Avis aux defenseur

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Citation :
Provient du message de Ark'resh
C'est clair que ça c'est le truc le plus inutile que j'ai jamais vu lol

Le pire c'est qu'il faudra remettre ça deux fois plus souvent, franchement je vois pas l'intérêt de ce nerf...
j'avais lut y as quelques temps la raison des "nerf" de duré sur les buffs ciblé :

eviter les bots.

sur ac1, et je crois que ca existe aussi sur ac2, Y as des probgrame qui transforme ton perso en distributeur, tu te met en face de lui tu lui dit buff il te fais les sorts

y avais des truc encore plus dinge, genre avec des somme d'argent pour tel type de sort etc le tout automatisé, truc de ouf

mais C T pas dans la logique de turbine de le permetre, et revenir a ton robot buffer toute les 15 min, C plus chiant que de recruter un enchanteur

d'ou les reductions de durée.

a noter que pour mur defenssif le pb ne s'applique pas car + long a recast... et surtout groupe oblige
Citation :
Izur de toutes façons tu auras un reset skills forcé ... si tu te plante, tu pourras toujours faire un /skills reset

LOL oui ça j'avais bien compris

Franchement 1 heure pour tester tous les nouveaux skill ça me parait très très court surtout si on veut les tester en groupe (c'est bien pour nous empêcher de solo), moi je dis qu'il nous faut 4 ou 5 heures :
- 1 heure pour faire un groupe (il faut bien choisir un groupe ou il n'y a pas que des defenseurs qui testent leurs skill)
- 30s de combat (avec 3 allée / retour a la LS)
- 30 minutes d'engueulades pour le loot
- 30 minutes pour un skill reset
- 10s de combat (avec 18 allée / retour a la LS je me suis gourée dans mes skills)
- 15 d'attente le Healer est parti satisfaire un besoin bien naturel
- 15 pour un nouveau skill reset
- 30 minutes pour tuer le mob, les deux lulu à pet qui faisait tous les dm sont partis entre temps
- je me suis fait éjecter du groupe il en avait marre d'un defenseur qui sait plus jouer
Ca va être beau après le patch

Aujourd'hui je me suis amusée a aller taper quelques gugu moyen gladiateur et shamam qui sont des mob solo, c'est vrai que en 1 contre 1 même bien nerfé on pourra s'en sortir, le gros problème c'est que la plupart du temps c'est 1 contre 3 voir plus avec un peu de chance et la franchement en solo c'est déjà pas de ta tarte mais j'ai bien peur que cela devienne impossible, je suis très inquiète à ce sujet.

Enfin au lvl 50 on pourra encore aller solo les drudges, je veux dire les ptits drudges pas les gros :bouffon: :bouffon: :bouffon:

Autre chose les loots, sur les mob solo il y a rien généralement 1 à 3 item pourris, en groupe c'est ninja je pleins vraiment ceux qui ne sont pas encore équipé
Mais tu n'as pas de limite de temps pour le skill reset forcé !
Tu as tout ton temps pour tester, et si le template que tu as fait ne te convient pas, alors tu peux changer, et tu as une heure à partir de ce moment-là pour te décider.
[les citations proviennent du message de Nok]

Citation :
Mais l'erreur commise n'est pas le fait de tuer ce type de classe, mais plutôt d'avoir permit qu'elles existent tout simplement
C'est juste.

Citation :
totalement refaire le système (...) résout le problème une bonne fois pour toute...
Tu trouves que c'est ce qui se passe ? Il ne sont pas en train de faire ça, ils sont en train de bricoler justement. Le défenseur va être remis en tant que classe exclusive (pas d'hybridation possible) comme le sont d'autres arbres de spécialisation. Mais il en demeure encore d'autres dont ils ne savent pas quoi faire car elles posent problèmes.
Le défenseur n'est pas un problème car il y a certes foule de ce type de perso mais ils sont pas hybridés. Le mêlée/sage lulu et le mêlée/healer tummy eux sont hybrides et nombreux et donc ils ne les cassent pas... résultat :

Citation :
faire avec et adapter le reste par rapport à cela (mais qui) ne résout pas grand chose au final

Citation :
car ce n'est qu'après avoir testé la chose que l'on pourra réellement se rendre compte
Il y a certes une part de vérité là dedans, mais cela ne se passe qu'à l'échelle du joueur et un MMORPGs ne se déroule que très peu à l'échelle du joueur. On ne revient pas sur le fait que des changements étaient nécessaires dans la puissance des personnages mais plutôt sur le pourquoi et les questions qui s'y rattache.

1/ le leveling trop rapide n'est pas du uniquement à ça mais aussi et surtout à cause des quêtes renouvelables et des incursions abusivement exploitées. Quid des changements dans ce domaine ? zéro pointé.

2/ c'est le point le plus important à mon sens. Lorsque dans un "univers" de jeu tu sens derrière les gens qui maîtrisent un minimum leur sujet tu acceptes plus facilement les changements destinés à améliorer le jeu (et ce même si c'est au détriment de ton plaisir à ton échelle de joueur i.e ouin ouin ils m'ont nerfés mon truc qui tuait tout). Mais là... comment dire sans tomber dans la critique trop vacharde... ils maîtrisent rien. Les changements sont opérés en direct depuis le perso de test de Citan avec mise à jour toutes les 30 minutes de bouleversement suivant que le "shrillo-test" l'a tué ou pas. Franchement ça donne l'impression qu'ils savent pas où ils vont et pas à l'échelle du joueur mais à l'échelle de leur jeu.

La déception est d'autant plus vive quand tu as "accroché" à la première approche. Certains ont ironisés sur le fait que 6 mois après sa sortie c'était encore une béta-test, un peu comme si ils attendaient ce que Turbine va finir par faire de ce jeu ; un truc pour console
Le seul truc qui me gênait c'est le manque de contenu parfois mais tu peux te dire que c'est pas grave puisqu'ils vont en rajouter tout les 2 mois (avant c'était tout les mois) puis au détour d'un post tu lis qu'il faut 20 jours pour créer une robe de mage... alors là (bravo de surcroît pour l'info concernant un moteur qui sera réutilisé et complexifié pour d'autres projets... sont pas près de voir du contenu eux non plus ). et maintenant voilà qu'ils passent un temps pas possible à gérer des trucs dont tout le monde croit maintenant que c'est le plus important tout en repoussant aux calendes grecques le reste... moué bon.
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