[1.62US live] PvE cassé !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Elfette
C'est clair que c'est pas normal de voir certaines classes (MA, paladin, mercenaire) se soloter du rouge alors que d'autres comme thauma, sicaire, scoot sont limité à du jaune/orange
et t'es gentil pour les scout la
oui c'est un bug mais le pire :
C'est le TL des Runemaster qui dit, sur le forum "Viking Profession", que Mythic regarde le problème.

Mouarf, communiquer l'info sur le site officiel US c'est pas dur en principe .

PS : sur le site officiel US, je crois qu'il y a un des messages qui indique qu'il y a eu très peu de retour d'erreur suite à la mise en place du patch 1.62 (message mis quelque heures après le patch) .
Citation :
Provient du message de Shar /ys
PS : sur le site officiel US, je crois qu'il y a un des messages qui indique qu'il y a eu très peu de retour d'erreur suite à la mise en place du patch 1.62 (message mis quelque heures après le patch) .
Ouaip ^^ ça leur apprendra à crier victoire trop tôt
Citation :
Provient du message de Elfette
C'est clair que c'est pas normal de voir certaines classes (MA, paladin, mercenaire) se soloter du rouge alors que d'autres comme thauma, sicaire, scoot sont limité à du jaune/orange
Tu as pas tout compris là... Ya pas que les tank qui sont nerfé.

Pour les magos les coûts de mana sont augmenté, ainsi que les resists. Sans oublier le root qui n'est pas recastable sur la même cible.

Concernant Sicaire et autres ils se tapent des bug misses. Sympa pour placé les PA.

Bug ou réel nerf? C'est comme bizarre que tout ces troubles n'apparaisse pas sur Pendragon. Et pourquoi Mythic aurais mis un tel version buggé online. C'est comme même flagrant comme bug.
Lol moi je dis ceux qui flippent et qui se font des gros plans sur la comète =).

Mais bien sûr que ce sera corrigé avant d'arriver sur les serveurs euro, les gens de Goa ne sont pas si con...

"Mon dieu on va payer pour plus pouvoir jouer !! Mythic enflure !!" :bouffon: :bouffon:
Citation :
Provient du message de Shail
et en 1.65 on pourra xp sur du gris !!!

ils sortent quand les nouveaux jeux ?
Tien jme suis demandé pareil

Deux choses pour moi, qui ne seront pas sujet a debats :

- Soit c'est un bug, et ils corrigent vite.

- Soit si tel est reelement le cas, j'avise une fois en place, et si ca apparait comme aussi dramatique que ca, bah je ferme boutique

Ekios qui q decidé de ne plus se prendre la tete
__________________
http://www.joyeux-bordel.com/images/Jb-sign.png
www.joyeux-bordel.com
->Mon Joyeux Bordel !! France - Liban/Moyen Orient - politique/religion & geek attitud ... !
mais reflechissez 2minutes... c'est FORCEMENT un bug...

si c'était un choix de leur part, ils en auraient parlé dans la release note...
et de toute façon, jamais ils n'auraient volontairement fait un truc qui change autant le pve...
World of Warcraft sort quand ? :baille:
pas tout de suite ? chiotte alors
et la 1.10 de diablo2 ?
on sait pas aussi ? bah c du joli tout sa

/em va arreter DAoC et jouer a pong
Citation :
Vu sous cet angle, Mythic a effectivement supprimé le bug de parade/block en groupe. Pour ce faire, ils ont tout simplement supprimer l'effet groupe /clap Mythic.
C'est mon rêve !!

Je sais je sais, mes cachets, n'empêche que c'est mon rê..... <hmmhh hmmm>... <est mis sous camisole, la tête recouverte d'un sac, et emporté de force> <HMMMHMM MMMHH !!!>...
__________________
# DAOC, Broceliande
Koubiak Munchakian, Lurikeen Champion
Highglandeur Menelmacar, Enchanteur Enchantements ; navré pour cette erreur de jeunesse
Azshara, Lurikeen Mentaliste
Et d'autres.

# WAR
Klormir Biakuzolm, coquet, vaniteux et odieux Prêtre des Runes
Kazshan Biakrozeld, idem, mais en plus hautain, Guerrière-fantôme

# EVE
Korb Biakustra, Amarr aveugle
Biakuzokm, Gallente hautain

# GW2, Vizunah's square
Michèle Galupin, Norn Gardienne
Gideon Biakustra, Asura Envoûteur
mais arretez de vous excitez

Ca va etre corrigé d'ici peu, et en Europe on aura la version corrigée....

Avant de raconter nawak "en 1.62 j'arrete daoc si c'est comme ca , nanananereuh" , prenez le temps de réfléchir 2 sec
Franchement au lieu de pondre des nerf et autres saloperie a la C...n, feraient mieux de s'occuper des probleme de pets a avalon, des aggros abusives, des compatibilité hardware avec certains materiels et j'en passe et des meilleurs !!!!
__________________
http://www.ifrance.com/Filmde/banthony.jpg
Citation :
Provient du message de Une Fleur
Ouééé c'est n'importe quoi ce patch!
Un full groupe mid wipe le lord en 10 minute alors que 40 hib arrive à peine à lui enlever 20%!!!
Faut nerfer mid !



Comment ça je suis HS?
Non seulement HS, mais tu oublies l'essentiel :
Il a fallu 10 minutes a un full groupe de mids pour tuer le lord d'un fort non claim
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
C'est forcément un bug, hein. A mon avis, y'a des gens qui vont avoir un looooong ouikainde chez Mythic...
Contrairement a d'autre qui sont en week end prolonger depuis debut mai au bas mot.
Citation :
Provient du message de Thony Necromantis
Franchement au lieu de pondre des nerf et autres saloperie a la C...n, feraient mieux de s'occuper des probleme de pets a avalon, des aggros abusives, des compatibilité hardware avec certains materiels et j'en passe et des meilleurs !!!!
Nan ils préfèrent mettre une anim débile pour le bind ou le up , ça a plus d'effet sur la mass
Que Mythic n'aie pas fait ça par calcul, je n'en doute pas une minute. Ca serait n'importe quoi.

Maintenant, qu'ils aient modifié un peu au hasard sans trop se évaluer les conséquences.. Ca j'y crois plus.

Parce que franchement, la coordination ça n'a pas l'air d'être leur fort.. Cf les grab bags sur la qualité des boucliers et l'ordre de résolution des combats.

On a un peu l'impression que les devs travaillent sur des bouts de code dans leur coin sans trop en référer.

Qui plus est, Mythic bosse en même temps sur 3 extensions (Foundations, RvR et ToA) et allait à l'E3. Résultat le patch 1,62, par rapport au 1,60.. Il fait un peu bâclé.

Et pour l'instant Mythic fait silence radio. Pas très bon signe.


Au passage, la tendance à ajouter des machins pas finis plutôt que de corriger, je l'ai rencontrée plus d'une fois dans un cadre professionnel. Chez des start-ups de high-tech.

Faut dire que c'est plus excitant (et facile) de pondre des nouvelles fonctionnalités que de nettoyer l'existant. Surtout s'il faut refaire complètement certains morceaux.

L'ennuyeux c'est que les boîtes que j'ai vu faire ça ont fait faillite alors qu'elles avaient réussi leur entrée sur le marché et pris des parts comfortables. Parce que conquérir c'est bien, mais il faut consolider. Et en fait c'est une période de crise pour la structure.

Enfin espérons que leurs investisseurs (voire même GOA) pousse Mythic dans le bon sens.
Citation :
Provient du message de Laen
Contrairement a d'autre qui sont en week end prolonger depuis debut mai au bas mot.

Il serait bon que tu change d'attitude...
A force de frôler les limites du troll et de l'attaque personnelle.
L'avertissement va tomber.
Ca prouve encore une fois que Mythic ne met pas les mêmes versions de ces patchs sur pendragon et sur les serveurs live, d'où tous les nerfs et autres changements non documentés qu'ils introduisent sans rien dire...
Citation :
Contrairement a d'autre qui sont en week end prolonger depuis debut mai au bas mot.
Avertissement pour ca lol ?

ca s adresse a goa je crois et je vois pas en quoi ca gène ? sur un forum JoL surtout que c'est pas totalement faux.

censure encore ? c'est quoi le lien exactement entre goA et JoL ?

franchement..
A mon avis, ça montre que c'est super compliqué niveau serveur, niveau code, etc... On comprend mieux pourquoi ça bug souvent chez Goa les patchs. Ca a l'air d'être beaucoup de bidouillages ces patches.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés