[Chaos] bug noob comment dire tres bizare

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
qui te permet de juger mes post?
Voyons voir ... qui me permet de juger tes posts ?

Je dirais .. moi.

Il y a écrit quelque part qu'on as pas le droit d'émettre son avis sur un post ?

Moi je vois en ton post du flood et c'est tout.

Désolé de ne pas croire a ton bug.
Vinc tu penses ce que tu veux mais arrete de le dire a chaque réponse que tu fais qd même


Sinon tu le droppes pas, C une chance pour toi ,mais dommage que ce soit que le plastron.

Si tu mets autre chose que le plastron tu le droppe (l'autre chose) ? si tu mets le plastron dans ton sac tu droppes le plastron ?
Vinc on a compris que tu ne croyais pas à son histoire, pas la peine de le répéter sans arrêt je pense qu'on est assez intelligent pour le comprendre du premier coup, maintenant arrête de poster sur ce sujet si il ne t'intéresse pas.
j'ai deja eu un marto de revel indropable moi quoi que apres avoir deco reco il est redevenu dropable je voulait le deposer c t impossible et jme fesais boucler je le dropais pas ... je me souvien aussi que kilivan ma down une fois et ke jai tout droper sauf mon arc vip+3
ça arrive avec certains objets souvenez vous un bug bien connus de la 1.21, les anneaux forestiers si convoités, quand quelqu'un en droppais et que vous les ramassiez il était indroppable après, pour lui rendre il fallait déco reco et la ils redevenais droppable, et cela le faisait a chaque fois.
Pour les bugs des trucs indropables en 1.21/1.23 il suffisait d'essayer de s'équiper avec en ayant un déjà un objet du même style sur soi, l'objet qui était buggué revenait alors dans votre inventaire et vous pouviez le droper...

(pour les objets qui ne s'équipent pas il suffisait juste de les déposer sur le perso comme si vous vouliez vous en équiper, ça avait le même effet...)
Citation :
Provient du message de Erish Ethael
ça arrive avec certains objets souvenez vous un bug bien connus de la 1.21, les anneaux forestiers si convoités, quand quelqu'un en droppais et que vous les ramassiez il était indroppable après, pour lui rendre il fallait déco reco et la ils redevenais droppable, et cela le faisait a chaque fois.
en 1.25 sa m'est deja arrivé 2-3 foi avec une fiole de liquide bleuté
sinon dans le gens 'je pouf mais j'ai aps tout drop'
un jour j'ai poufé j'ai gardé ma robe (nature garb me sorter pas le coup c'etait une drachen)
un pote a poufé il a gardé son arca
Un jour Mat a pouffé, il a gardé son arc.

Un jour j'ai pouffé, j'ai garder ma cape resist feu.

C'est parce que le pourcentage de drop normalement fixé a 100% en cas de mort n'est pas toujours le cas mais cela arrive rarement.
moi aussi ca m'est arrivé 3 ou 4 fois de ne pas droper :

_ cape rouge (vachement utile)
_ cuicui du prophete
_ cape élémendill
_ gants océane

le tout 4 fois différentes bien sur

c'est pas Efroi E Troy ton pseudo?

des guerriers humains en plaque j'en vois pas beaucoup.
voila jai trouver la solution
jai mis le plastron dans linventaire
puis jme suis fait pt (par un ami bien sur)
et le plastron a ete droper
mais now snif il drop all time

bande de mechant vous mavez fait pperdre mon plastron
Moi mon slip HE il est indroppable pourtant j'ai essayé de le mettre dans l'inventaire (quelqu'un a porté plainte pour attentat à la pudeur :s) et de deco reco il est toujours pas droppable. :s


Sisi c'est parfaitement dans la continuité du post.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés