Guide du BoneDancer V1.0 by Kikka

 
Partager Rechercher
je nie pas que en rvr, il est pas uber roxxror de la mort qui tue.

Mais la, on est sur le forum de camlan le serveur pvp ??? ou on m'aurait trompé ???
Sur pvp le bd est une plaie, la preuve les bd sur pvp y en a maintenant a tous les coins de rues. Sur pvp contrairement a emain sur broce, c'est pas des affrontement de 200 contre 200. Il est même très fréquent de se fighter en 1vs1. Et à ce jeux la, le BD spe suppression est vraiment trop ubber a mon goût. Je n'ai reussi a tuer que deux fois un bd spé supp en 1vs1, avec mon savage en faisant un multi-hit(chance), et sur un très gros critick en LW après un stun bouc(chance encore) (si pas de gros critick les heals du pet suffise a le garder en vie). Mais le rapport est de 1/10.
Il y a d'autres classes en 1vs1 qui sont délirantes(champion, enchant par exemple) mais je crois que le bd supp c'est le pire. Si le bd joue bien il n a aucun prédateur !!!

avec des lvls equivalents bien sur
Citation :
Provient du message de stillkain
Il y a d'autres classes en 1vs1 qui sont délirantes(champion , enchant par exemple) mais je crois que le bd supp c'est le pire. Si le bd joue bien il n a aucun prédateur !!!
heu... la je crois que c'est toi qui t'égare

Le champion en PvP 1 contre 1 n'as rien de délirant : c'est un excellent duelleur, je n'en doute pas, mais son manque de speed et de crowd control réduit considérablement ses capacités en PvP.

Ca reste une excellente classe, bien entendu, mais qui n'a rien de phénoménale (d'ailleurs il suffit de regarder le ratio champion/skald )
Citation :
Mouais j'ai un doute... je viens de rejouer mon RM ( bolt rm ou thauma la différence ne peut pas être énorme..) et j'ai rarement fait des bolts à plus de 500 sur des mages
la difference theorique donne l'avantage au thauma feu et en pratique encore bcp plus peux tu solotes du jaune en 2 bolts avec le rm?le rm os t'il ts les mago de son lvl ou lvl +1?sachant aussi que les bolts en 1.62 seront castable en 2.5 sec a priori au lieu de 4 sec le bone se sera 2 bolts de distance 1875 et le bone ne fera rien , ah si sauf si il joue bien

Citation :
Si le bd joue bien il n a aucun prédateur !!!
mais c 'est quoi jouer bien pour un bone supp?
et ses predateurs y'en a qq uns <lire tous les posts>
et je me repéte surement ,mais le zerk surtout troll et sa force enorm,j'en est vu plus d'un tuer des bone meme red et je parle de bone lvl 35 mini.

Le bone sup est en haut de la chaine alimentaire,ok mais il ne domine pas a ce point la et il trouvera tjr des predateurs meme en 1 vs 1.

Y a pas longtemp ts le monde parlais du necro intuable ca ce calme on dirais.
Citation :
Provient du message de Saoryn

Cependant, le bonedancer est tres clairement (comme l'enchanteur) disproportionné entre le level 5 et 40. Sur un serveur pvp, c'est une horreur, et aucune classe ne peux s'en sortir en solo fasse a eux. A cela, mythic risque pas de changer grand chose... le pvp n'est vraiment pas son soucis et vu que ce n'est pas une brute pour l'xp, ca reste equilibrer pour eux.

Au level 50, le bonedancer devient un peu plus equilibré. Seuls quelques classes capables de faire de tres gros degats sont capables de surprendre le BD en solo. Ca laisse beaucoup trop de classes sans defense.
Il existe quand même quelques classes capable de s'en sortir face à un BD.
Je joue un Runemaster Spé Runecarving (level 25), les BoneDancer c'est tout fragile.... il m'arrive régulièrement de les One Shoot.

Certaines classes peuvent tuer des BoneDancer mais il reste cependant très très supérieur à la moyenne en 1vs1......
Citation :
Provient du message de Arikel
Il existe quand même quelques classes capable de s'en sortir face à un BD.
Je joue un Runemaster Spé Runecarving (level 25), les BoneDancer c'est tout fragile.... il m'arrive régulièrement de les One Shoot.

Certaines classes peuvent tuer des BoneDancer mais il reste cependant très très supérieur à la moyenne en 1vs1......
Au lvl 25 aussi, le Bd est pas encore bien equipé et n'a pas constit 3 et resistance a la magie 3
__________________
PS2 : Anduryl, VS Miller, level 63
Citation :
Provient du message de Arikel
Il existe quand même quelques classes capable de s'en sortir face à un BD.
Je joue un Runemaster Spé Runecarving (level 25), les BoneDancer c'est tout fragile.... il m'arrive régulièrement de les One Shoot.

Certaines classes peuvent tuer des BoneDancer mais il reste cependant très très supérieur à la moyenne en 1vs1......
au lvl 25 les bolts n'ont rien de comparable à haut lvl

Yannsolo: oui le rm peut faire ça ^^ les oneshot de jaune à la bolt c faisable, pas sur n'importe quel jaune mais ça arrive.
en 1.62, je pense qu'en effet les bolteurs pourront tuer facilement un BD ( car 4secondes actuellement pour un bolt, ça ne donne pas vraiment l'occasion d'en lancer 2 :/ )
la différence de dégats au bolt entre RM et thauma est tres minime, et quand je parle de bolts, je crois pouvoir dire que je connais bien les 2: en tant que RM spé runes lanceur de bolt, et en tant que RM spé release face à la masse de mages albionnais sur YS en fait, j'ai été oneshot au bolt 2 fois dans ma vie de rm et c'était par un eld void rouge à l'époque avec un minimum d'équipement ça ne se produit pas ou tres peu souvent. mais souvent les mages durant leur evolution, ne font pas attention au tissu qu'ils portent ( quel interet après tout), j'ai vu des magos lvl 40 porter le tissu dropé aux squelettes lvl 2.... ^^ ça donne de fausses idées aux bolteurs en pleine évolution :/ car les bolts dépendent énormement de l'af de la cible...

Sinon, un bd qui joue bien, c'est un bd qui ne se contente pas de stick sa cible en lançant son drain en boucle...
c'est un BD qui va caster des dd en même temps que ses instants, qui va lancer ses debuff force et dext, qui va root ses cibles quand il y en a plusieurs au lieu de toutes les tanker à la fois... un Bd qui va pomper sa vie sur des mobs gris du coin/sur le pet qu'on lui envoit dessus si il n'a pas la possiblité de le faire sur la personne qu'il veut tuer ( nearsight par exemple), un BD qui va avoir l'idée de root le tank qui le colle quand ses pets sont morts, pour aller tranquillement les ré-invoquer, etc...
Citation :
Provient du message de Findingih
Au lvl 25 aussi, le Bd est pas encore bien equipé et n'a pas constit 3 et resistance a la magie 3
Justement, je site Saoryn qui dit qu'un bonedancer est plus facilement tuable à haut level qu'a bas level......

Le dernier que j'ai tué était bleu pour moi, il m'a tell "Fu.. U, Grey Killer" !!!!! il faut dire que j'étais 24 et que je lui ai fait 468 pts de dommages sans critiques (il faut pas oublié son buff d'AF monsieur le BD )

Je verrais bien quand je serais 50 mais je ne suis pas sur qu'un BD resist à deux Bolts
Bon ! ce débat est sans fin mais j'ai une solution ! .

Tout d'abord il nous faut quelqu'un d'impartial et d'objectif : MOI
La dite personne aura pour but de monter un BD qui joue bien
Puis donnera ses impressions en toute objectivité . Impressions qui seront retransmise sous forme de compte rendu et envoyé a Mythic . (justement je connais bien les gars de chez Mythic)

Etant le seul apte a réaliser se projet , j'accepte ce sacrifice de ma vie IRL aux profit de la communauté . Possédant néansmoin déjà de nombreux perso il est évident que pour monter ce BD en paralelle il me faudra démissioner et quiter mon travail . C'est LA ! que VOUS ! entrez en jeux ! Par des frequent virement/envoie de cheque/avance en nature de temps a autre , vous me permetrez de me sustenter et d'assouvir les besoins nécessaire a tout individu désirant conserver son équilibre mental .

L'étude , n'en doutez point , sera faite de la façon la plus sérieuse qui soit . C'est pour cela que le projet devra , pour que notre BD soit mis en face de toute les situations possible, durer environs 2 ans . Durant cette periode , comme dit plus haut je serais a votre charge .

C LA SOLUTION au pb BD ! .

J'attend vous brouzoufs et je m'y met
perso avec mon thauma g jms eu de pbme de cast pour les bolt, tu cast premiere bolt normal, et ensuie c quickcast 2eme bolt, comme ca l'autre a meme pas 2sec entre les deux.

je suis ok que certains classes peuvent tuer un bd, mais seulement si elles le prennent par surprise. l'inverse n'est pas vrai.

je suis palouf, je dois fuir quand je vois un bd bleu, et meme vert s'il est bien foncé je sais que si je fais pas un critik au stun shield je pourrai pas le finir... meme si je le surprends, meme si je suis violet pour lui. (c du vecu, et suis pourtant bien equipe et bien monte (aucune allusion a certains organes)

sinon suis pas d'accord avec le fait de dire: d'autres classes sont encore trop ubber, donc je veux rester ubber c pas normal. non, le truc c que chacun doit avoir autant de points forts et de points faibles que les autres.
et puis globalement, meme si y a eu des "nerfs" y a eu bcp plus d'ajout de capacites (RA, ajout de comp, de sorts etc...)
on est vachement plus forts qu'en 1,36 a nivo egal.
Tout ca pour arriver au probleme de fond, le pvp a été fait a la vas vite par Mythic, et depuis il ne s'y interresse plus.

Mythic essaie tant bien que mal (c'est pas le sujet) d'equilibrer les 3 royaumes et evite qu'une classe soit trop surrepresentée (enfin ils essaient.... meme si c'est pas evident).
Par contre ils se concentrent essentiellement sur le level 50 pour cela. Et donc le serveur pvp ou les vauts sont completement desequilibrés.


@ Arikel: je continue de penser que le BD est plus accessible en 1vs1 au 50, qu'avant. Mais biensur tu peux avoir de la chance et tomber sur le BD qui ne sait pas mettre son sort d'af. En fait, faut voir aussi qu'avant le level 19 (de tete), le bd n'a pas son pet heal. Et que tous les bd sont pas spec affaiblissement (les autres par contre auraient besoin d'un bon boost).

@ Dunk: ayant faillit mourrir au level 43 avec mon moine contre un enchanteur 26 ... (et j'ai eu de la chance qu'il fasse une erreur a la fin), plus rien ne m'etonnes sur cette disproportion
__________________
http://www.eclypse.info/saoryn/signature/SAO_v2.0.1.png
Bonjour , je vais apporter un ptit cailloux a l'edifice

Je suis BD 26 , et je crois que le BD est loin detre invincible , je pense que ceux qui Ouin sont tres mauvais en PVP .

Le BD a son style , tout comme les magos ou les tanks et fufu

Un enchanteur spe sun , qui vous attaque de loin en traitre ca vous laisse tres peu de chance ,et pourtant po de ouin ouin

Un fufu en PVP , et ca mange en 2s un BD si il attaque sournoisement (on notera que sournois et traitre c po pareil)

Thane et Skald bien jouer peuvent mettre de belle rouste a des BD

Clair qu'avec mon BD j'ai soloter a plusieurs reprise des Enchanteur viovio , mais il fallais que jattaque le premier et mon pets s'oqp du sien

Deja soloter facile un Ncro orange , mais celui ci etait loin d'utiliser son perso correctement

Et je me suis fait derrouiller a plusieurs reprise par des FUFU qui ne laissait aucune chance a leur victime

Le tout est de savoir jouer son template (j'ai pas dit que c t mon cas , mais je ne fait pas que utiliser Drain )

Voila le BD est tres fort , mais loin de la invincible , il a juste un style different .

Enfin bon apres peut etre que je me goure =)
Citation :
Provient du message de Dio Syrus
Bonjour , je vais apporter un ptit cailloux a l'edifice

Je suis BD 26 , et je crois que le BD est loin detre invincible , je pense que ceux qui Ouin sont tres mauvais en PVP .



je crois que tu a tout dit...
au lvl 26, je ne crois pas que tu puisse vraiment juger correctement, et dire que ceux qui les trouvent fort sont très mauvais ( je suppose que tous les BD sont super bons et c pour ca qu'ils gagnent...)
Desolé de pas etre 50

Mais j'ai souvent vu des BD tuer par des magos , assassin ou archer .

Je dit juste que au lieu d'aller pleurer , on peut un peu voir autour de sois.

Personne ouin ouin parce que le healeur peut tuer personne lui!
Citation :
Provient du message de Dio Syrus


Personne ouin ouin parce que le healeur peut tuer personne lui!


allez hop petite info: un healer avec 2IH et des instants mez/stun peut parfaitement tuer qqu'un de son lvl...
et en spé buff ils tapent meme plutot fort.
Avec un skald contre les bleus/verts je vire la bt au premier coup et le mezz. Le deuxième coup un style avec ouverture sur une position + les deux shout. En général ça suffit à le tuer ou sinon faire assez de dégâts pour que sa vie ne soit pas assez haute pour encaisser le deuxième coup.

Contre un jaune... je cours. S'il attaque en premier je snare ou mezz suivant la distance et je sprint. En général ça suffit vu que la quasi totalité des BD spam le drain et ne dot pas.

Que ce soit sur le PvP ou les serveurs classiques cette classe est largement trop puissante en duel ou contre peu d'adversaires. Mais d'un autre côté elle est totalement inutile en groupe...


Et Dio avec un clerc buff je tue facilement du petit mob orange uniquement au cac même sans armure spellcraft, pour un healer ce serait même plus facil avec hate et renvoi de dégâts. En PvP avec des ra adaptées c'est aussi possible de tuer un peu de tout.
Desolé pour tout les healeur spe buff

Mais qd je disais healeur c t dans le sens "heal"

Et en 1vs1 un necro bien jouer ne peut il pas tuer un BD? (et cote XP le necro c carrement plus facile que le BD)

Alors nerf le necro
Citation :
Provient du message de Dio Syrus
Desolé pour tout les healeur spe buff

Mais qd je disais healeur c t dans le sens "heal"

Et en 1vs1 un necro bien jouer ne peut il pas tuer un BD? (et cote XP le necro c carrement plus facile que le BD)

Alors nerf le necro
sans etre spé buff ^^ un healer avec ses 2IH, et ses instant ( un Instant mez= se soigner au max entre temps) peut tuer pas mal de monde

le necro peut en effet mais il reste tuable tres facilement par plein de monde... lui.
je peux dire avec honte, degout meme, que j'ai perdu face a un BD bleu !

pas 36 facons d'attaquer avec un sicaire. PA (poison dot et deasease) + creeping + la derniere attaque.
le BD etait a 5% de vie car il se faisait heal et il bourrinait le drain. et j'ai vu ca vie remonter petit a petit... par contre la mienne remontait pas

Bon maintenant j'ai du materiel craft. le probleme se posera surement plus mais tout le monde n'est pas en full craft.

Alors Messieurs de chez Mythic, baissez un petit peu cette classe sans pour autant la rendre innofensive pour tous.
__________________
http://www.spectrouille.net/sign/Fyna-jol2.jpg
Citation :
Provient du message de Fyna
je peux dire avec honte, degout meme, que j'ai perdu face a un BD bleu !

pas 36 facons d'attaquer avec un sicaire. PA (poison dot et deasease) + creeping + la derniere attaque.
le BD etait a 5% de vie car il se faisait heal et il bourrinait le drain. et j'ai vu ca vie remonter petit a petit... par contre la mienne remontait pas

Bon maintenant j'ai du materiel craft. le probleme se posera surement plus mais tout le monde n'est pas en full craft.

Alors Messieurs de chez Mythic, baissez un petit peu cette classe sans pour autant la rendre innofensive pour tous.
avec honte je peux dire qu'un BD GRIS a failli me tuer :/
quickcast dot, resisté (sur un gris.... ) le temps que le quickcast revienne il a eu le temps de s'amuser... heureusement on m'a aidé
Vi la tu me decois Draziel

Je vais devoir t'apprendre les regles elementaires de survie en milieu hostile (se venge bassement de tous les kills subit sur Ys...)

Un BD gris se tue au baton, pas au sort... il merite pas te mana enfin
j'aime le ouin ouin !

Juste une remarque sur l'instant drain du singe...ups, du bogdar :

un bon zerk orange, le bobo se prends une tarte à 245, il drain 200 pv et en récup 90% ... toutes les x secondes ( on me dit 3 on me dit 5 ... ) ya pas grand chose d'autre à rajouter, juste à laisser réfléchir à tous ce que le bobo a derrière ...

Faut pas le nerf ? ha bon je croyais
Citation :
un bon zerk orange, le bobo se prends une tarte à 245, il drain 200 pv et en récup 90% ... toutes les x secondes
un bon zerk orange? 245 de degats sur un mago?(et ui le bone est un mago) en rage tu peux multiplier par 3,j'ai jamais fait gaffe mais etant 46 et ayant tappé un bone 46 qui pensait etre intuable par un zerk (no no bersi too easy ; imposible to kill me u need have mezz my pet ect..) ben je l ai one shoot puis suivit du traditionel 1.62 bla bla nerf ..
et ce n'est pas sur un seul duel c'est une moyenne sur un bone.
Petite question pour ceux qui prétendent que l'AEmez nous permet de gagner contre un bonedancer... Et après l'AEMez, on fait quoi ?

Imaginons un sorcier. Il parvient à passer (en QC ou non) son AEmez, enlevant donc les pets de l'équation. Il se met à 1500 pas. Il blast (le BD est libre et court vers lui), il blast (le BD utilise son instadrain), il blast-mais-se-fait-interrompre, il QC (si jamais il a pris la précaution d'attendre 30 secondes avant de briser le mez) un blast.

Et ?
Donc, le bonedancer s'est pris trois DD dans la figure dans le meilleur des cas. Il a réussi à passer un de ses LT, il y a par conséquent fort peu de chance que 3 DD suffisent à le tuer, sauf critique.

Bref, même en jouant comme ça, je n'arrive pas à voir comment gagner.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés