Re: une "guerrière" très particulière
Citation :
Provient du message de slevia
c'est assez original mais je prefere shasha qui en etoile arrive toujours pas a tenir ailleur qu'au skraug
Clair Shasha elle a la classe au moin !
Tu compte monté ce perso en x2 avec Ele ou... ?
lvl 160, je comptais la monter avec 75 sag et 190 int au début, parce que hache he, archi et mad c'est la classe, mais ça commençait à faire très haut

et autre détail assez important, on perd 0% de l'xp en pvp et on droppe jamais l'équipement (40% de l'inventaire en contrepartie), et on peut passer pvp on ou off toutes les 2 semaines


Citation :
c'est assez original mais je prefere shasha qui en etoile arrive toujours pas a tenir ailleur qu'au skraug
kos toi, Sha elle tient partout depuis qu'elle a l'étoile !

Citation :
moi jmettrai plus d'esquive.
Oui de toute façon je mets le max d'esquive, mais moins de 700 d'attaque ça fait très juste... Et les 4 compétences sont indispensables, et les sorts le sont tous aussi (pas sanctu, dispell par exemple)
Citation :
Provient du message de Bulkathos/Torgan
Précision : la lame démoniaque c'est tout pourri.

Le drain t'aideras peut être à boire un peu moins (et encore) mais ca va vite de lasser de mettre des coups à 2 pv.

Oui, oui je l'ai testée sur moi.


Je confirme si tu penses à sa propriété de drain pour t'aider à Xp en pvm oublies tout de suite.

Le sort se déclenche une fois toutes les 2 minutes au maximum et j'arrivais même pas à faire la différence entre ma guérison rapide et le drain (enfin le truc tout dégueux lancé par mon arme) qui était censé me redonner des pv.


à la rigueur l'anneau de l'adepte (25 de sagesse) soignerais plus que la lame démoniaque.

Pour l'xp tu vas devoir te cantonner aux skraugs car sans aucun soin océane et moins de 110 de CA les B'thastans c'est même pas la peine.

Pour l'épreuve 2, mis à part si tu disposes d'un prêtre qui a du temps à perdre je dirais lol en 4 coups tu vas voir le temple et tu vas devoir batailler sec même à la bâtarde antique pour les dégommer.
Même si tu avais résistance au feu, le peu de pv/CA/résistance au feu que tu aurais ne te permettrais pas de tenir les drakes aux corps à corps sans aide extérieure.

Pour cela il vaudrait pratiquement mieux que tu apprennes Boulder et que tu ne fasses ton xp qu'avec ça sachant que Boulder avec juste les pré-requis en sagesse et en int c'est de la daube atomique sur les drakes.
__________________
Etre taxé d'appartenance à un parti politique de la majorité est diffamatoire selon certains joliens.

Diffamer : Chercher à perdre quelqu'un de réputation en lui imputant un fait qui porte atteinte à son honneur, à sa considération. (Larousse 2009)

Citation :
Publié par Krag Kroc'Nabots
Attend, tu viens pas de me dire que je suis UMP ? Nan parcequ'en fait cette diffamation elle repose sur quoi si ce n'est un vague apriori ? Un délit de sale gueule ?
JOL tue les neurones du cerveau, c'est maintenant un fait établi.
J'avais un perso dans ce style mais sans la force aussi haute , ça donnais ça.

300/80/75/115/115

Le perso tenait au thastan mais il avait du mal , je portais anneau seraph , élémendil , renouveau , oeil du tigre , bracelet contre le feu amu jafo.

L'xp était assez laborieuse mais possible et dans le cas ou ça devenait trop dur j'ai appris les sort de terres et j'ai tester en sale 2 , c'était plus rentable bien équipé.

Pourquoi 115 , 115 ? Oeil du tigre +5 CA et resist magique.

Bref tout ça pour dire que ton perso se montera hyper facilement grace au nouveau items de la 1.25 avec la unstable , le bracelet of flame et la renewall (grave utile pour le mana donc te soigner meme si ton soin est pas trop fort (élémendil malus) et bien il te sera fort utile et sera meme meilleur que l'oceane.

Avec une petite béné qui augmente tes pvs , bref pratique.

Maintenant parlons pvp , pour moi ce que tu montes sera tout simplement un monstre : berserk + Instintc sup avec 590 de force , ça a de quoi impréssioner et pas qu'un peu.
Sans compter que tu auras peste , une béné pourie et revel , ce qui est tres utile en pvp.

Tu seras pas tres résistant (contre les mages si avec les resist que tu auras (protec feu , bouclier mana , renouvau and co) et meme si tu tombes sur un necro il suffit de prendre l'equipement adequat (robe ame purifié et symbole d'espoir) et il luttera pas mal.

Qui plus est si tu renais , soit tu met en puissance terre , soit en resist terre , ce qui t'empechera de rester scotcher a terre eou de scotcher ton adversaire a terre.

la dex bousté pourra monté a 125 ce qui favorisera tes attaques.

Bref c'est un perso original , qui peut xp , ce sera dur au début mais au fur et a mesur ça ira mieux. Et surtout il faudra pas le sous estimé parce que il sera tres fort.

Bon courage
Moi j'avais plutot penser ce genre de perso :


590 pour hache ou épée he
100 pour plastron céleste
75 pour amu héros
108 pour diad malachite et autres sorts
114 pour peste et tout ce qui va avec

3éme reborn ( sur Chaos )

10 pts de PUISSANCE terre
1 pt de résistance feu
1 pt de résistance terre

Le perso pvp a la he mais xp avec des sorts de terre ce qui en fait un perso complet qui peut xp assez haut lv ( genre 155 ) .

Ou alors mais la c'est carrément plus dur :

590 100 75 108 191

Ca monte trés haut lv c'est sur mais le perso est fort complet et peut xp avec des sorts de feu ce qui peut l'aider. Il peut aussi pvp avec flare s'il posséde la vitesse max. Bien sur dans ce cas, full pts puissance feu et résist terre.
Juste pour rajouter que ce perso est évidemment puissant en pvp ce qui n'est pas très étonnant vu le lvl.

Il n'est pas si original que ca, sur demios il me semble qu'il y avait plusieurs guerriers semblables (Lise de Kean, Snaky Chylls, Raiko Merkis ..) mais avec 125 endu, coco oblige.
Je conseillerais moi aussi de monter l'end à 100, plastron céleste (et plaque azur si elle est dispo chez vous), ça boostera ta régen de mana et tes pv (ce qui est mieux que la renouveau ). Pour l'xp y a 2 choix: aller vite avec des sorts (et perdre des pts de comp) ou aller moins vite et xp à l'arme
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés