[Orcanie] Qu'est ce que la bravoure pour vous ?

 
Partager Rechercher
Talking
Cf : mon dictionnaire larousse,

- Mon brave, terme de sympathie familière, qu on n emploie qu' en s adressant à un inférieur.

Donc je suis d accord avec toi Mogamoth Midgard est brave
Citation :
Provient du message de almeric
Cf : mon dictionnaire larousse,

- Mon brave, terme de sympathie familière, qu on n emploie qu' en s adressant à un inférieur.

Donc je suis d accord avec toi Mogamoth Midgard est brave
Oubli pas le reste Imprimer

définition(s) >


brave adj.
bravement adv.
braver v. trans.
bravoure n. fém.
bravache n. masc. et adj.
bravade n. fém.

brave adj.
1. (après le nom ). Qui fait preuve de courage. Un soldat très brave. Subst.L'heure des braves.
2. (avant le nom ). Bon, honnête ; qui suscite la sympathie. De braves gens. Un brave cheval. Subst.Mon brave : appellation d'une familiarité condescendante.
3. (avant le nom ). Gentil, mais peu dégourdi. Un brave garçon.

bravement adv.
1. Avec courage.
2. Avec résolution.

braver v. trans.
1. Tenir tête avec insolence. Braver un supérieur.
2. Affronter avec courage (un danger ). Braver la mort. Fig. Faire fi de quelque chose ; passer outre. Braver les lois.

bravoure n. fém. Qualité d'une personne brave (1).Un air, un morceau de bravoure : passage brillant, destiné à faire valoir la virtuosité, l'habileté de l'exécutant (chanteur, danseur, acteur ) ou d'un auteur.

bravache n. masc. et adj. Fanfaron, faux brave.

bravade n. fém. Attitude de provocation, de défi. Il l'insulta par bravade.


© 2001 Hachette Multimédia / Hachette Livre
Un ex un combat contre un groupe hib dans les abysses surpris de nous voir la, qui s'enchaine directe sur environ 9 aggro de chevaliers chtoniques et autres, la healeuse ki déco pa malgré les cris et heale stun en masse, les magos ki blaste, les tanks ki gardent les personnes ki faut, intercepte et taunt a mort.
Pour au finale un seul mort dans le groupe, on eu cho mais kel plaisir de s'en etre sortie.
wééé j'y étais et c même moi qui suis mort

C'était un pied phénoménal !!

La bravoure dans cette action, on pourrai la situer dans le fait que personne, malgré la situation assez terrible, n'a fait d'erreur de jeu! (a part moi qui ai IP un chouia trop tard )

C'était un fouillis extra ordinaire et tout le monde a continué a tenir son rôle admirablement, j'étais époustouflé du résultat!

Un gros coucou à Reggie qui faisait partie des Hib en question et à propos, lorsqu'ils sont revenus, ils nous ont pas loupés
Pour moi la bravoure c'est regarder le tavernier droit dans les yeux, recommander a boire juste apres avoir vomi partout sur son comptoir...ça c'est de la bravoure (pas de commander hein, de reboire )



Slen
La bravoure ce serait d'organiser une grande rencontre IRL pour voir un peu qui ce cache derrière chacun et s'ils pourraient répéter le 10 iem de ce que l anonymats de ce forum leurs permet de cracher
Citation :
Provient du message de slenyold
Pour moi la bravoure c'est regarder le tavernier droit dans les yeux, recommander a boire juste apres avoir vomi partout sur son comptoir...ça c'est de la bravoure (pas de commander hein, de reboire )



Slen
lol

Surtout quand c'est du gin pask a boire deja.. mais a vomir
Citation :
Provient du message de Grimsun
La bravoure ce serait d'organiser une grande rencontre IRL pour voir un peu qui ce cache derrière chacun et s'ils pourraient répéter le 10 iem de ce que l anonymats de ce forum leurs permet de cracher
Wai un RvR IRL ca vaz peter
La bravoure dans DAOC pour moi, c'est chaque soir aller rvr contre des adversaires 4 fois plus nombreux.
Et dans la vie, pour citer mon maître Céline, il s'agit tout simplement d'une pénurie de représentation de la mort.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés