Informations ?

Répondre
Partager Rechercher
Avis aux développeurs, personnels de goa ou toutes autres personnes en contact avec les grands de Ryzom :

Vous l'aurez peut-être déjà remarqué mais depuis le 18 avril (date de la dernière newsletter officielle), nous n'avons plus reçu de newsletter.

Nous avons eu certes de jolis sites officiels (http://www.ryzom.com et http://ryzom-europe.goa.com) contenant pleins d'informations et nous avons le droit à différents trailers mais est-ce que la communication avec le gros des joueurs (ceux ne figurant pas dans la béta 1) est finie ? Allons nous avoir le droit à d'autres newsletters ?

Si quelqu'un a des réponses ...
__________________
"I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched sea beams glitter in the darkness at Tan Hauser Gate. All those moments will be lost in time like tears in rain. Time to die."
Ben le site de Goa n'a connu aucun changement depuis le début de la Beta 1...meme pas le relais des teasers de Nevrax.
Quand au gens de Nervax ils ne donnent pas de nouvelles par mail (pour info j'ai fait une demande chez eux pour m'autoriser ou non a utiliser leurs dessins pour mes petite retouches perso). Mais bon je ne suis pas dans le secret des dieux

Pour le moment c'est le grand désert Fyros

Arf mieux encore sur le site Nevrax ils ont enlevés les adreeses mails où on peux le contacter
J'appuie la demande de Gozmoth .

J'ai déjà écrit 2 sujets la dessus sur un fossé entre testeurs et non testeurs

en gros il y a ceux qui y sont et qui ne peuvent rien dire et qui ne discutent plus dans les forums que dans des sujets généraux ou sujets à flood

et puis ils y ceux qui attendent et qui ne sont au courant de rien .

Jusqu'à décembre comme ça même les plus passionnés d'entre nous ça risque d'être long

DiNg DOng dinG DoNG faisait la sonnette d'alarme ,

*non poilu ça se mange pas*
Citation :
pour info j'ai fait une demande chez eux pour m'autoriser ou non a utiliser leurs dessins pour mes petite retouches perso

Tu devrais avoir le droit de les utiliser si ça concerne le cadre du jeu, et si ce n'est pas pour une utilisation commerciale... (par exemple pour une signature ou le design d'un fansite)
__________________
http://www.e-supinfo.com/bisso/datas/users/10-Sixsigv4.jpg
J'ai mailé Shanoir la semaine dernière, et il m'a dit qu'il préparait une NL, donc ne paniquez pas. Ensuite, il a donné un jour, mais pas de mois ni d'année, donc rien n'est certains quant à la date d'arrivée Mais bon, je lui ai transmit le fait que pas mal de gens demandaient des nouvelles.
Citation :
Provient du message de Gadro
J'ai mailé Shanoir la semaine dernière, et il m'a dit qu'il préparait une NL, donc ne paniquez pas. Ensuite, il a donné un jour, mais pas de mois ni d'année, donc rien n'est certains quant à la date d'arrivée Mais bon, je lui ai transmit le fait que pas mal de gens demandaient des nouvelles.
Merci !
__________________
"I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched sea beams glitter in the darkness at Tan Hauser Gate. All those moments will be lost in time like tears in rain. Time to die."
Nan mais qu'entend je ? Il a plu plein de teaser tout le mois de mai et on me parle de traversé du desert Fyros concernant les news ??

Je vois que pas mal de monde ici n'a pas connu la Secheresse de fin de l'année dernière ou pendant des mois fallait se nourrir avec 1 screen par ci par là !!

Estimez vous heureux de ne pas avoir connu Ryzom avant


Citation :
Estimez vous heureux de ne pas avoir connu Ryzom avant
J'étais sans doute l'un des premiers à avoir connu Ryzom, mais justement, cette sécheresse m'avait fait m'en éloigner, et préférant plutôt ce qui était "jouable" ou presque jouable j'étais sur NWN.

Pis le site s'ouvrant sur JOL et Khalzaam ayant fait de la pub sur un forum commun, ça ma remotivé.

Ah.. sinon, bah moi ça me gene pas tant que ça, je préfère qu'ils disent rien et que paf, on me dise c'est bon, Lundi on attaque le jeu.
Citation :
Provient du message de popeye
Nan mais qu'entend je ? Il a plu plein de teaser tout le mois de mai et on me parle de traversé du desert Fyros concernant les news ??
Je vois que pas mal de monde ici n'a pas connu la Secheresse de fin de l'année dernière ou pendant des mois fallait se nourrir avec 1 screen par ci par là !!
Estimez vous heureux de ne pas avoir connu Ryzom avant
Ah les vieux !

Je suivais aussi Ryzom fin 2002, mais vu l'abondance d'infos je passais au mieux toutes les semaines et je lisais deux trois vieux topics. Seulement maintenant on est tous intoxiqué par toutes ses vidéos et jalouses des infos que ceux-qui-dans-la-béta savent !
__________________
"I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched sea beams glitter in the darkness at Tan Hauser Gate. All those moments will be lost in time like tears in rain. Time to die."
Il ya même une époque où j'ai eut peur que Ryzom ne voit pas le jour... Après un bon départ, le site officiel n'était plus actualisé depuis des mois...
Il semble vraiment être effort en tant qu'une raison (Nevrax se compose d'environ 40 personnes presque qu'un chacun semble être occupé avec le jeu) et cela elles ne veulent pas dire tout à son sujet et garder quelques secrets et surprises il le sac pour plus tard.

Quoi qu'il en soit espoir de I qu'ils nous donnent plus d'perspicacités.

It really seems to be stress as one reason (Nevrax consists of about 40 people an nearly everyone seems to be busy with the game) and that they don't want to tell everything about it and keep some secrets and surprises it the bag for later on.

Anyway I hope that they give us more insights .
La communication n'est pas de la responsabilité de nevrax, mais de goa. Et goa a un responsable relation publique (il doit être occupé sur autre chose, j'imagine, probablement le beta test).

Communication isn't Nevrax responsibility, it's Goa's one. And Goa has a PR representative ... (he must be busy working on something else, I guess, probably the beta test)
ben non lol. Goa a accès au beta test que je sache, donc à tout le gameplay (du moins dans son état actuel). Maintenant je ne sais pas quel sorte d'accord ils ont, peut-être que Nevrax doit approuver toutes les communications de Goa d'abord, c'est possible (mais je vois pas trop pourquoi ils ne se chargent pas eux-même de la comm dans ce cas là).
Amha, ils n'ont simplement pas le temps en ce moment, c'est tout.
Citation :
Provient du message de AsSaSsiN
Non divulgation agreement. Une sorte de contrat que les beta testeurs s engagent a respecter. Il les empeche de divulguer des infos sur la beta en cours.

et si, il la respect pas. paf dehors. C'est pour ca qu'il faut faire gaffe a ce qu'il disent.

genre hier, j'ai demandé si il pouvait joué a n'imprte quel heure. Et il peuvent pas repondre.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés