[Grapevine] Des JoLiens sur ce serveur ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de ~Ñidrõ~
Roh c'est méchant ça ..




Nan j'rigol






ps edgar t'est qui sur chaos ? car vouloir les senti a soit tout seul sa se merite
Citation :
Provient du message de Bulkathos/Torgan
en prime y a des brésiliens noobis à éclater quand ils montrent un peu trop qu'ils n'aiment pas les francais qui viennent sur ce que nos amis sud américains croient être "leur" serveurs.

ouaiiii mes amis les 69

sinon pas mal ce post j'arrive a mettre des nom sur certain ^^



Exar - qui campe les 69 au temple a ses heure perdu- Brutal
Grapevine est le meilleur serveur (après Baazul évidement)

Je paye, j'suis deja adoptée puis j'ai le titre dans le jeu en tant que "Artiste Peintre" C'est cool

@++
Citation :
Provient du message de Bulkathos/Torgan
N'empêche qu'il m'a l'air planté en ce moment ?

Ou alors ca vient de moi ?
C'est vrai qu'il faut savoir un peu l'anglais :baille: , mais sur ton client cété marqué pendant 1 semaine qu'aujourd'hui (entre 12 et 16h server time) le serveur passe sur Win NT 4 pour tester la stabilité.
Citation :
Provient du message de Blumjb
C'est vrai qu'il faut savoir un peu l'anglais :baille: , mais sur ton client cété marqué pendant 1 semaine qu'aujourd'hui (entre 12 et 16h server time) le serveur passe sur Win NT 4 pour tester la stabilité.
De sauf que je parle peut être mieux anglais que toi ( et francais aussi apparemment) et sur mon client y a rien de marqué de tout ça.
Citation :
Provient du message de Bulkathos/Torgan
De sauf que je parle peut être mieux anglais que toi ( et francais aussi apparemment) et sur mon client y a rien de marqué de tout ça.
Oui le message a changé aujourd'hui, puisque le test a eu lieu
Citation :
Provient du message de slevia
ouaiiii mes amis les 69

sinon pas mal ce post j'arrive a mettre des nom sur certain ^^
Moi je suis Fan de Rayden et j'étais ooo000OOO000ooo avant qu'un #{~[~#{|{`[{²² de GM trouve malin de me changer le nom en change name 01 ²
Citation :
Provient du message de John/Solo dit le
Moi je suis Fan de Rayden et j'étais ooo000OOO000ooo avant qu'un #{~[~#{|{`[{²² de GM trouve malin de me changer le nom en change name 01 ²
tu as fait une renaissance hier nan ?
Citation :
Provient du message de Bulkathos/Torgan
T'es sur que c'est vraiment le nom de ton perso .. Principal ????
Ouais le reste c'est uniquement une mule que je monte un peu haut en x3 pour avoir assez de place ²²²
Re: [Grapevine] Des JoLiens sur ce serveur ?
Citation :
Provient du message de Tarja
Voilà, petit appel aux JoLiens pour faire un tour d'horizon de ceux présent sur le serveur en question.
Chuis la ma cherie
Rename 001 Bh c'est trop la classe quand-même comme nom.
(n'empêche félicitation à rename 001 Bh pour sa seconde renaissance ça arrachait.)
Au passage change name 01 je te ² et je retourne 1664er du 1969, toi continue de jouer avec Hel.

Citation :
C'est clair, rename 001 c'est trop la classe comme pseudo
merci chérie.

et moi j'étais pas rename 001 avant non-plus mais un anim m'a renomé en ça (c'est le nom habituel) et pour le faire chier je le garde.
Citation :
Provient du message de SanGKaine100%Lombric
Rename 001 Bh c'est trop la classe quand-même comme nom.
(n'empêche félicitation à rename 001 Bh pour sa seconde renaissance ça arrachait.)
Au passage change name 01 je te ² et je retourne 1664er du 1969, toi continue de jouer avec Hel.


merci chérie.

et moi j'étais pas rename 001 avant non-plus mais un anim m'a renomé en ça (c'est le nom habituel) et pour le faire chier je le garde.
LOL oui je m'en souviens j'étais passé te voir, rename001, pas mal on dirait James Bond...
Citation :
Provient du message de SanGKaine100%Lombric
Rename 001 Bh c'est trop la classe quand-même comme nom.
(n'empêche félicitation à rename 001 Bh pour sa seconde renaissance ça arrachait.)
Au passage change name 01 je te ² et je retourne 1664er du 1969, toi continue de jouer avec Hel.


merci chérie.

et moi j'étais pas rename 001 avant non-plus mais un anim m'a renomé en ça (c'est le nom habituel) et pour le faire chier je le garde.
Ouais moi aussi je te ²²²

OUfZordZZZzzzZzzz RulZZzzZZzzZZZ

C'est pas comme les 1664

T'es mon Cyber Copain : PPppPpppPPppPppPPPP

bon trêve de soumission j'ai de l'xp à faire ²
Citation :
Provient du message de John/Solo dit le
Ouais moi aussi je te ²²²

OUfZordZZZzzzZzzz RulZZzzZZzzZZZ

C'est pas comme les 1664

T'es mon Cyber Copain : PPppPpppPPppPppPPPP

bon trêve de soumission j'ai de l'xp à faire ²

Ouai OufZorD au PouWaRrRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR.

Ah non justement on n'en veut pas ce ça !!!!!!!!!!

Quand est ce qu'on la monte cette guilde de RoxoRRrRRrRrRRrRrRRr ??????


:bouffon:


En attendant je milite à mort : http://www.thevine.net/discus/Discus.../10/03-2:59:59

A poils les 1969/R2R/DC/soumis en tout genre.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés