a prors des dent de banderling ?

Répondre
Partager Rechercher
Re: a prors des dent de banderling ?
Citation :
Provient du message de gregorie
bon ca se drop sur les frenetique mais g du en tuer au moin 200
et j ai recuperer une dizaine de dent c normal que ce soit aussi dur a avoir ?
En 1 mot : oui
Citation :
Provient du message de gregorie
je suis level 37 c pas trop cho dan ce caveau ?
Tu ne pourras tout simplement pas y rentrer, le lvl requis pour passer le portail du caveau est 42
Ya bien un truc pour les dents de bander, mais g pas envie que vous découvriez le spot

yen a déja trop qui le connaisse, mais si tu me tell IG je vais en chercher pour toi, je te les vendrai a prix préférentiels
__________________
Ribeth, Rogue UD | Archimonde.
haaa.. les fameux "spots à banderlings" du patch de mai ^^;
Un jour, je leur tomberai dessus par surprise (et par hasard ) !!!
Y aura du grabuge dans leur dentition !! ^^
__________________
- I'm not the next of them, I am the first of me. -
http://sigs.enjin.com/sig-gw2/16f920b432fb7986.png
hum, en tout cas se coin est très bien pour les dents, mais attention bonne compagnie de rigueur pour les 42- (sinon l'oriad...c est beaucoup mieux, l autre jours en 2h00 30 dents )

-----> Chef banders (1 à 3 dents): 19.5S 24.5W
-----> 17.2S 22.6W


j ai xp toute l apres midi a l avant post nord de loriad (je crois )
j ai du tuer au moin deux deux a trois cent frenetique et pas un as droper une dent y a un endroit special ou c tou les frenetiques
qui la donne car la c vraiment desesperent
Attend d'avoir le lvl t'y est presque, après tu auras accès à la réserve nationale du banderling.

Sinon il m'est arrivé d'en trouver sur des bander extérieur, mais pas a l'oriad (ceux là drop le glyph donc pas sur qu'ils drop aussi des dents).

Vas jeter en oeil dans le secteur d'eli gardemachin chose, t'as des petits camps au nord d'eli, tu suis les montagnes et un peu plus loin sur la plage il y a aussi un autre camp.
Oui avant de découvrir ce spot a dents de bander j'allais les looter sur les bander frénétiques aux environs de whitebay et vers l'éli qui donne la quête pour le dillo
pour info, je sais ce kil y avait dans ce hotfix mais les chefs banderlings sont completement vides maintenant !! ils ne portent rien sur eux !
Je penche pour le bug, mais même s'il ne donne plus rien, raser un de leurs camps demeure un challenge interessant pour un duo de chasseurs
__________________
- I'm not the next of them, I am the first of me. -
http://sigs.enjin.com/sig-gw2/16f920b432fb7986.png
Je parle des camps de banders avec dillos et chef hein
Sûr qu'il peut se faire tout seul, a condition de faire un "pull propre" comme dirait mon vieil ami Tumerok, mais à deux c'est tellement plus drôle

Et oui, je commence à en être sûr : cela fait quelques jours déjà que mes amis et moi essayons (seuls ou en groupe) et ...plus rien, du tout...
Perso ce que j'aimes bien moi sur ces camps c que tu peux foncer dans le tas à la manière du pur bourrin qui défonce tout

Et les dillos faut avouer qu'ils tapent po bien fort

Dommages pour les dents....
__________________
Ribeth, Rogue UD | Archimonde.
Citation :
Provient du message de Roubachof
Perso ce que j'aimes bien moi sur ces camps c que tu peux foncer dans le tas à la manière du pur bourrin qui défonce tout
C'est aussi comme ca que nous faisions avec Thomxxx, avant que nous soyons nerfés. Tu es mélée/sage ? .... nous en reparlerons en aout , nous pourrons alors comparer nos styles .

Pour en revenir sur l'absence de dents, quelqu'un sait il si c'est normal ou pas ? Le fait que les chefs Banderlings droppent des dents au dernier patch était il un bug ( qui aurait été corrigé ce mois ci ) ? Ou alors, c'est le contraire, il est normal que les chefs Banderlings droppent des dents, et ils ont introduit un bug ce mois ci ( auquel cas, je vais aller beugler sur le forum des devs ).
__________________
Dwiam Mainfroide
http://seigneurs.org
le problème maintenant n'est pas de tuer le chef bander mais de l'approcher, du moins par le portail le plus proche.

J'y suis allé l'autre soir et des la sortie du portal un gigu qui tp killait a coup de 414 de dmg, quelques gugu fana de leur hache, des revenant lvl 55 plus quelques champions gugu et dillo qui se ballade.

La ça devient dur a approcher le chef bander lol
pff t'es tombé sur une invasion des nouveaux events automatiques !
Ca peut arriver à n'importe qui ! ^_^
Mais pas n'importe où, par contre : sur Linvak, le cycle est Stoneshadow NW, Gurokora, Ondekodo .. et ainsi de suite...

Pis ya pas qu'un seul camp, d'autres sont beaucoup plus accessibles !!
__________________
- I'm not the next of them, I am the first of me. -
http://sigs.enjin.com/sig-gw2/16f920b432fb7986.png
Bon, apparemment, les devs ne veulent pas que mon post passe sur le forum officiel, et c'est pas faute de les avoir floodé. Nous resterons donc dans l'incertitude. La suite au prochain patch ....
__________________
Dwiam Mainfroide
http://seigneurs.org
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés