[animation d'elfe noir] prem's ?

 
Partager Rechercher
les elfes noirs sont bien souvent bleuté, et pas d'un noirs africain.
Moi ca me géne pas
__________________
Citation :
Errant des Mondes Virtuels, Vagabond des Limbes.
Actif : Runes Of Magic (Vidar).
Pas actif : UO, EQ1 the rathe : SHM 63 (et reroll Antonius Bayle) , EVE, AC, AO, AA, Albion...
Ah enfin un perso qui commence à ressembler à quelque chose =).

Bon pour la tête c'est pas ça . Mais l'armure et les proportions ont l'air mieux que les persos qu'on apercevait sur la vidéo .

Ce qui est cool c'est que ça fourmille de petits élements et l'armure fait bien posé pas comme DAoC ou les armures s'applique comme une texture.
Perso, j'aime beaucoup l'armure. Si toutes les pièces d'équipement et objets sont du même acabit, tout ceci est du meilleur augure.

Par contre, depuis hier, j'essaie de compter le nombre de pièces nécessaires pour constituer une armure et après avoir ajouté les bagues et boucles d'oreille, je n'arrive pas tomber sur 30 éléments d'équipement.
Mais uniquement pour l'armure, nous avons apparemment :
- le casque
- les épaules (x2),
- les gants (x2),
- les avants bras (x2),
- les bras (x2),
- le plastron,
- la ceinture,
- les cuissardes (x2),
- les tibias (x2),
- les genouillères ? (x2)
- les chausses (x2).
Ca nous donne 19 pièces rien que pour l'armure (les artisans vont être heureux ). Reste 11 éléments (dont 2 boucles d'oreille et 4 anneaux), soit encore 5 éléments à identifier, si je ne fais pas erreur (des coudières ? apparemment, l'armure de l'elfe noir n'en a pas). Je ne vois pas trop où caser ces 5 éléments restant, sans inclure les armes / boucliers.
On dirait aussi qu'il y a une cotte de maille sous l'armure. Je pense peut-être aussi que sous l'armure on pourrait peut-être avoir un habit simple : chemise, pantalon, slip/short, chaussettes...

Tu oublies le/les collier(s) et les brassards/bracelets pas forcément visible.
Citation :
Provient du message de Magnarrok
On dirait aussi qu'il y a une cotte de maille sous l'armure. Je pense peut-être aussi que sous l'armure on pourrait peut-être avoir un habit simple : chemise, pantalon, slip/short, chaussettes...
houla slip/short si c un habit ca s'enleve et on va voir du monde se balader a poil
donc m"etonerai ^^
Citation :
Provient du message de Artemus
Perso, j'aime beaucoup l'armure. Si toutes les pièces d'équipement et objets sont du même acabit, tout ceci est du meilleur augure.

Par contre, depuis hier, j'essaie de compter le nombre de pièces nécessaires pour constituer une armure et après avoir ajouté les bagues et boucles d'oreille, je n'arrive pas tomber sur 30 éléments d'équipement.
Mais uniquement pour l'armure, nous avons apparemment :
- le casque
- les épaules (x2),
- les gants (x2),
- les avants bras (x2),
- les bras (x2),
- le plastron,
- la ceinture,
- les cuissardes (x2),
- les tibias (x2),
- les genouillères ? (x2)
- les chausses (x2).
Ca nous donne 19 pièces rien que pour l'armure (les artisans vont être heureux ). Reste 11 éléments (dont 2 boucles d'oreille et 4 anneaux), soit encore 5 éléments à identifier, si je ne fais pas erreur (des coudières ? apparemment, l'armure de l'elfe noir n'en a pas). Je ne vois pas trop où caser ces 5 éléments restant, sans inclure les armes / boucliers.
hmm et un collier aussi ?

reste 4 place...
hmmmm
les tatouages ? il dise qu'il y aura des tatouage magique mais qu'il seront limité...
__________________
Les amres font parties de l'equipement.
peut etre il existe aussi des pièces qui ne sont pas visible sur les screenshot.

Genre un protège cou.
Qui empechait au moyen age de ce faire trancher la tete

Et sous les armures de plates, les guerriers portaient aussi des cottes de mailles
*gros soupir de soulagement*
D&L vient de remonter dans mon estime a la place "1er mmorpg attendu".

J'adore ce perso tout simplement.

L'arme et l'armure sont superbes. Exactement le genre de design que j'apprécie. Simple et efficace.

Ca se tient. La masse est proportionnée (j'aime vraiment pas les armes trop irréaliste, du genre un marteau de guerre aussi gros que le torse du perso qui le tient ). L'armure est belle, et là aussi on sent un effort de réalisme très agréable, enfin pour ma part.

Bref D&L
Je sent que mon dark elfe , chevalier noir va être superbes

Citation :
Ca nous donne 19 pièces rien que pour l'armure (les artisans vont être heureux ). Reste 11 éléments (dont 2 boucles d'oreille et 4 anneaux), soit encore 5 éléments à identifier, si je ne fais pas erreur (des coudières ? apparemment, l'armure de l'elfe noir n'en a pas). Je ne vois pas trop où caser ces 5 éléments restant, sans inclure les armes / boucliers.
Tu oublie les tatouages
perso je verrai plus un truc a la morrowind ou l on pourrait porter des vetement sous son armure ...

Sinon magnifique ! les armures ne sont pour une fois pas faite en 1 bloc, l on voit comment elles sont assemble... Y a juste le casque que je ne trouvez pas tres design...
Mouais... il est tout chauve, l'a même pas d'cheveux... beark !

Sinon ça se confirme petit à petit, pendant qu'on suppute et qu'on ergote, les devs bossent dur et sont en train de nous pondrent des armures dignes de ce nom...
Citation :
Provient du message de Ameno
Superbe, à la hauteur des paysages
Regardez comme l'armure reflète la lumière (ce qu'on voyait déjà dans les vidéos d'ailleurs)
Heu, c'est juste un artwork hein, ça veux dire que ce n'est pas exactement ce que tu verra en jeu. C'est juste un modèle en 3D (et pas une animation), qui n'est pas rendu sur le moteur graphique du jeu (puis-ce que c'est du Flash).
Donc, pas de quoi s'emballer. Beau ou pas, ça n'a pas plus de valeur qu'un simple dessin sur papier.
Citation :
Provient du message de Wiseman
Heu, c'est juste un artwork hein, ça veux dire que ce n'est pas exactement ce que tu verra en jeu. C'est juste un modèle en 3D (et pas une animation), qui n'est pas rendu sur le moteur graphique du jeu (puis-ce que c'est du Flash).
Donc, pas de quoi s'emballer. Beau ou pas, ça n'a pas plus de valeur qu'un simple dessin sur papier.
Sisi ce sera bien la meme chose dans le jeu.
Ce n'est pas un beta artwork
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés