[Ys] Pb de reco sur DL

Répondre
Partager Rechercher
Voilà, j'ai pris le portail de SI pr aller sur DL, mais voilà 10min de chargement & rien, je reboot pareil ... le server n'est pas crash ( enfin je pense ) étant donné que je peux lancer mon perso

qlq un à le mm pb?
<mode taquine on>

Mouarf durdur ca a CS ... un arret de 2 TP et c'est 250 alb qui se retrouve sur le TP collier hib autour du cou

<mode taquine off>

Bon jeu a tous
__________________
Kenshiro Hokuto, Unique héritier du HokutoShinken, Sentinelle 50 5L7 [Hib/Ys]
Nostreadamus Apocalypsus, Archimage et grand Prophète, Eldritch 50 5L0 [Hib/Ys]
Ghoghor Leterrible, Digne decendant d'un luri asmathique et accessoirement Paladin 50 3LX [Alb/Broc]
Volsung, Fier combattant des terres du Nord, Skald 50 3LX [Mid/Orca]
C'est pas très fin comme poste ! Tu t'es pas dit que c'était parce qu'il y avait du monde a DL et que nos ennemis ne devaient pas en etre informés ?

La prochaine fois, log un reroll, renseignes toi sur ton royaume par send stp
__________________
http://daoc.mmorpg-fr.com/sign/Defelie/kelben.jpg
J'ai compris plus tard les raisons de ce gros bug

Apparement goa a prévu une sécurité pour eviter le crash serveur et empeche les gens d'acceder a une zone (TP) si ya plus de X personnes, c'est comme cela qu'en insistant une fois le TP parti et voyant encore 200 personnes dessus j'ai compris qu'il se passait la même chose sur hib et donc qu'ils étaient en attac relic avant meme que le 1er fort tombe, promis on sera plus discret et on surveillera les post de JOL désormais ya des indices interessants pas besoins de spy (kiss au theur 8 qui posait plein de question arrivé a cruachan )

Falcon
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés