Roland Garros !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Niluje LMDMF POWAAAA
Roddick a jamais fait mieux?
Je sais pas, en tout cas Verkerk 110 aces et plus sur Rolland Garros (Et encore quelques un contre Ferrero ... )! et 198 Km/h c'est une moyenne...énorme
Citation :
Provient du message de Cartier
Verkerk va gagner, il est bon.
Non c'est Ferrero qui va gagner!

En plus je trouve que Gonzales était meilleur et surtout tapait plus fort (sauf en service, c'est une brute l'autre... )
Citation :
Provient du message de DarkJPA
Non c'est Ferrero qui va gagner!

En plus je trouve que Gonzales était meilleur et surtout tapait plus fort (sauf en service, c'est une brute l'autre... )
En trois 7 il sera bouclé Ferrero, désolé.
Citation :
Provient du message de Corwin Elentári
Pour chercher un record, je me tournerais plutôt du côté d'Ivanisevic, Rusedski, Philipoussis ou Sampras
Ivanisevic avait un tres bon service.
.......
Battu dans les qualifs l'année dernière...

Et là,il sort les trois quarts de ses seconds services au dessus de 180...

C'est vraiment un monstre,si il sert correctement je me demande comment Ferrero pourra faire...
Re: .......
Citation :
Provient du message de Morwen Aredhel
Battu dans les qualifs l'année dernière...

Et là,il sort les trois quarts de ses seconds services au dessus de 180...

C'est vraiment un monstre,si il sert correctement je me demande comment Ferrero pourra faire...
Ferrero a un excellent retour faut dire ...
Citation :
Provient du message de Corwin Elentári
Pour chercher un record, je me tournerais plutôt du côté d'Ivanisevic, Rusedski, Philipoussis ou Sampras
Tout à fait d'accord avec Corwin Montfort. Il y a quelques années avec le début des gros services, on s'inquiétait même pour le tennis moderne quand Ivanisevic était le meilleur serveur au monde, même cas pour Rosset je crois. Par contre Sampras je suis surpris mon Coco, il a surtout un service travaillé Sampras non? Enfin plus que rapide non?
Citation :
Provient du message de Gilthoniel
On verra vraiment ce que vaut Verkerk à Wimbledon à mon humble avis.

A ce propos, est-ce que quelqu'un si on aura le plaisir d'y revoir Mr Ace, alias Goran Ivanisevic ?
Il me semble qu'il a arrêté sa carrière suite à de nombreux problèmes de dos (un peu comme Muster malheureusement).


-Sévoth, compétitif niveau rapidité.
Citation :
Provient du message de Sévoth
Il me semble qu'il a arrêté sa carrière suite à de nombreux problèmes de dos (un peu comme Muster malheureusement).
C'est surtout son épaule qui le faisait souffrir et lorsqu'on sait que son service est sa principale force, c'est assez problématique...

J'avais entendu parler d'une éventuelle participation à Wimbledon ces dernières semaines pourtant...

Si quelqu'un a du concret, c'est le moment ou jamais !

Goran si tu nous lis...
Citation :
Provient du message de Gilthoniel
Goran si tu nous lis...
...va dormir, c'est pas une heure ça pour un athlète de haut niveau ! Sinon j'espère que Verkerk vaincra, j'aime bien les outsiders qui ont jamais aucune chance, et qui la prennent quand même
Serena Williams (USA/N.1) bat Barbara Rittner (All) 6-2, 6-1
Emilie Loit (FRA) bat Elena Likhovtseva (RUS/N.29) 6-3, 6-2
Ai Sugiyama (JPN/N16) bat Virginia Ruano Pascual (ESP) 6-4, 4-6, 6-4
Jelena Kostanic (CRO) bat Sophie Lefevre (FRA) 7-5, 6-7 (5-7), 6-4
Tathiana Garbin (ITA) bat Christina Wheeler (AUS) 6-4, 6-3
Fabiola Zuluaga (COL) bat Tamarine Tanasugarn (THA) 6-0, 6-2
Anastasia Myskina (RUS/N.11) bat Dinara Safina (RUS) 6-2, 6-2
Anna Pistolesi (ISR/N.23) bat Camille Pin (FRA) 6-1, 6-1
Laura Granville (USA/31) bat Melaine Tu (USA) 1-6, 6-1, 6-4
Justine Hénin-Hardenne (FRA/N.4) bat Patricia Wartusch (AUT) 6-3, 7-5
Magui Serna (ESP) bat Maria Sharapova (Rus) 6-3, 6-3
Sandra Kleinova (CZE) bat Sarah Taylor (USA) 6-3, 6-4
Amélie Mauresmo (FRA/N.5) bat Virginie Razzano (FRA) 6-3, 7-5
Marie-Gaiane Mikaelian (SUI) bat Angelique Widjja (INA) 6-3, 4-6, 7-5
Iva Majoli (CRO) bat Yoon Jeong Cho (KOR) 4-6, 7-5, 6-0
Ludmila Cervanova (SVK) bat Els Callens (BEL) 7-6 (4), 6-3
Eleni Daniilidou (GRE/N.14)bat Nicole Pratt (AUS) 6-4, 6-2
Petra Mandula (HON) bat Marta Marrero (ESP) 6-2, 6-3
Chanda Rubin (USA/N.8) bat Henrieta Nagyova (SVK) 6-2, 6-4
Stéphanie Cohen-Aloro (FRA) bat Natalia Gussoni (ARG) 6-1, 7-5
Lina Krasnoroutskaya (RUS) bat Jill Craybas (USA) 6-1, 6-3
Stéphanie Foretz (FRA) bat Eva Birnerova (CZE) 6-4, 7-5
Patty Schnyder(SUI/N.19) bat Virginie Pichet (FRA) 6-1, 6-0
Flavia Pennetta (ITA) bat Amandine Dulon (FRA)6-4, 6-4
Clarisa Fernandez (FRA) bat Mary Pierce (FRA)6-2, 6-3
Lisa Raymond (USA/N.21) bat Shinobu Asagoe (JAP) 6-1, 7-5
Barbara Schett (AUT) bat Akiko Morigami (JAP) 4-6, 6-4, 6-0
Meghann Shaughnessy (USA) bat Svetlana Kuznetsova (RUS) 3-6, 7-5, 11-9
Ashley Harkleroad (USA) bat Saori Obata (JAP) 6-4, 6-2
Daniela Hantuchova (Svq) bat Alina Jidkova (RUS)2-6, 6-0, 6-1
Cara Black (ZIM) bat Myriam Casanova (SUI) 6-4, 4-6, 6-4


:bouffon:
Wink
pour les finales
salut je voyais VERKERK battre costa en 5 sets en finale mais contre ferrero il va gagné en 3 sets car ont n'as jamais vu un toréro battre une orange mécanique.et KIM GAGNE EN 2 SETS 7/5 6/2 demander a chandler après le match il seras d'accord avec moi.A+.Marevad XIII. :bouffon: etat de chandler après la finale de demain
Citation :
Provient du message de Sévoth
Tout à fait d'accord avec Corwin Montfort.
Que j'aime ce nom.

Citation :
Par contre Sampras je suis surpris mon Coco, il a surtout un service travaillé Sampras non? Enfin plus que rapide non?
Sampras a déclaré dans la presse à l'époque aux journalistes qui lui reprochaient de ne pas assez "travailler" ses balles de service : "Pourquoi le ferais-je alors que je peux continuer à faire des aces en tapant fort ?"

En ce qui concerne Ivanisevic, s'il joue encore, il recevra probablement une wild card pour Wimbledon comme ç'a été le cas l'année dernière alors qu'il était classé au delà de la centième place mondiale. Il a toujours fait de bons résultats là-bas (plusieurs fois finaliste) et les organisateurs le savent.

En ce qui concerne Muster et Ivanisevic, heureusement qu'ils ont eu une belle carrière : numéro 2 mondial pour Goran (et malheureusement pas de Grand Chelem à son palmarès) et numéro un pour le bûcheron autrichien en 1995 alors qu'il trustait tous les tournois de terre, et notamment Roland Garros.

Pour les bêtises que je pourrais raconter sur la finale homme, il faut savoir que les "bêtes noires" de Ferrero, à savoir les joueurs qu'il n'a jamais battu, sont des joueurs comme Rusedski et Krajicek, donc de gros serveurs (il me semble que c'est le britannique qui l'a battu cinq fois ). Ce pourrait être le genre de jeu qui lui pose des problèmes, auquel cas Verterk aurait toute ses chances.
De toute façon je suis pour le Néérlandais, rien que parce qu'il rentrerait d'avantage encore dans l'Histoire en s'imposant à Paris pour sa première participation aux internationaux de France.
Arrow
Ferrero va gagner. Il est imperturbable, un vrai roc. Un rocher même. Et il est le meilleur ambassadeur du tennis espagnol. Le Néerlandais, ça va lui faire un choc...hola!

(Jeux de mots inside)
Citation :
Provient du message de ClairObscur
Eh ben ça y est, victoire de Fererro en ... 3 set

Mais pour moi, la surprise de la journée fut le jeu de Verkerk...
198km/h de moyenne sur les services et 18 ace, ce serait pas du jamais vu ça ?
Sur ces 1er service ou la moyenne des deux?
__________________
http://volfield.free.fr/daoc/public/lili/balko.gif
Sachant que ses deuxièmes balles sont vers les 180 km/h il semble que ce soit la moyenne des deux


J'aime bien son jeu a Verkerk , il tape bien ; il est assez sécuritaire dans ses frappes et on se fais pas souvent chier avec des échanges de 30 minutes du fond de court .

Je le vois bien gagner cette année , il a toutes les cartes en mains .... ce sera pour l'année prochaine pour Mosquito .

Entk , il aura vraiment fait sensation le grand Martin .....


ALLEZ MARTIN ET JUJU !!!!!




edit : 112 aces jusqu'a present pour Martin .....
Je le vois bien gagner aussi.

Au début, je me suis dit " Bah, encore un bourrin de base" :baille:

Mais au fil du match contre Coria, il a montré qu'il était également assez mobile et rapide.

Et puis ses montées au filet sont souvent fatales...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés