[Ys] Nerf ou up :)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de kevosis
par contre selfbuffs ou pet instant ca sert extremment au pur flecheurs.... alors pkoi le scout ny aurait til pas le droit ????
bah j'ai un peu envie de répondre parce que c'est un scout.

si pour toi le bouclier ca sert à rien, si la portée et la vitesse de ton arc tu t'en moques, si tu veux des buffs ben c'est pas le bon royaume dsl :/

c'est comme les MA qui demandent bambi ou les guerriers qui veulent utiliser la uber lance du chasseur : ya un moment ou faut arreter sinon tous les royaumes sont pareils.
Citation :
Provient du message de lukiel
ya un moment ou faut arreter sinon tous les royaumes sont pareils.
Oui tout à fait, chaque royaume à ses avantages et ses défauts... Personnellement si j'avais su au tout début que les scouts étaient soit disant moins performants, je n'aurais pas choisis Albion mais plutôt Midgard ou Hibernia. Coup de bol, j'ai pris Hibernia... Mais bon je pense aussi que chaque classe est terrible à condition d'être bien spé et d'avoir de bonnes armes /armures.
Citation :
Provient du message de sbeds
!! "bas moi je fait moin dégat qu'un hunter ou un ranger"

nan, ba suis sur qu'avec ce type de template au corp a corp le scout serais tres bon ca ferait une template

stealth 35
arc 39
shield 23
trust 50

donc les scout ouiouiner ailler les .......... de faire autre chose que des spe shield/bow qui sont des templates defencives et dire que le scout peut pas être offencif
Perso, je me base sur l'avis de creeds qui a profité des quelques jours où les respec étaient dispo en nombre infini (je sais plus quand mais ct ya pas trop longtemps).

D'après son expertise, après avoir testé 50 tranchant puis 50 estoc (en mettant le fufu presque au niveau d'un troll), je n'ai pas eu envie d'essayer...

Il tapait certes plus fort que moi mais apparemment beaucoup moins fort qu'un ranger ou qu'un hunter avec moins de points au CaC...

Je tiens a préciser que je ne réclame absolument aucun nerf des rangers et
hunter. Pourquoi demander que l'on coupe la jambe de son voisin sous le pretexte qu'on t'a coupé la jambe juste avant ?

Je veux juste une jambe à nouveau

C'est-à-dire, avoir un CaC qui fasse que de temps en temps, je dis bien de temps en temps, un scout gagne un duel au CaC (vous avez déjà vu un scout faire un duel au tp ? moi je ne crois pas y avoir déjà assisté).

Et puis aussi, je ne demande a récupérer une partie des degats que je faisais au début du jeu à l'arc sans pour autant oneshooter tous les magos qui passent à coups de 1100 pv dans la tête). Je veux juste dépasser les 250 de dégats que je fais sur les magos spellcraftés et qui eux m'explosent en 3 sec chrono.

Non la seule manière de jouer un scout, de nos jours, est de jouer SC comme une truie et avec un buffbot derrière. Là les choses s'arrangent tout de suite, ya pas photo

Les buffbots, c'est le patch du scout (on roxe pas comme dans le temps mais au moins on s'amuse Car aller au tapis 99% du temps si t'es non BB et entendre en plus que tu joues comme une huître. C'est, disons... super mega relou.
Je vois pas l'interet de comparer le scout le chasseur et le ranger
Desolée mais c'est trois royaumes "different" enfin en principe donc les classes sont "differentes" en principe.
PCQ ds ce cas ouinnnn ma senti elle a pas epee a deux mains comme les skald (bha oui on est tout les deux des chanteurs) donc je tappe comme une crevette...
C'est pas la meme classe et c'est tout.

Dingue les gens a toujours demander de rabaisser les autres pour leur plaisir.
__________________
Rianne de la Fëar Morniëo, Zulshar hai et Azcaz @FFXIV @Gw2@swtor@rift@WoW@Aion@war@AOC@Lotro...
Et Surtout DAOC !!!
Le Scoot est clairement desequilibré, jvois g ke 25 en perfo j'arrive a me soloté a peu pres tous les sicaires non BB si je place mon stun cke je fé assé facilement avec dodger 2 et chain detaunt
scoot menestrel jcrois ke c surtout les bonus du perfo lié a la maille ki fé k'on prend souvent l'avantage, avec les resists cac capé le stun flèche du scoot fait bcp moins la diffèrence et c pas avec d coups a 100-150 plutot lent en ayant monté a 39 en estoc ou lames ki fra la différence, par contre jme fait avoir par d hunters ki joue intelligemment avec leur pet, soit il run et g le pet au cul ki me touche a chake fois a 70-100 en essayant de le ratraper, soit jm'arrete pour taper le pet et le hunter se retourne pour flécher, la jvois pas vraiment de solution...
__________________
WAR : Spawni Prêtre-Guerrier lvl 40 [Gisoreux]
AoC : Spawni Templier Noir lvl 80 [Ferox]
DAoC : Spawni Ranger [Ys/Hibernia]
WoW : Spawnz Prêtre <Casualty> [Ysondre]
Citation :
Provient du message de Spawni
par contre jme fait avoir par d hunters ki joue intelligemment avec leur pet, soit il run et g le pet au cul ki me touche a chake fois a 70-100 en essayant de le ratraper, soit jm'arrete pour taper le pet et le hunter se retourne pour flécher, la jvois pas vraiment de solution...
Tu ne peux rien faire, tous les chasseurs font quasiment pareil...
Informations
Portée maximum des arcs albion -> 2100
portée maximum des arcs hib -> 2000
portée maximum des arcs mid -> 1900

Ces portées sont aussi modifiée par les différence
d'altitude entre tireur et cible mais je n'ai plus en memoire
les facteurs precis.

La source en est le dernier rapport
du team leader scout que j'ai lu, a savoir le 1.60 .

J'aurais une question au scout, si il peuvent me repondre en
pm si necessaire.

Quels sont les temps moyens que vous avez en tir normal
et en tir precis avec le plus gros arc a dispo chez vous
(de memoire 5.5 en vitesse , detrompé moi le cas échéant).

merci d'avance

Elendril
Ranger 50
Citation :
Provient du message de Spawni
par contre jme fait avoir par d hunters ki joue intelligemment avec leur pet, soit il run et g le pet au cul ki me touche a chake fois a 70-100 en essayant de le ratraper, soit jm'arrete pour taper le pet et le hunter se retourne pour flécher, la jvois pas vraiment de solution...
héhé t'es plus gentil que Humaro toi

La seule personne qui m'a réellement impressionné avec mon pet aux fesses c'est Tic : il a très très bien joué avec son speed, il a réussit à tuer le pet très rapidement meme si j''arrivais derriere avec mon speed aussi, après il a lancé FA et m'a détruit les dents
Citation :
Provient du message de Chew
tu use ton sort de run et tu butte le chasseur
malheuresement c pas si simple...


premierement le chasseur a lui aussi un speed de valeur identique....


secondo le + navrant c'est ke le pet le tapant casse le speed... donc ta technique = inutile... c vrai que bcp use de cette technique... ce n'est pas un tort vu ke c leur spe.... mais bon c un peu trop facile a mon gout....

mais c comme si on disait ke les palouf ki chain amethyst slash avec regen endu 5 ct trop facile..... ^^



voila









Citation :
Quels sont les temps moyens que vous avez en tir normal
et en tir precis avec le plus gros arc a dispo chez vous
(de memoire 5.5 en vitesse , detrompé moi le cas échéant).
repondu en MP ^^
Citation :
Provient du message de Chew
tu use ton sort de run et tu butte le chasseur
Comme Kevosis le dit en général le pet casse ton speed... Donc ensuite soit tu te manges le pet dans les dents et le chasseur te tire soit tu tentes le chasseur avec le pet au cul et utilise ton speed endu pour le chopper sachant qu'il te reste quasiment plus d'endu à la fin... C'est un peu mort !
[QUOTE]Provient du message de Spawni
Le Scoot est clairement desequilibré, jvois g ke 25 en perfo j'arrive a me soloté a peu pres tous les sicaires non BB si je place mon stun cke je fé assé facilement avec dodger 2 et chain detaunt
scoot menestrel jcrois ke c surtout les bonus du perfo lié a la maille ki fé k'on prend souvent l'avantage, avec les resists cac capé le stun flèche du scoot fait bcp moins la diffèrence et c pas avec d coups a 100-150 plutot lent en ayant monté a 39 en estoc ou lames ki fra la différence, par contre jme fait avoir par d hunters ki joue intelligemment avec leur pet, soit il run et g le pet au cul ki me touche a chake fois a 70-100 en essayant de le ratraper, soit jm'arrete pour taper le pet et le hunter se retourne pour flécher, la jvois pas vraiment de solution...
[/QUOTE

Je te conseille mais ça vaut ce que ça vaut :
Runner jusqu'à être en sécurité avec des renforts ou au tp ou du moins ne pas s'arrêter sans être sûr que le pet et le proprio ne sont plus là (F11 mon ami).

Jouant un druide 43 et ayant regardé jouer les autres druides, j'ai constaté qu'un pet ça bug souvent et disparaît de manière inexpliquable. Rares sont les druides qui ne liberent pas alors leur pet pour en faire un nouveau si le pet a disparu de leur ligne de vue trop longtemps (le druide a en plus moins peur avec nouveau copain pet à coté de lui !)

En gros mon conseil se résume à "cassos loingos a causos du salaupios qu'a envoyoss son petos" assez bof en fait le conseil.
Citation :
Provient du message de sbeds
!! "bas moi je fait moin dégat qu'un hunter ou un ranger"

nan, ba suis sur qu'avec ce type de template au corp a corp le scout serais tres bon ca ferait une template

stealth 35
arc 39
shield 23
trust 50

donc les scout ouiouiner ailler les .......... de faire autre chose que des spe shield/bow qui sont des templates defencives et dire que le scout peut pas être offencif
Perso, je me base sur l'avis de creeds qui a profité des quelques jours où les respec étaient dispo en nombre infini (je sais plus quand mais ct ya pas trop longtemps).

D'après son expertise, après avoir testé 50 tranchant puis 50 estoc (en mettant le fufu presque au niveau d'un troll), je n'ai pas eu envie d'essayer...

Il tapait certes plus fort que moi mais apparemment beaucoup moins fort qu'un ranger ou qu'un hunter avec moins de points au CaC...

Je tiens a préciser que je ne réclame absolument aucun nerf des rangers et
hunter. Pourquoi demander que l'on coupe la jambe de son voisin sous le pretexte qu'on t'a coupé la jambe juste avant ?

Je veux juste une jambe à nouveau

C'est-à-dire, avoir un CaC qui fasse que de temps en temps, je dis bien de temps en temps, un scout gagne un duel au CaC (vous avez déjà vu un scout faire un duel au tp ? moi je ne crois pas y avoir déjà assisté).

Et puis aussi, je ne demande a récupérer une partie des degats que je faisais au début du jeu à l'arc sans pour autant oneshooter tous les magos qui passent à coups de 1100 pv dans la tête). Je veux juste dépasser les 250 de dégats que je fais sur les magos spellcraftés et qui eux m'explosent en 3 sec chrono.

Non la seule manière de jouer un scout, de nos jours, est de jouer SC comme une truie et avec un buffbot derrière. Là les choses s'arrangent tout de suite, ya pas photo

Les buffbots, c'est le patch du scout (on roxe pas comme dans le temps mais au moins on s'amuse Car aller au tapis 99% du temps si t'es non BB et entendre en plus que tu joues comme une huître. C'est, disons... super mega relou.
Si je puis me permettre de répondre Je rappelle qu'avant d'être sicaire j'ai été Archere (je le suis toujours a l'occase 3eme oeil oblige)
J'ai profité du bug de respec infini pour monter ma ligne d'arme tranchant ou estoc !!
Voila donc les templates que j'ai testé ! Sans entrer dans les tempalte délirant du genre 50 en estoc ou tranchant qui me dépouille de mon stun bouclier, d'une fufu correct (camouflage étant régie par les même règles que la fufu avant 6eme sens).
J'ai baissé l'arc a 30 histoire de garder le critic 9.
Donc voici les templates que j'ai testé (imaginez les suées a chaque fois !! harf et si on pouvait plus respec )

Fufu 40, Arc 30, Bouclier42, Tranchant ou Estoc a 39.

C'etait fabuleux !! j'étais fier de me soloter un gris (limite vert ) sans mourir (a l'épée) heureusement que j'avais mon bouclier
Hi hi !!
C'est bien simple en RvR je passais de (en moyenne) 50 de dégât a 60 voir 65 dans le plus pur de mes styles.
J'etais devenu tellement ubber que j'en avais presque honte !! Je me suis dépêché de respec par respect pour nos amis Zerk (niiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii )
__________________
Le easy play c'est pas de la triche c du easy play stout
Citation :
Provient du message de Humaro
Je t'ai déjà dit : je HAIS ton pet !
erf je comprends pas mon pet il t'aime bien pourtant ;(

pour le /face c'est *vraiment* un truc qui va être utile, vous pouvez pas imaginer le nbre de fois ou je paume mon pet, mais le pb c'est que faudra pas que le pet soit parti trop vite.

je suis presque certain qu'un chasseur tappe aussi fort qu'un scout.

si tu tappes à 60 avec une arme vit 2.2, le chasseur tappe à 150 avec son arme vit 5.3.

je demande sérieusement à voir, d'ailleurs j'avais vu un screen d'un scout bien connu sur Ys ou on voit que ses dommages à l'épée sont loins d'etre rididules.
Citation :
ca gt pas au courant car g pas de pet... bon meme si tu peux pas passer ton precis.. tu peux au moins passer ta premiere fleche normale.. moi c systematiquement bubulle... ca fait ke le chasseur s'il lance son pet au bon moment tue le mage en 1 fleche de moins kun scout/ranger qui font theoriquement les meme degats
Tu mets la première flêche en normal et la seconde en précis, généralement le temps que le gars se dise "tiens j'ai vu passer un truc bizarre dans mon log ..." il s'est mangé le précis qui lui a fait comprendre ce qu'était le log précédent
Citation :
Provient du message de Llewela Ridenow
Tu mets la première flêche en normal et la seconde en précis, généralement le temps que le gars se dise "tiens j'ai vu passer un truc bizarre dans mon log ..." il s'est mangé le précis qui lui a fait comprendre ce qu'était le log précédent
et des fois tu sorts des précis comme ca :
http://blizzardhorde.oramue.net/luki...s/ubercrit.jpg
nerf SC :/
Citation :
Provient du message de lukiel
je demande sérieusement à voir, d'ailleurs j'avais vu un screen d'un scout bien connu sur Ys ou on voit que ses dommages à l'épée sont loins d'etre rididules.
Je serais curieux de voir de qui tu parles ? Peut être d'un archer highlander (si ! si ! ca existe) qui a tout mis en Force (même ses RA) et qui utilise des armes tranchantes. Mais bon voila ce genre de personne n'est plus un archer mais un mauvais tank !!
Le scout tape tellement mal avec son épée que de mettre ne serait ce qu'un point dans les lignes d'armes est, a mon avis, une bêtise. Quand je fais 50 de dégât à l'épée je fais 150 avec mon bouclier (contondant). Avec mon endurance je peux mettre au total 4 coups de bouclier !! Donc maintenant je ne cherche même plus a comprendre c'est chain bouc dans ta face
En gros un combat au cac pour moi c'est :
Coup de bouc, Stun , flèche flèche, bouc, bouc, bouc !! et voila !!
__________________
Le easy play c'est pas de la triche c du easy play stout
daoc deviens de plus en plus un jeu de fufu j'ai l'impression
entre les sicaire/ombre/assassin BB ou non et les Scout/archer/ranger qui whine sur leur classe parce qu'il ont du mal a tuer un zerk, je me demande a peine pourquoi quand je sort solo a 5h du mat du tp je me fait explosé par les 8 fufu qui y traine tous ensemble.

demander vous deja pourquoi ils y a autant de furtifs et vous comprendrez que rien que la furtivité est un enooooorme avantage que vous etes les seul a posseder(6eme sens g pas desolé, et chui pas le seul) et qui , rien que pour ca , devrai vous faire comprendre que etre des tanches complete au CaC ne serai que justice . helas, c'est pas vrai un bon assassin me fera forcement claquer mes RA pour esperer survivre ainsi qu'un bon archer quel que soit le realm ( j'ai quand meem pris un tir precis a 796 y a pas longtemps par un scout rang 2,j'engage,j'arrive au CaC ,y me stunt, et repaf 2 fleche a 300/350+...sans purge ... )

kevosis, toi qui pleure pas mal sur ta classe, surement elle est pas parfaite,elle a ses faiblesses,mais par pitie soit revois ton equipement(ou ton template) et/ou test des classes non fufu avant de toujours chialer sur ta classe comme tu le fait ou joue ton scout mais tache de le faire dans ce cas la sans te rappeller de l'epoque que tu a p-e pas connu de la 1.36,cette belle epoque revolue ou meme Thane etait ubber

P.S : ca vaut pour tous les scout qui choune sur leur classe,faut arreter un peu de vouloir comparer des classes de chaque realm entre elle !!
sinon bien des Hybrides aurai a redire contre les champion et ses debuff de fou et le coups ultime anihilation de dos, bien des guerriers/MA peuvent chouner sur le caribou,bien des druides/clerc/heal pourrai chouner sur les avantages et inconvenients de leur classe comparer aux autre "equivalente" de chaque realm

bref, au scout qui ne s'amusent plus avec leur classe, le reroll me parait etre une bonne solution
Citation :
Provient du message de leNabo
daoc deviens de plus en plus un jeu de fufu j'ai l'impression
entre les sicaire/ombre/assassin BB ou non et les Scout/archer/ranger qui whine sur leur classe parce qu'il ont du mal a tuer un zerk, je me demande a peine pourquoi quand je sort solo a 5h du mat du tp je me fait explosé par les 8 fufu qui y traine tous ensemble.

demander vous deja pourquoi ils y a autant de furtifs et vous comprendrez que rien que la furtivité est un enooooorme avantage que vous etes les seul a posseder(6eme sens g pas desolé, et chui pas le seul) et qui , rien que pour ca , devrai vous faire comprendre que etre des tanches complete au CaC ne serai que justice . helas, c'est pas vrai un bon assassin me fera forcement claquer mes RA pour esperer survivre ainsi qu'un bon archer quel que soit le realm ( j'ai quand meem pris un tir precis a 796 y a pas longtemps par un scout rang 2,j'engage,j'arrive au CaC ,y me stunt, et repaf 2 fleche a 300/350+...sans purge ... )

kevosis, toi qui pleure pas mal sur ta classe, surement elle est pas parfaite,elle a ses faiblesses,mais par pitie soit revois ton equipement(ou ton template) et/ou test des classes non fufu avant de toujours chialer sur ta classe comme tu le fait ou joue ton scout mais tache de le faire dans ce cas la sans te rappeller de l'epoque que tu a p-e pas connu de la 1.36,cette belle epoque revolue ou meme Thane etait ubber

P.S : ca vaut pour tous les scout qui choune sur leur classe,faut arreter un peu de vouloir comparer des classes de chaque realm entre elle !!
sinon bien des Hybrides aurai a redire contre les champion et ses debuff de fou et le coups ultime anihilation de dos, bien des guerriers/MA peuvent chouner sur le caribou,bien des druides/clerc/heal pourrai chouner sur les avantages et inconvenients de leur classe comparer aux autre "equivalente" de chaque realm

bref, au scout qui ne s'amusent plus avec leur classe, le reroll me parait etre une bonne solution

comment dire heuuuuu

en fait /clap
rien a dire belle critique constructive
Citation :
Provient du message de peiyo
lol oui et quand on regarde ta signature on peut voir le jolie buff bot!
alors on nerf les ranger mdr !
le buffbot n'est pas un concept du jeu ... c'est un perso étant qui a été monté surement o moyen d'un pl mais a la base on parle des différences entre 3 classes communes ..
Citation :
Provient du message de leNabo
bref, au scout qui ne s'amusent plus avec leur classe, le reroll me parait etre une bonne solution
Mouarf, 55 jours de play pour monter ma scout au lvl 50. A cette époque j'avais une bête de course furtive capable de tuer beaucoup de monde (trop je le reconnais).

Puis, comme tu es trop fort (vrai - je le nie pas) on te retire une bonne partie de tes dégats à l'arc (c'était la meilleure solution mais il aurait fallu s'arrêter là).

D'un coup aussi tes prédateurs naturels voient ton fufu dès que tu es actif (t'es tout le temps actif si tu veux t'amuser).

D'un coup donc, tu vas sur l'herbe à chaque fois sauf si tu dis bybye à ce pourquoi la plupart d'entre nous à passé largement plus de 50 jours de play à monter son scout au lvl 50 : être capable de soloter et tuer un truc de temps en temps en solo.

(Les floods de scout c'est dans tous les cas un scout groupé qui s'il est buffé aura juste le temps de flecher les derniers pixels de vie du gars en face. Non buffé en viva, tu bandes l'arc et 3/4 sec plus tard c'est déjà trop tard (tous les scouts le savent).

D'un autre coté, vu leurs résist, les magos sont presque passés de la case "gibiers" à la case "prédateurs"...

J'en conclus que la seule sortie que m'offre Mythic c'est d'abandonner ce pourquoi j'ai monté un scout : soloter et jouer avec un arc (solo tu meurs, le nerf de see hidden de la 1.62 ne sera pas la solution miracle apparemment et avec l'arc j'oscille entre 80 et 250 pv avec 48 en comp arc long. Je précise que j'ai l'arc du dragon - hihi au passage merci Ense Vincemus

Il faut donc respec realm/all pour monter son CaC.... comme de jouer au final l'inverse de ce qu'on t'a vendu au départ.

Merci Mythic

Quand je pourrai, je vais le faire la mort dans l'âme. Reste à dégoter deux pierre de respec car ces blaireaux de mythic ne te les offre même pas, c'est un comble. Et oula, j'aurai un semi machin entre archer et tank, pas costo, avec une epee pas trop pourrie et un arc moisi. Mais bon, je pourrai j'espère prérenniser mon perso comme ça...

Pour te répondre laNabo, j'ai ni l'envie ni le courage de monter une autre classe de perso.

Et puis on m'a niked déjà une fois alors passer 50 autres jours de play rien qu'en XP (j'ai pas la config pour PL en plus) et pour que peut-être au bout Mythic me nike encore.

Mezzo j'ai envie.
Citation :
D'un autre coté, vu leurs résist, les magos sont presque passés de la case "gibiers" à la case "prédateurs"...

moi j'adore ce passage tellement il est reel ..

avec sc tu retire pas plus de 250 le mage sort QC ou MOC et toi en 2 ou 3 dd t mort

Citation :
kevosis, toi qui pleure pas mal sur ta classe, surement elle est pas parfaite,elle a ses faiblesses,mais par pitie soit revois ton equipement(ou ton template) et/ou test des classes non fufu avant de toujours chialer sur ta classe comme tu le fait ou joue ton scout mais tache de le faire dans ce cas la sans te rappeller de l'epoque que tu a p-e pas connu de la 1.36,cette belle epoque revolue ou meme Thane etait ubber

<lit le post a evanescent et parle avec ses amis ceresnar ect...>



ah bah merde suis pas le seul a penser ca.. mais peut etre le seul ki tente encore de parler aevc vous....

et je me demande vraiment a koi ca sert le gars a jamais joué un scout haut lvl et de critiquer ma facon de jouer....



demande a tout ceux avec ki je joue et demande leur en mp si je suis une grosse merde ki ne connais ke /stick + F6.....



donc franchement ce psot te fait chier tu degages... c simple mais pas besoin de remettre en doute notre facon de jouer....

car la tu me critique ouvertement mais de plus tous les scouts qui realisent qu'il ya un probleme....


maintenant ce post ne sert a rien ceux ki veulent chouinner come tu dis si bien doivent le faire sur l'outil de sondage.. sur herald.... stout .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés